Home » Club Med Samöens, les premières photos

Club Med Samöens, les premières photos

Découvrez le nouveau Club Med de Samöens dans le Grand Massif Samoëns Morillon qui ouvrira ses portes dés le mois de décembre 2017.

Voici pour vous l’avancement des travaux

Octobre 2016

Novembre 2016

Décembre 2016

Janvier 2017

cadenas   La suite de l'article que vous essayez de lire est uniquement accessible aux Gentils Contributeurs. Pour tout savoir sur ce statut, cliquez ici

A propos Cath

Blonde et Belge...tout pour plaire Mes loisirs sont essentiellement les vacances et de préférence au soleil...je déteste le froid!!! Mon boulot me prend beaucoup de temps je suis sage-femme et depuis 2005 cadre de santé et responsable du service de médecine de ma clinique. Au club depuis ma naissance, mes parents y allaient déjà à cette époque, J'aimais l'ambiance, la convivialité, se faire des amis, faire du sport quand j'en avais envie...c'est cela l'Esprit Club. Par la suite j'y ai aussi emmené mes enfants car les clubs enfants étaient parfaits et nulle part ailleurs égalés. Actuellement, tous nos enfants ont quitté le nid, nous continuons donc le club à 2 ! Mon souhait: que le club nous laisse quelques villages proches, le luxe n'étant pas toujours nécessaire, où nous pourrons nous ressourcer toute l'année sans devoir faire beaucoup d'heures d'avion.

A LIRE AUSSI

Circuits découvertes Publicité

Suite au lancement de la nouvelle signature Club Med « Vous étonner », un nouveau …

Cefalu, les travaux commencent !

Fermé en 2005 et laissé durant plusieurs années tel quel à l’état « sauvage » …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This