Breaking News
Home » Actualités » Club Med à Passy : 2ème appartement

Club Med à Passy : 2ème appartement

Le 9 avril, Club Med a ouvert les portes de son 2ème appartement-boutique au-dessus de la Grande Épicerie dans le quartier de Passy, dans le 16ème arrondissement de Paris, pour un voyage dans un cadre chic et contemporain.

A travers son plan d’innovations Destinations 2021 lancé il y a 18 mois, Club Med continue d’inventer pour être pionnier des vacances et des voyages de demain.

Après le succès du 1er appartement-boutique situé sur les Champs Elysée que l’on vous a présenté en 2016 lors de son inauguration.
Club Med renouvelle l’expérience dans l’expérience de Passy au sein d’un espace de 300 m² dédié à la création et à la personnalisation du voyage de demain.
Au coeur de cette belle adresse, les clients sont accueillis dans un cadre chaleureux et convivial autour des sept points de ventes mis à leur disposition.

Véritable lieu de vie, Club Med a choisi ce bel espace sur les codes du luxe pour créer un moment d’échange privilégié avec ses clients. L’accueil réservé aux clients a été pensé pour se sentir chez soi et offrir un cadre serein pour choisir sa prochaine destination de vacances.
L’appartement se dote d’un décor atypique exposant une compression de César datant des années 70 conçu spécialement pour Club Med et représentative des souvenirs des resorts. Cet agencement raffiné illustre, entre autres, l’histoire et l’ADN de la marque et invite ainsi à l’imagination et à la création de son voyage personnalisé.

Au 5ème étage du 91 avenue Paul Doumer, au-dessus de la Grande Épicerie, différents espaces ont été aménagés pour créer un voyage unique et participer à des expériences inédites :
– les clients pourront s’accorder un moment de bien-être et de détente dans le salon dédié à l’échange et à la découverte autour de gourmandises et de boissons chaudes ou rafraichissantes ;
– le voyage se poursuivra dans l’espace principal, comportant une cuisine ouverte où sont organisés des événements thématiques autour de la gastronomie, permettant également de découvrir les produits locaux des resorts comme l’huile d’Opio en Provence provenant de l’oliveraie du Club Med.

Par ailleurs, une salle de réunion a été aménagée pour recevoir les partenaires du Club Med pour aider à concevoir l’expérience de demain.

Et vous, vous avez déja testé ?

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Magna Marbella…ouverture programmée été 2019

Comme annoncé par macase.net en juin 2017, l’ancien Club Med « Don Miguel » situé …

Chef de Village – Hiver 2018-2019

Vos chefs de Villages pour cet hiver   Agadir : Said Sahr Rouny Aime la …

One comment

  1. « les clients pourront s’accorder un moment de bien-être et de détente dans le salon dédié à l’échange et à la découverte autour de gourmandises et de boissons chaudes ou rafraichissantes »

    voila voila voila… on arrive au summum du branlage d’égo là!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This