Home » Actualités » Club Med Partenaire JO Pyeongchang 2018

Club Med Partenaire JO Pyeongchang 2018

Club Med Partenaire JO Pyeongchang 2018 : UNE ÉQUIPE QUI GAGNE

Club Med est très heureux d’annoncer aujourd’hui son partenariat avec le CNOSF. Ce partenariat prouve une nouvelle fois le soutien de Club Med à la démocratisation et au développement du sport français. Dans les semaines à venir, le Resort d’Opio en Provence aura le privilège d’accueillir le grand rassemblement du Mouvement Olympique Français, pour leur préparation avant le coup d’envoi des Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018.
Les clients pourront ensuite vibrer avec l’équipe de France au sein des Resorts pendant les épreuves des Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018, des dispositifs évènementiels seront en effet installés pour permettre à tous de suivre en direct les exploits français.

Du 20 avril au 30 juin 2018, les champions français viendront à la rencontre des clients Club Med pour partager avec eux leurs conseils et souvenirs de cette grande aventure.
Après le succès d’une première édition autour du Golf et du Tennis, Club Med a décidé d’enrichir le programme en 2018 : dans 12 Resorts et pendant 12 semaines, des athlètes de l’équipe de France Olympique et des champions Lacoste accompagneront les clients dans leurs pratiques sportives. Ceux-ci seront encadrés tant au niveau de la préparation technique, que physique ou encore mentale.
Enfin, l’expertise des G.O© sera elle-aussi renforcée grâce à un accompagnement spécifique des entraineurs et coachs du Mouvement Olympique. Ils pourront ainsi faire progresser et accompagner au mieux les clients pour révéler les champions de demain.

Club Med Partenaire JO Pyeongchang 2018 : LE SPORT, AU CŒUR DE L’IDENTITÉ CLUB MED

Fondé par un ancien champion de waterpolo, Gérard Blitz, Club Med favorise depuis sa création les activités sportives dans l’ensemble de ses Resorts, quel que soit son niveau.
Depuis, le leader des vacances tout-compris s’attache à répondre au mieux aux attentes de sa clientèle, notamment le besoin de vivre intensément des expériences au travers de sports passions. Aujourd’hui, plus de 60 disciplines sont proposées – des plus courantes aux plus inédites – et accessibles dès l’âge de 4 ans pour une grande partie d’entre elles. Les clients peuvent ainsi profiter de sites exceptionnels autant sur les sommets qu’au bord de l’eau pour pratiquer leur passion, des meilleurs équipements techniques, et des meilleurs enseignements pour progresser.
Club Med incarne les valeurs de respect, d’esprit d’équipe et de partage, dans une volonté de créer toujours plus de liens entre les clients. Ces valeurs sont communes avec celles du CNOSF et des autres grandes marques françaises également associées à l’aventure, telles Lacoste et Air France, déjà partenaires de Club Med par ailleurs.
Sylvain Rabuel, Directeur Général Europe du Club Med, a déclaré : « Je suis très heureux que Club Med participe, aux côtés du CNOSF et de l’Equipe de France, à cette grande célébration du sport. Depuis sa création il y a plus de 60 ans, Club Med encourage la pratique du sport et nous proposons plus de 60 disciplines partout dans le monde. Le sport est au coeur de notre identité, et nous partageons avec le Comité cette volonté de permettre aux français de pratiquer leur passion dans les meilleures conditions. »

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s’y rapportent.
Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans.
Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Cap Skirring – Saison Hiver 2017-2018

Equipe Go Cap Skirring 2017-2018 CDV : Mehdi Osmani Chef Animation : Lucas Animation : …

Les Boucaniers – Saison Hiver 2017-2018

Equipe Go Les Boucaniers Hiver 2017-2018 CDV: Julien Lettraz Responsable Anim : Axel Responsable RP …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This