Home » Actualités » Avant / Après

Avant / Après

La fin des vacances…

1969
Après avoir passé 15 jours de vacances en famille, en Bretagne , dans la caravane tractée par une 403 Peugeot,les vacances se terminent.
Le lendemain = tu repars au boulot, frais et dispos.

2012 :
Après 2 semaines aux Seychelles , obtenues à peu de frais grâce à une promo sur le site du Club Med, tu rentres fatigué et excédé par 4 heures d’attente à l’aéroport, suivies de 12 heures de vol.
Au boulot = il te faut 1 semaine pour te remettre du décalage horaire et lire tes 400 mails

Faire un voyage en avion…

1969 :
Tu voyages dans un avion d’Air France ,
on te donne à manger et t’invite à boire ce que tu veux, le tout = servi par de belles hôtesses de l’air, et ton siège est tellement large qu’on peut s’asseoir à deux.

2012 :
Tu entres dans l’avion en continuant d’attacher ton ceinturon qu’on t’a fait retirer à la douane, pour passer le contrôle.
Tu t’assois sur ton siège, et si tu éternues un peu trop fort, tu mets un coup de coude à ton voisin, si tu as soif = le steward t’apporte la carte et les prix sont ahurissants.

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Thierry ORSONI – Dircom

Liste CDV Eté 2019

Voici la liste des CDV pour l’été 2019, que nous connaissions de manière précise depuis …

One comment

  1. Je voulais juste demander si on ne pourrais pas avoir un article semblable mais un peu plus fourni et avec une comparaison Club Med au début (avec le voyage donc) et maintenant… Car Je n’y vais que depuis 1998 et je me demandais si les charters ont toujours été aussi sérrés… ? Et pour l’anecdote, pour ma part ça fait plusieurs fois que (heureusement probablement) le Club nous propose des vols avec des compagnies de ligne… Napitia avec Alitalia, Punta avec Air France et Hammamet avec Tunisair qui n’était – la dernière fois que je l’ai prise – pas un charter… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com

La NewsLetter Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et ne ratez plus aucun scoops de la planete Club Med.

Dress Code, Lancement de nouveaux villages, Equipe GO

Vous vous êtes abonnés avec succès !!!