Home » Actualités » Arc Panorama : J-143

Arc Panorama : J-143

Situé dans la station d’Arc 1600 de Paradiski (Savoie), et sur le deuxième plus grand domaine skiable de France, Club Med Les Arcs Panorama accueillera ses premiers clients le 16 décembre 2018 . Il sera ouvert hiver comme été pour profiter de toutes les richesses de la montagne.

Club Med Les Arcs Panorama tient son nom de la vue panoramique qu’il offre depuis ses terrasses, espaces communs et chambres sur la vallée de la Tarentaise et les sommets environnant, notamment sur le Mont Blanc.

Club Med Les Arcs Panorama est  accessible en train depuis la gare de Bourg Saint Maurice ( 20 minutes en voiture) desservie par des trains directs en provenance Paris Gare de Lyon, et également  à 2 h 30 de route des aéroports internationaux de Lyon et de Genève .

Le village est doté de 433 chambres contemporaines réparties en trois catégories de chambre : Club, Deluxe et Suites .
Le Belvédère, l’espace Exclusive Collection ( 5 tridents ) , niché au sommet du village et doté de 24 suites pour les familles, dispose d’une Conciergerie dédiée aux clients et leur offre une vue spectaculaire sur la vallée.

Les différents pack de skis disponibles seront :

– 100 % Ski & Snow : 5 heures de cours par jour, déjeuner au village .
– Ski & Relax : 5 heures de cours d’affilé, déjeuner tardif au village puis séance détente et relaxation avec au menu le spa, le hammam et la piscine …
– Randonnée encadrée, 3 activités différentes à découvrir sur 5 jours : raquettes à neige (à partir de 12 ans), marche nordique (à partir de 12 ans) et randonnée (à partir de 12 ans)
– Ski & Co : 3 heures de cours de ski et 2 heures d’activités autres (en avril uniquement) .

Des activités « à la carte »* sont également proposées : Fatbike , excursions en chiens de traîneaux, séances de ski joëring ou sortie en motoneige . * en supplément

TROIS RESTAURANTS

La Pierre Blanche Le restaurant principal doit son nom à l’appelation historique de la station d’Arc 1600 , en hommage à son esprit pionnier et avant – gardiste . Les GM peuvent varier les plaisirs avec une cuisine mêlant saveurs internationales et touches locales, pour le petit – déjeuner, le déjeuner et le dîner . A l’extérieur, ils peuvent profiter d’une grande terrasse ensoleillée avec vue sur la vallée

1790 Gourmet Lounge Le restaurant Gourmet Lounge , situé à 1790 mètres d’altitude, propose aux clients une expérience culinaire exclusive, dans une ambiance intime et raffinée, avec vue panoramique sur la vallée depuis la terrasse . Ce restaurant all day dining offre aux clients tout au long de la journée une expérience gourmande évolutive : un pique – nique gourmet à l’heure du déjeuner, un tea time l’après – midi ou un dîner découverte le soir . Au sein de la Cave à Vin*, le sommelier guide les clients pour trouver le vin parfait pour accompagner les repas . *en supplément Bread & Co

Au restaurant Bread & Co, dédié aux familles, les enfants invitent leurs parents à dîner et jouent aux petits chefs . Dans ce concept étonnant plein de surprises, parents et enfants partagent de vrais moments de bonheur en famille.

Comme pour tous les nouveaux, villages vous pouvez retrouver dans le forum VIP, toutes les photos exclusives.

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Henri Giscard d’Estaing – Episode 3

Magna Marbella…ouverture programmée été 2019

Comme annoncé par macase.net en juin 2017, l’ancien Club Med « Don Miguel » situé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This