Home » LES EQUIPES GO » Columbus – Saison 2012-2013

Columbus – Saison 2012-2013

EquipeGO

Charles Cortes

 

CDV: Charles Cortes

Responsable Loisirs: Vincent

Chorégraphe : Quentin

Voile : Mamadou, Patrick, Camille, Bryce, Evan

Sports terrestres : Pokine, Fred, Karolane, Shannon, Jeon

Tennis : Joe, Max, Thibaut

Fitness/Yoga : Mathieu, Stephanie

Bar : Todd, Stephanie, Catherine, Tracy, Christopher, Sepa

Boutique : Bader, Annabelle

Réception : Nikki, Johanna

A propos Cath

Blonde et Belge...tout pour plaire Mes loisirs sont essentiellement les vacances et de préférence au soleil...je déteste le froid!!! Mon boulot me prend beaucoup de temps je suis sage-femme et depuis 2005 cadre de santé et responsable du service de médecine de ma clinique. Au club depuis ma naissance, mes parents y allaient déjà à cette époque, J'aimais l'ambiance, la convivialité, se faire des amis, faire du sport quand j'en avais envie...c'est cela l'Esprit Club. Par la suite j'y ai aussi emmené mes enfants car les clubs enfants étaient parfaits et nulle part ailleurs égalés. Actuellement, tous nos enfants ont quitté le nid, nous continuons donc le club à 2 ! Mon souhait: Voyager...encore et encore...il y a tant de pays et de cultures à découvrir!

A LIRE AUSSI

Serre Chevalier – Saison Eté 2018

Chef de Village : Pierre-Jean Cassiede Food and beverage manager : Maxime Room division : …

Marrakech – Saison été 2018

CDV: Quentin Bourru Assistant CDV : Guilhem Responsable animation : Nadir Bar : Ilhan (resp), Abdou, Adama, Lalune,Ibou …

13 comments

  1. Super équipe plongée très bien organisée ile du club med exclusive
    le top

  2. Comme mon compte-rendu a l’air d’être censuré sur un autre site (…), je repète que le CDV Charles aurait du mieux s’entourer. Des « 1eres saisons », pas très pro, ni impliquées, plus la pour leur confort que pour le goût du service. La vocation GO ?
    Plongée top!

  3. Commentaires trouvés sur Trip… :
    « Par contre malheureusement, la majorité des autres GO n’ont vraiment pas l’esprit club (absents à table, fermeture hâtive du bar en fin de soirée), tout cela sûrement du à un chef de village pas à la hauteur… » (17 février -vignoa)

    « Go: pas mal de pique assiette ( prenez du champagne pour voir!!), sinon rien de bien transcendant » (15 février -frank g)

    Eh bien, avec le commentaire précédent de Jima, il faudrait peut etre remettre de l’ordre car ca donne une mauvaise image du village, de l’équipe complète et du CM…A bon entendeur !

    J’ai réservé dans 1 semaine avec ma femme, j’ai peur! ^^

  4. Le retour sur l’équipe après une semaine à CIsle!

    Il faut bien le dire, les commentaires disent vrais, l’équipe de GO n’est pas la meilleure qu’on est eu l’occasion de rencontrer..exceptions faites (2 ou 3 perles).
    Les GO n’ont pas le sourire ni le « bonjour » facile. Pour rester sympa, on a plus l’impression qu’ils sont la parce que c’est les Bahamas que pour le reste (vrai pour le champagne !!) et gros carton rouge pour la reception (dont une francaise pas vraiment agréable).
    Il ne s’agit pas la uniquement de mon avis, les autres avis sur Tripadvisor/GM en village reflete aussi cela. En tant qu’anciens GOs avec ma femme, nous avons été surpris que Charles ne fasse pas preuve de plus d’autorité pour motiver « ses fonctionnaires ».

    Pour éviter les mauvais points, il serait peut etre bon de modifier l’équipe tant qu’il en est encore temps avec la fin de saison d’hiver qui arrive…
    RH Lyon? Charles Cortes? Quelqu’un?

  5. qu’on ait eu l’occasion * pardon !

