Home » Actualités » Club Med : Nouvelle Campagne de Pub papier

Club Med : Nouvelle Campagne de Pub papier

Le Club Med, qui négociait son grand retour en communication l’an dernier avec Le Ballet, veut maintenant parler preuve et installer sa promesse de marque, toujours avec Saatchi & Saatchi + Duke.

Ainsi les villages à l’honneur sont Gregolimano (preuve que ce village va devenir un fleuron Europe de la marque et son futur agrandissement dont nous parlons régulièrement sur le forum). On trouve également dans les visuels Punta Cana, Sinai Bay et les Boucaniers.

Sources http://www.cbnews.fr :

Jonathan Dulman, directeur marketing France Benelux Suisse sur le passé, le présent et le futur d’une marque qui affirme sa montée en gamme : Cette campagne print estivale suit une première vague menée cet hiver. Nous souhaitions partager notre vision de ce qui fait le cœur de la promesse Club Med : des vacances sans aucune contrainte, où chacun profite à son rythme selon ses envies. La marque installe sa promesse de marque : « Avec le Club Med, redécouvrez l’essence même des vraies vacances », et réaffirme sa stratégie de montée en gamme à travers cette campagne. Au total, quatre annonces font écho de l’expérience client : une expérience sans contrainte, sur mesure et résolument haut de gamme. Elles reflètent l’état d’esprit du Club Med. Le besoin de se détacher des notions de performance comme marqueur de réussite, le temps considéré comme un luxe ultime, l’authenticité et la qualité des moments passés de plus en plus difficiles à trouver, le besoin de se retrouver sont autant d’enseignements qui nous ont permis de conceptualiser ces annonces.Quel plan média ? Le digital en fera partie ?Cette campagne offrira un fort dispositif media avec près de 40 insertions médias dans les magazines d’actualités, de sport, lifestyle, mais aussi dans la presse féminine et dans les médias voyages – tourisme. Le 27 mars, nous allons lancer un dispositif événementiel sur la 1ere de couverture du quotidien Le Figaro et sur le magazine Le Figaro Magazine. Quant au digital, nous sommes en pleine reflexion même s’il est clairement évident que nous allons développer des contenus. Nous avons simplement constaté que, pour le moment, notre campagne média ne s’adaptait pas à la toile. Cela sera quelque chose de différent. Nous ne savons pas encore quand, ni qui, ni quoi…A suivre…

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Reouverture de Djerba la Douce presque entièrement

Le Club Med a investi 1,5 M€ dans la rénovation de la partie « bungalows » du …

Félicitations aux nouveaux Chefs de Villages 2019

Cette nuit plusieurs Assistants Cdv viennent d’etre nommés Chefs de Villages, Macase.net les félicite et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *