Home » Actualités » Destination 2021

Destination 2021

« POUR REVENIR DE VACANCES AVEC BIEN PLUS QUE DES SOUVENIRS. »

En 2018, Club Med a enregistré sur son marché français une croissance de 11 % de son Volume d’Affaires et a continué à attirer de nouveaux clients français : +7 % au global et notamment +8 % sur les destinations soleil (versus 2017). Ces bons résultats s’inscrivent dans le cadre du projet Destination 2021 lancé en 2016 sur les marchés francophones européens qui place la considération au cœur de la relation client à travers des initiatives répondant aux nouvelles attentes des familles – notamment les « 3G » (3 Générations) et les « Millenials families ».
Ces performances permettent également de confirmer l’objectif global de 1 milliard d’euros de Volume d’affaires d’ici 2 ans sur les marchés francophones.

Pour atteindre ses résultats, Destination 2021 repose sur un ensemble d’initiatives regroupées autour de 4 piliers :
– un parcours client augmenté,
– la supériorité du rapport qualité / prix Club Med,
– de nouvelles expériences inédites,
– l’excellence de la considération.

Un produit famille repensé, pour offrir un réel moment de partage parents-enfants. Les espaces ont été re-designés dans plusieurs resorts Club Med : des chambres familles à Cancun, au Mexique, une piscine de jeux aquatiques à la Pointe aux Canonniers à l’ile Maurice ainsi que des restaurants Family Experiences à Arcs Panorama.

A la montagne cet été : des activités dédiées parents/enfants enfants telles que des randonnées thématiques,du VTT à assistance électrique, des rallyes nature ou encore des sports sensations comme le ski nautique à Grand Massif… autant d’activités qui permettront de repartir à la maison avec bien plus que des souvenirs.

De nouveaux villages pour accélérer la croissance, proposés dès décembre 2019 :
– Michès Playa Esmeralda, sur la côte nord sauvage et préservée de la République Dominicaine, le premier Club Med Exclusive Collection des Caraïbes.
– Alpe d’Huez, le nouveau resort 4 Tridents au sein d’une station particulièrement dynamique et à forte renommée internationale, proposant de nombreuses activités en dehors du ski, aussi bien l’hiver que l’été.
– La Caravelle (Guadeloupe), qui propose aujourd’hui après une large rénovation, de nouvelles infrastructures pour les familles (Club enfants) mais aussi pour les Couples (Zenzone, Spa brandé…)

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Equipe GO Les Boucaniers – Hiver 2019/2020

Chef de Village : Swanny Maire Chef des Sports : Romain Responsable Snorkeling : Martin …

Club Med à Bornéo fin 2022

Situé à Kuala Penyu Beach, à seulement 1h30 de l’aéroport International de Kota Kinabalu, ce …

One comment

  1. Devillers Micheline

    Quels sont les nouveaux villages en 2020 qui seront ouverts merci de me répondre cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com

La NewsLetter Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et ne ratez plus aucun scoops de la planete Club Med.

Dress Code, Lancement de nouveaux villages, Equipe GO

Vous vous êtes abonnés avec succès !!!