Home » Carte Postale » Agadir, fin mai – début juin 2013, par LaurentCo

Agadir, fin mai – début juin 2013, par LaurentCo

 

Laurent

 

Aaaaaaaaaaaah, Agadir, village 3 Tridents, qui fait tellement peu souvent l’unanimité… Et pourtant…

Agadir

Souvent décrié car il est né en 1965 (premier village en dur et permanent du Club Med), car il n’est pas flambant neuf, et surtout parce qu’il convient d’emprunter un service de navettes pour se rendre au Ranch et pratiquer les activités sportives (et également par ce qu’il ne propose aucune activité nautique), je peux vous dire que ce village est un petit bijou !

 

Pourquoi ?

D’une part par son implantation, en bord de mer (avec plage privée), à un jet de pierre de la marina et du centre-ville, d’autre part, parce que c’est un Club Med à l’ancienne, avec une ambiance à l’ancienne, une réelle convivialité et des habitués qui transmettent des trucs et astuces aux petits nouveaux.

Plage

Si en plus vous avez la chance de rencontrer un CDV

Greg

 

et une équipe GO à la hauteur, votre séjour n’en sera que plus réussi. Quant à la météo, quelle que soit la période de l’année, Agadir garantit soleil et douceur (voire chaleur).

 

 

Greg et Olivier

Tout est au rendez-vous : propreté, qualité des buffets, originalité des animations et des spectacles, qualité des services, contacts et partages avec les GO ; tout est fait pour que votre séjour soit mémorable. Et cela s’est vérifié.

À un peu plus de 3h30 de Bruxelles et de la grisaille européenne, un petit paradis fleuri à outrance vous ouvre les bras. Farniente, sports ou cocktails ? Le bonheur si vous le voulez, quand vous le voulez, comme vous le voulez… Soleil et chaleur, calme et fraîcheur, ou encore ambiance et clameur ? Pas de souci, vous trouverez toujours au sein du village un recoin qui vous permettra de mener vos vacances comme vous les aviez rêvées…

 

A propos Cath

Blonde et Belge...tout pour plaire Mes loisirs sont essentiellement les vacances et de préférence au soleil...je déteste le froid!!! Mon boulot me prend beaucoup de temps je suis sage-femme et depuis 2005 cadre de santé et responsable du service de médecine de ma clinique. Au club depuis ma naissance, mes parents y allaient déjà à cette époque, J'aimais l'ambiance, la convivialité, se faire des amis, faire du sport quand j'en avais envie...c'est cela l'Esprit Club. Par la suite j'y ai aussi emmené mes enfants car les clubs enfants étaient parfaits et nulle part ailleurs égalés. Actuellement, tous mes enfants ont quitté le nid, mais pour moi le club continue... Mon souhait: Voyager...encore et encore...il y a tant de pays et de cultures à découvrir!

A LIRE AUSSI

Le sport en été à la montagne

Le sport en été à la montagne, j’ai testé pour vous deux activités totalement différentes, …

Mes 4 jours au Club Med de Vittel par Phaeton94

TRANSPORT / ARRIVEE AU CLUB C’est notre premier séjour à Vittel et surtout sans transport, …

3 comments

  1. La fermeture d’Agadir est-elle toujours à l’ordre du jour pour cette année ?

  2. Il n’a jamais été question de fermer Agadir cette année. Au pire, il en était question en 2015 étant donné que le bail de 50 ans arrivait à son terme (1965 > 2015), mais depuis qu’on sait que le partenaire du Club Med dans le projet de construction de Oued Chbika est en sérieuses difficultés financières, il en va tout autrement. D’ailleurs des rénovations et autres rafraîchissements sont en cours à Agadir.

  3. Nous avons passé un agréable séjour dans ce club super et l’ancienneté des infrastructures ne nous a pas dérangé, car les chambres familiales sont nickel, l’ambiance, le service idem et un cdv Michele avec ses GO qui nous ont fait passé un séjour de revenez-Y. A recommander pour un trois tridents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com

La NewsLetter Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et ne ratez plus aucun scoops de la planete Club Med.

Dress Code, Lancement de nouveaux villages, Equipe GO

Vous vous êtes abonnés avec succès !!!