Home » Actualités » Emirates desservira Phuket en Decembre 2012

Emirates desservira Phuket en Decembre 2012

L’ouverture par Emirates de la ligne Phuket via Dubai  sera effective au départ de Paris , Nice et Lyon a compter du 10 Décembre 2012.
Ce vol, opéré en Airbus 330-200, permet à Emirates d’offrir 12 fauteuils transformables en lit aux passagers de Première Classe, 42 fauteuils inclinables aux passagers de Classe Affaires et 183 sièges à ceux de Classe Economique. Les vols décolleront à 12h45 pour arriver à 21h55, et repartiront de l’île thaïlandaise à 0h35 pour atterrir à 4h35. (soit une escale à Dubai entre 4h et 6h).

Quand on connait la qualité de cette compagnie aérienne c’est une excellente nouvelle! De plus les prix sont généralement 10 à 20% moins chers que les autres compagnies pour l’un des meilleurs services aériens en terme de place assise, nourriture à bord.
Souhaitons que le Club nous fasse, du coup, profiter de ces meilleurs tarifs et permettre ainsi aux Français de découvrir le magnifique village de Phuket.
Sans baisse de prix catalogue en package vol+séjour, il sera certainement  plus avantageux de faire du Village-Village pour vous rendre à Phuket, tout en bénéficiant du très bon Duty-Free de Dubai (attention à votre porte-monnaie !).

Nous ne manquerons pas de regarder les prix catalogue à la mi-décembre afin de vous conseiller au mieux.

 D’autres très bonnes compagnies aériennes desservent Phuket avec un stop:

Singapore Airlines, via Singapour

Malaysian Airlines, via Kuala Lumpur

Qatar, via Doha

Thaï, via Bangkok

Etihad, via Abu dhabi

 

 

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Amazing Weeks

Amazing weeks : révélez vos passions ! quelle belle idée que le Club nous offre, …

Les Batailles du Trident : les gagnants !

Félicitations à tous les gagnants du concours macase.net des Batailles du Trident !… ils ne …

One comment

  1. Et bien ça c’est une super bonne nouvelle, car pour avoir tester Emirates pour aller à Kani, j’ai adoré leur service leur gentillesse et leur professionnalisme!
    Emirates est vraiment une super compagnie!
    Ça donne envie d partir à pukhet!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This