Home » Actualités » Finolhu, premier village des Maldives avec Google Street View

Finolhu, premier village des Maldives avec Google Street View

Le Club Med a conclu un partenariat avec Google Street View pour présenter son village de Finolhu dans les Maldives.

Finolhu

Pour ceux qui ne connaissent pas Google Street View, celui-ci  a permis à de nombreuses personnes d’explorer des endroits éloignés, y compris l’Antarctique, Grand Canyon et même la Grande Barrière de Corail et maintenant le Club Med a apporté cette technologie pour les Maldives.

https://www.google.com/maps/streetview/

Le complexe situé sur l’île de Gasfinolhu Atoll de Malé Nord a ouvert au début de 2015, avec 52 villas avec piscines privées et certaines sont construites sur pilotis au-dessus de l’eau.

La station dispose également d’une autre première dans la technologie en étant une station alimentée 100% solaire, élevant ses références écologiques.

Estelle Giraudeau du Club Med au Royaume-Uni a déclaré: «Nous avons choisi de mettre Google Street View pour les Maldives afin de mettre en valeur ce complexe écologique incroyable et permettre aux gens de se rendre compte à quel point l’île est belle avant même d’y mettre le pied.

Pour visionner Finolhu en Street View:

http://blog.clubmed.co.uk/maldives-finolhu-street-view/

Un feedback sur Finolhu:

http://www.macase.net/de-retour-de-finolhu/

A propos Cath

Blonde et Belge...tout pour plaire Mes loisirs sont essentiellement les vacances et de préférence au soleil...je déteste le froid!!! Mon boulot me prend beaucoup de temps je suis sage-femme et depuis 2005 cadre de santé et responsable du service de médecine de ma clinique. Au club depuis ma naissance, mes parents y allaient déjà à cette époque, J'aimais l'ambiance, la convivialité, se faire des amis, faire du sport quand j'en avais envie...c'est cela l'Esprit Club. Par la suite j'y ai aussi emmené mes enfants car les clubs enfants étaient parfaits et nulle part ailleurs égalés. Actuellement, tous mes enfants ont quitté le nid, mais pour moi le club continue... Mon souhait: Voyager...encore et encore...il y a tant de pays et de cultures à découvrir!

A LIRE AUSSI

Joyview : Yanqing Beijing

Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med, a inauguré le jeudi 4 juillet, le 7ème …

Thierry ORSONI – Dircom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com

La NewsLetter Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et ne ratez plus aucun scoops de la planete Club Med.

Dress Code, Lancement de nouveaux villages, Equipe GO

Vous vous êtes abonnés avec succès !!!