  6. Cf. Cancun 2013

    Columbus, la douche froide, et même très froide…
    GOs absents, impolis et service moyen-moyen.

  7. Je lis tous ces commentaires et je n’ai pas l’impression d’être partie au même club. Ce club est magique, il en vaut vraiment la peine, les GOs sont au top, vraiment sympas même si ça fait des mois qu’ils y sont, un vrai plaisir…je le recommande vivement !

  8. Les avis restent encore mitigés sur trip :
    Chachou 75 (3avril): « Le chef du village est très sympathique, souriant et très présent, mais ce n’est malheureusement pas le cas de tous les GO, certains sont presque inexistants et ne disent parfois même pas « bonjour ». »

    Peut etre que certains font des efforts mais ce n’est pas le cas de tout le monde… J’ai été franchement décu quand j’y suis allé et je vois que les mois passent et d’autres Gm le sont aussi.
    En tout cas, si on a les moyens financiers, evidement que l’on recommande tous Columbus pour son site, sa plage exceptionnelle, mais pas pour l’équipe GO de cette année, qui n’est surement pas le point fort du village.
    C’est tout.

  9. Bonjour, je suis allée à colombus en mars avec mon mari, ma soeur et mon beau frère. Toute l’équipe GO a été formidable avec nous en particulier Pokine qui est maintenant responsable des sports. Les Go se démènent pour nous faire passer des vacances de rèves, ce sont de jeunes gens très courageux, toujours souriants. l’équipe sur place est très disponible et charles et très…dynamique, il n’y a qu’à voir les vidéos sur le net. Vincent tient bien la barque en son absence. C’est une équipe sérieuse qui connait bien son job.

  10. Je reviens juste de Columbus… J’y suis allé, l’été passé, et j’y retournerai l’été prochain !!! J’ai trouvé l’équipe au Top, même si c’est la fin de saison ! Je pense juste que certain GM ne sont pas assez ouvert, et dieu sait qu’il est difficile d’aller vers quelqu’un qui reste dans sa bulle !!! Alors voilà, moi je fais un BIG UP à toute l’équipe sans exception !!!! À l’année prochaine 😉

  11. coucou,

    Pour moi qui connaît le club depuis longtemps, je suis surtout déçue par l’attitude de nombreux GM dans tous les villages………….ils comptent les tridents et ont une trop grande notion ARGENT/SERVICE
    Ils viennent pour être servis et être exigents.
    Ils faudrait les éduquer………..leur apprendre les bases du club MED……….communication, communions et partages………..ce qui suppose qu’eux même fasse une partie du chemin, au lieu de rester dans leur bulle.
    Le CLUB MED n’est pas un club de vacances comme les autres………c’est son état d’esprit qui fait encore aujourd’hui toute la différence……
    Certains nouveaux GM ne savent même pas qu’ils sont GM, que les animateurs sont des GO et ce que ça veut dire…………Alors, l’esprit club???
    Les GO vous apportent leur jeunesse, leur vitalité,leur énergie et leur sourire…et toujours prêts à partager un moment ou une bonne blague avec vous………..
    Apprenez à regarder et à vous émerveiller, à partager et vous vous rendrez compte que votre équipe GO et son chef sont là pour vous.
    Bravo et merci à charles, vincent,nikki,pokine, audrey, fred ETC………….

  12. Un lieu magique qui me manque déjà, des Go qui se la donnent notamment MELINDA, MARGAUX et MYRIAM la petite sirène et n’oublions pas l’Evènementiel !!!qui devrait prendre Melinda en 1er rôle pour Cléopâtre ce qui ajouterait encore plus de qualité à ce beau spectacle !!!
    1 CDV un peu absent mais avec une bonne équipe
    A bientôt

    • Tu as oublié AUDREY NIKKI POKINE MAMADOU, FRED, il est dangeureux d’en citer certains, mais c’est normal selon les activités que l’on pratique on est en contact avec différents GO…….
      Il y a aussi les attractions naturelles selon le caractère de chacun.
      Moi je n’ai pas trouvé le CDV absent, il ae^rpente tous les jours la plage de long en large pour offrir des fruits……………
      A bientôt à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This