Breaking News
Home » Actualités » Club Med CEYLON – Sri Lanka

Club Med CEYLON – Sri Lanka

Club Med Ceylon : un Resort Premium en plein cœur du Sri Lanka

Situé à 1h30 de l’aéroport de Colombo, ce nouveau Resort 4 Tridents sera facile d’accès notamment pour la clientèle internationale.
Parfaitement intégré dans son environnement, au cœur d’une luxuriante palmeraie, bordé par une plage de sable blanc de 1,5 km de long, le Club Med CEYLON offrira au GM un cadre naturel exceptionnel et une riche palette d’activités nautiques et terrestres comme le tennis, le trapèze volant ou le tir à l’arc.


Il sera le lieu idéal pour une immersion complète dans les traditions et la culture Sri Lankaises et le lieu de départ pour découvrir toutes les richesses culturelles locales.

Avec ce positionnement éco-chic, les GM pourront profiter d’un cadre appelant à la détente et à la reconnexion avec la nature et avec soi-même.

Les GM de ce nouveau Club Med CEYLON au design éco-chic pourront profiter de :
– un large choix de 372 chambres, de la Club à la Deluxe ;
– des encadrements enfants ;
– de restaurants proposant un buffet de cuisine internationale ou des menus à la carte ;
– une riche palette d’activités sportives et culturelles pour explorer toutes les richesses de la région ;
– des espaces “Meetings & Events by Club Med” pour les séminaires et groupes.

Compte tenu du large panel de sites à visiter (Sigiriya City, le Temple d’Or de Dambulla, Galle et plus encore…) et d’activités à pratiquer, c’est sur que ce village sera un point de chute indéniable pour visiter le Sri LANKA.

Un voyage au Sri Lanka est un moment inoubliable où l’on peut tout faire (ou presque !) : relaxation sur les plages de sable blanc, trekking dans les montagnes environnants, balade dans les plantations de thé verdoyantes, visites culturelles et patrimoines de l’UNESCO. La nature n’est pas en reste pour agrémenter votre séjour au Sri Lanka avec de nombreux sports nautiques, de magnifiques plongées dans les eaux turquoises et les incontournables safaris à la rencontre d’éléphants, de léopards et bien d’autres.

L’hôtel existe déjà et va être rénové pour en faire un Club Med. Il s’agit du Riverina Resort à Beruwala. Ouverture été 2019.

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

2021 HO TRAM le Club Med au Vietnam

Le Club Med annonce l’ouverture d’un nouveau village au Vietnam en 2021 HONG KONG, CHINE – Media OutReach – …

Albion, l’ile Maurice, mais…

L’île Maurice mais pas tout à fait comme on l’entend A la veille de Noël …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This