Home » Actualités » Club Med aux Seychelles

Club Med aux Seychelles

Club Med poursuit son développement international et annonce l’ouverture de son 1er Resort Club Med aux Seychelles pour 2020.
Ce nouveau Resort 5 Tridents « Exclusive Collection », situé sur l’île de Sainte-Anne dans l’archipel des Seychelles, sera ouvert toute l’année et proposera aux familles et aux couples actifs un cadre exceptionnel au coeur du Parc National Marin de Sainte-Anne.
Situé à seulement 30 min de l’aéroport international de Mahé, ce futur Resort Club Med sera particulièrement accessible pour la clientèle internationale notamment européenne et asiatique. Il sera doté de 295 chambres – de la Club à la Suite – et proposera tous les encadrements enfants – du Petit Club au Junior‘s Club – afin d’accueillir la clientèle familiale.
Parfaitement intégré dans son environnement, entre jardins tropicaux et océan Indien, bordé par 3 plages de sable blanc, le Club Med aux Seychelles offrira aux couples et aux familles un cadre naturel exceptionnel et une riche palette d’activités nautiques et terrestres comme la plongée, le snorkeling, la voile, le tennis, le trapèze volant ou le tir à l’arc.

Un projet d’envergure pour Club Med aux Seychelles

L’ouverture de ce futur Club Med aux Seychelles, s’inscrit dans la volonté du groupe d’ouvrir 3 à plus de 5 Resorts par an dans le monde d’ici 2020.
Pour ce nouveau projet, Club Med s’est associé à NMH (New Mauritius Hotels) le plus grand et le plus ancien groupe hôtelier implanté à l’Île Maurice où il exploite l’ensemble des hôtels Beachcomber.
Beachcomber Hotels exploitait notamment l’hôtel de Sainte-Anne qui dispose actuellement de 87 chambres.
Le projet de reprise par Club Med en location auprès de NMH viendra largement renforcer la capacité d’accueil de la structure hôtelière.
L’ouverture du nouveau Resort représente un investissement total pour NMH de près de 70 millions d’euros qui permettra de monter la capacité à près de 300 chambres, et participera au développement de l’économie locale avec la création de plusieurs centaines d’emplois directs et autant d’emplois indirects.

Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med a déclaré :
« Je suis particulièrement heureux de voir Club Med s’installer aux Seychelles, l’une des trois destinations les plus luxueuses avec les Maldives et l’Île Maurice. Associé à New Mauritius Hotels, partenaire prestigieux et reconnu dans le secteur de l’hôtellerie de luxe, nous allons pouvoir offrir à nos clients dès 2020 une nouvelle destination haut de gamme en adéquation avec leurs attentes.
Club Med Sainte-Anne s’inscrit pleinement dans notre stratégie de développement avec l’ouverture de 3 à plus de 5 Resorts par an et dans notre ambition d’être le leader mondial des vacances haut de gamme tout compris à destination des familles et des couples actifs. »

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s’y rapportent.
Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans.
Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Cap Skirring – Saison Hiver 2017-2018

Equipe Go Cap Skirring 2017-2018 CDV : Mehdi Osmani Chef Animation : Lucas Animation : …

Les Boucaniers – Saison Hiver 2017-2018

Equipe Go Les Boucaniers Hiver 2017-2018 CDV: Julien Lettraz Responsable Anim : Axel Responsable RP …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This