Home » Actualités » Adieu Villars sur Ollon Club Med

Adieu Villars sur Ollon Club Med

Et voila c’est annoncé, le Club quitte le Villars Palace dans quelques semaines, voir la vidéo ci-dessous
http://www.la-tele.ch/play?i=l-actu-coup-dur-pour-villars-le-club-med-s-en-va-28-02-2018-1800

Je suis à la fois triste et révolté. Tous les joyaux de la couronne s’en vont les uns après les autres, après Chamonix. Quel sera le prochain village sur la liste.
Trop compliqué, baisse de fréquentation, pourtant le Directeur de la station annonce une augmentation de 20% du traffic remontée de la station de Villars sur Ollon.

Comme on vous l’annonçait dans notre article début décembre, nos pronostics étaient malheureusement bon.

Il parait même que la Suisse devient très difficile pour le Club. Cet argument c’est du chinois pour moi. Je ne comprend pas !

http://www.macase.net/club-med-marre-de-la-montagne/

 

 

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Henri Giscard d’Estaing – Episode 3

Magna Marbella…ouverture programmée été 2019

Comme annoncé par macase.net en juin 2017, l’ancien Club Med « Don Miguel » situé …

2 comments

  1. C’est quoi ces pleurnichars parce que les vieux club ferme, vous avez vu les locaux de ces vielles batises ! Pas entretenues par ses vieux grigoux de montagnard et louer a prix d’or au CLUB. N’oubliez pas que le CLUB ouvre de super nouveau complexe comme a SAMOENS. Alors pas de Nostalgie SVP.
    On veut du neuf. beau et moderne
    JP

  2. Une page se tourne avec la fin de Villars-Palace !… Mon 1er Club en aout 1978, un palace surané au charme certain – bien plus chaleureux que ces batisses toutes modernes et pas forcement bien pensées (cf Samoens) -… Mais pour reprendre un des commentaires à propose de la fermeture de Chamonix: “Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage” !!!
    Place au resort de luxe et à la clientèle qui va avec -sans moi-.
    Je vous envoie un dernier : “Contact, moteur ehhhhhhh… santé !!!” juchée ma chaise. Tout les nouveaux clients se demanderaient bien quelle est cette secte etrange, bruyante et sans manières si tous les old GMs se livraient à un pareil exercice !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This