Home » Actualités » Avec le Club, lâcher prise

Avec le Club, lâcher prise

Un petit garçon sirote son jus d’orange en observant, dubitatif, son père reconstituer avec le sable fin et blond de l’Ile Maurice, son bureau, tiroirs compris, au bord de l’Océan Indien.  L’effet sable mouillé aidant, la ressemblance est troublante. « Mais j’ai oublié l’i mprimante ! Viens m’aider à faire l’imprimante ! », trépigne-t-il. Le gamin hausse les épaules, désabusé. Tandis que la signature publicitaire de cette vidéo Club Med se fait suppliante : « Déconnectez ». Autre vidéo, autre stress : un cadre se réveille en sursaut, enfile son pantalon à la va-vite, trébuche, saisit sa sacoche… et déboule sur une plage paradisiaque où l’attend, paisible, sa femme, une tasse de café à la main. « Détendez-vous », intime le spot.

Je vous donne rendez-vous sur le forum pour voter pour votre spot préférez et voir les 8 spots publicitaires !

club-med-prone-le-lacher-prise-avec-betc-web-tete
Ce sont huit vidéos sur le thème du « Premier Jour » des vacances, éternel moment de flottement et de « lâcher prise », qui se succèdent et ressemblent à s’y méprendre à des spot TV. Elles en ont la durée (30 secondes), le côté soigné… Sauf que « ces « capsules » visibles depuis ce lundi matin et signées BETC Content (Havas), sous la direction de création de Stéphane Xiberras, « ne seront diffusées que sur les réseaux sociaux par le Club Med : Twitter, YouTube, Facebook et LinkedIn », précise Sylvain Rabuel, directeur général de la zone France, Benelux Suisse et nouveaux marchés Europe- Afrique. Autre bémol :

« Elles ont été tournées en un mois et le coût de réalisation de chacune n’excède pas 30.000 euros », précise Mercedes Erra, vice-présidente d’Havas et « E » de BETC. La qualité de l’image et la réussite de l’ensemble laisseraient croire bien davantage.

Toutes les vidéos ont été tournées dans le village d’Albion à L’ile Maurice

« A la rentrée, nous avons lancé une grande étude sur les vacances avec l’institut CSA, se souvient Sylvain Rabuel. Pour 88 % des Français, elles doivent coïncider avec une libération des contraintes du quotidien. »

Il faudrait maintenant faire le meme série de spot avec le retour à la réalité quand on rentre du Club Med, ou il est dur de « reprendre prise ! »

 

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Amazing Weeks

Amazing weeks : révélez vos passions ! quelle belle idée que le Club nous offre, …

Les Batailles du Trident : les gagnants !

Félicitations à tous les gagnants du concours macase.net des Batailles du Trident !… ils ne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This