Breaking News
Home » Actualités » Au revoir… Otranto

Au revoir… Otranto

Otranto Club Med

C’est officiel, le village d’Otranto ne sera plus un produit Club Med. Il est d’ailleurs commercialisé par un groupe Italien. Dommage, c’était un très beau lieu, l’ame des GO, des GM, des soirées mousses, de fabuleux chefs de village, tous ceux  qui y sont passés garderont de merveilleux souvenirs

http://www.lecaledotranto.com/it/

Adieu Otranto

 

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Quentin Bourru et Guilhem en direct de Marrakech

Quentin porte en lui l’âme du Club tel qu’on l’aime, le sens de la fête et …

Le Club Med au BENIN

« C’est cool, un nouveau village au Benin ! » c’est la réponse que j’ai dit quand …

11 comments

  1. Pourquoi garder Napitia et fermer Otranto? C’et vraiment dommage, c’était un club merveilleux bine plus agréable ( à mon gôut) que Kemer

    • Je suis entièrement d’accord car j’ai testé les deux. J’ai adoré le lieu lors de mes 1ères vacances au club med, de la bonne cuisine, sports sympas et animations originales contrairement à Kemer, où tout le monde dit c’est génial alors que l’ambiance est pourri et la nourriture ne vaut pas celle d’Otranto. Très triste que ce village ferme car souhaitais y retourner.

  2. Le bail visiblement se terminait en octobre 2013. Il y avait effectivement peut-être moyen de le renouveler… Dommage, en tout cas!

  3. oui , quel dommage ! mon club préféré, suis d’accord avec Biniou, en club adulte bien mieux que Kemer, bc plus international (bc moins de parisiens ou franco français !)et le site etait magnifique.
    A quand un nouveau club adultes en Europe ???

  4. Dommage super fête des fois que Kemer plus rencontre sympa pour les célibataires avec des G O complices et attentionnés beauccoup de jolies italiennes et de françaises boite de nuit ouverte toute la nuit réveil sur la plage.
    Dommage… le site est évidemment super.
    Bon on ne va sortir les mouchoirs. sniffffff….
    Bises à tous ceux qui l’ont connu.
    Patrick de Montpellier.

  5. quelle tristesse d’apprendre encore cette bad news!
    Enfin, c’est la stratégie de la montée en gamme du club: Après Corfou, Cefalu, Porto Petro, voila Otranto, à quand le tour de Djerba la fidèle?

    que de beaux sites, que des bons resto, que de belles soirées.., bref il nous restera que de bons souvenirs.

    Il ne restera qu’en village adulte que Kemer, très très pro parisien, que je n’ai pas apprécié peut être à cause de cela (les autres précités étaient moins ma tu vu et largement plus sympa et plus internationaux

  6. c était un club magnifique!cadre superbe,gm adorables!c’est vraiment dommage!!!RIP

  7. Ce village était magnifique et son ambiance festive exceptionnelle.
    Dommage qu’un club adultes disparaisse à nouveau.
    Pas toujours agréable d’être en club famille lorsqu’on voyage souvent seuls.
    Les soirées blanches y étaient fort belles.
    Celles-ci tendent d’ailleurs à se résumer désormais qu’à un simple thème vestimentaire à l’image des autres soirées.

  8. Quelle déception en apprenant la fermeture de ce club où j’ai passé des moments inoubliables qui ont changés ma vie…
    Nous sommes entrain de prendre les vraies valeurs du club med en fermant certains sites afin de favoriser l’ouverture de sites 4 tridents, certes magnifiques mais tellement loin de l’image du club! C’est dommage. Le site d’Otranto était si beau….Une pensée à cette année 2008 où j’ai passé une année si belle…

  9. Désolant !!!! Un village magnifique ou nous voulions retourner cette année.

  10. Quelle triste nouvelle depuis que j’ai appris la fermeture définitive de ce club Otranto y a pas longtemps!! Je n’oublierai jamais les vacances que j’ai passé en septembre 2012 où j’ai eu l’occasion de connaitre mon premier cour de Zumba avec le prof de danse Michael. Ainsi les spectacles que j’ai pu faire avec les autres participants. Ça été une bonne expérience, je me suis bien éclatée au cour des répétitions pour les spectacles, je ne me suis jamais autant amusée. Les GO sont trop sympas ainsi le chef du village. Les animations sont vraiment top beaucoup mieux que Kamarina. Sans oublié animation de mousse en cage à filet. Rencontres très sympas entre les vacanciers de partager les activités et surtout se réunir à chaque repas autour une table. En espérant de retrouver ces mêmes plaisirs dans un autre club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This