Home » Actualités » Campagne publicitaire Club Med Sports d’hiver 2014

Campagne publicitaire Club Med Sports d’hiver 2014

Dans sa nouvelle campagne, le Club Med s’engage, avec un ton décalé, à faire redécouvrir à ses clients le vrai plaisir des vacances aux sports d’hiver !

Huit mois après « Le Ballet » qui illustrait son retour sur les écrans avec une nouvelle signature « Redécouvrez le bonheur », le Club Med innove à nouveau avec une campagne print & digitale intitulée « Sports d’hiver by Club Med », tout aussi décalée, et signée Saatchi & Saatchi + Duke.


Campagne publicitaire Club Med

Avec le Club Med les vacances aux sports d’hiver se donnent un nouveau visage !

Imaginée par l’agence Saatchi & Saatchi + Duke, la nouvelle campagne « Sports d’hiver by Club Med » part du constat suivant : les vacances au ski sont souvent assimilées à une somme de petits tracas et contrariétés, plus que de plaisir.

Entre la course pour la location du matériel de ski, la récupération du forfait au bon endroit, l’inscription des enfants au cours ESF qui convient ou encore le départ matinal pour les pistes sans rien oublier, le trio vacances – ski – famille, ne fait pas toujours bon ménage !

Soutenue par une ligne éditoriale épurée, la nouvelle campagne livre des « taglines » en écho aux obstacles habituellement rencontrés lors des vacances à la montagne: «Vos enfants vous remercieront de ne pas vous être occupés d’eux », « Le bonheur simple d’oublier ce qui est compliqué », etc. En nous interpellant ainsi, le Club Med nous invite à redécouvrir le plaisir des vraies vacances à la montagne : une expérience riche, sur mesure et libérée de toute contrainte. La promesse pour petits et grands de profiter d’une ambiance sportive et du meilleur de l’après-ski, des premières aux dernières neiges.

« Avec cette nouvelle campagne, le Club Med réaffirme l’unicité et la richesse de son offre à la montagne. Les vacances apparaissent plus que jamais comme le moment où les Français cherchent à s’affranchir de toutes les contraintes. Cette campagne illustre de façon décomplexée ce besoin de lâcher prise en vacances.

Campagne publicitaire Club Med 2

 

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Un Club Med à Venise (Lido)

Je vous parlais de ce projet découvert par hasard en effectuant des recherches sur internet …

Calendrier des ouvertures (07.2019)

Nous sommes au milieu de l’année 2019, et il est temps de faire un point …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com

La NewsLetter Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et ne ratez plus aucun scoops de la planete Club Med.

Dress Code, Lancement de nouveaux villages, Equipe GO

Vous vous êtes abonnés avec succès !!!