Home » CDV » Aziz Ait Itto

Aziz Ait Itto

Aziz AÏT ITTO

Avant d’être CDV, il était chef des sports

En tant que chef de village, on n’a vraiment rien à redire à son propos. Il est très doué au niveau des spectacles et a un contact très facile avec les enfants. Les cinq minutes qu’il consacre – avant chaque spectacle – aux enfants valent à elles seules d’assister à celui-ci. Très doué en beaucoup de choses, il est « derrière » ses GO et essaie toujours de booster son équipe.
J’ai connu Aziz quand il n’était qu’un « petit » GO voile à Al Hoceima. C’était la chouette année avec Elie Kakou, ma meilleure saison de GO en fait!

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Chef de Village – Hiver 2018-2019

Vos chefs de Villages pour cet hiver https://www.facebook.com/ClubMedFrance/videos/307445166476698/ Agadir : Said Sahr Rouny Aime la …

CDV Hiver 2017-2018

Liste CDV Hiver 2017-2018 https://www.facebook.com/ClubMedFrance/videos/10159472549190537/   Agadir : Said Sarh Rouny Aime la Plagne : …

6 comments

  1. Vous avez oublié de le mentionner comme chef de village à Louxor où il était GRANDIOSE !

  2. C’est bien possible mais je n’arrive pas à trouver l’année…si vous l’avez je complèterai

    • Je ne m’en rappelle plus non plus (peut-être 1996). Tout ce que je peux dire c’est que c’était la dernière semaine d’ouverture de Louxor cette année-là et que nous n’étions que 23 GMs : c’est donc tout le Club que se déplaçait pour les excursions. Aziz nous a même privilégié avec des visites exceptionelles (telles un temple orthordoxe en plein désert encore en fonction, etc…). Et, lors des repas il n’y avait qu’une table avec, bien sûr, tous les GMs, Aziz et la plupart des GOs ….. Du jamais vu au Club après 46 années …..

  3. Un chef « à l’ancienne » comme j’aime : la gentillesse et la simplicité au service des clients. Je l’ai eu à Agadir et à Albion à plusieurs années d’intervalle et il n’avait pas changé.
    .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *