Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Today
  3. Le Club Med donne des masques et du gel à l’hôpital de Bourg-Saint-Maurice et aux gendarmes Le chef du village Club Med de Peisey-Vallandry a fait un don à l’hôpital de Bourg-Saint-Maurice et à la brigade de gendarmerie locale ce mardi 31 mars. Cette dernière a bénéficié de 2000 masques chirurgicaux et de 24 bouteilles de gel hydro-alcoolique. https://www.ledauphine.com/sante/2020/03/31/coronavirus-15e-jour-de-confinement-suivez-l-essentiel-de-l-actualite-en-savoie
  4. Yesterday
  5. http://www.rci.fm/martinique/infos/Sante/Un-membre-dequipage-du-Club-Med-2-evacue-par-les-Forces-Armees-aux-Antilles
  6. Last week
  7. Vu les incertitudes actuelles moi je resterai en Europe et j'essaierai La Palmyre Atlantique: il vient d'être rénové et vient de passer en 4 tridents. Pour la suite, si vous avez le budget, si la situation se calme, je dirai les Seychelles.
  8. Coronavirus : le Club Med de Serre Chevalier fait un don de 15 000 masques chirurgicaux Mi-mars, ce sont des kilos et des kilos de nourriture qui avaient été donnés à l’unité locale de la Croix-Rouge du Briançonnais. 10 476,74 euros, pour être précis. Ce vendredi 27 mars, le Club Med de Serre Chevalier, à La Salle les Alpes, a fait don de 15 000 masques chirurgicaux. Des stocks datant de la pandémie de H1N1 Dix mille ont été donnés au centre hospitalier des Escartons de Briançon ; 2 000 aux sapeurs-pompiers du centre principal de secours briançonnais ; et 3 000 aux Ehpad de La Meije et de l’Étoile des neiges, eux aussi installés à Briançon. « C’est une vraie fierté de pouvoir contribuer à aider toutes les personnes qui quotidiennement se battent contre cet ennemi invisible », indique Aurore Sanchez, cheffe de village du complexe de vacances. Ces masques proviennent de stocks constitués lors de la pandémie de H1N1 en 2009. « Ce sont aussi des dotations dont nous avons été destinataires au début du mois de mars », précise Aurore Sanchez, qui poursuit la fermeture du Club Med. Quant au don de nourriture, la responsable de Serre Chevalier expliquait, le 18 mars dernier : « On a un peu été pris de court par la fermeture de la station [de Serre Chevalier, le week-end des 14 et 15 mars, NDLR] et les mesures prises par le gouvernement contre la pandémie de coronavirus. Comme on brasse 1 000 personnes par semaine, nous avions beaucoup de stock de nourriture sur les bras : alors quand on a su que la Croix-Rouge recherchait des dons, on n’a pas hésité. » https://www.ledauphine.com/sante/2020/03/28/coronavirus-le-club-med-de-serre-chevalier-fait-un-don-de-15-000-masques-chirurgicaux
  9. Un avion avec 5 passagers à bord : Donald Trump, Boris Johnson, Angela Merkel, le Pape et une écolière de 10 ans , est sur le point de s'écraser et il n'y a que 4 parachutes. Trump dit : "J'en ai besoin. Je suis l'homme le plus intelligent du monde et je dois résoudre la pandémie !" Il prend un parachute et saute. Johnson dit : «Je dois régler le gâchis COVID-19 en Grande-Bretagne». Il en prend un et saute. Le Pape dit : "Les catholiques du monde dépendent de moi pour se réconforter en temps de crise." Il en prend un et saute. "Prends le dernier parachute", dit Angela à la petite fille de 10 ans. "J'ai vécu ma vie. La tienne ne fait que commencer." La petite fille répond: "Ne vous inquiétez pas, Madame, il reste 2 parachutes : l'homme le plus intelligent du monde vient de sauter avec mon cartable !
  10. Bonjour à tous, Nous sommes du Grand Est. Et nous ne sommes jamais partis avec Club Med. Notre premier voyage CLUB MED a été annulé vu la situation actuelle. Nous sommes une famille de 4 Personnes. Nous sommes à la recherche d'avis pour nos futurs vacances... Belle journée à tous.
  11. Coronavirus: le sprint du Club Med pour rapatrier ses clients Huit avions ont été affrétés par l’entreprise. Tous les villages sont fermés, sauf un au Japon. Au cours des dix derniers jours, le Club Med a assuré le rapatriement de plus de 3000 clients qui séjournaient notamment au Maroc (ici le village d’Agadir), au Sénégal, en République dominicaine ou encore à bord du voilier Club Med 2. Club Med Pendant quelques heures, Pauline Graziani, partie une semaine au Club Med d’Agadir, s’est dit qu’elle avait de la chance. «Dans la nuit du vendredi 13 au samedi au 14 mars, j’ai reçu un SMS et un mail de Royal Air Maroc, m’annonçant que mon vol de retour le lendemain était annulé, raconte cette habituée (56 ans) du Club, ancien GO. J’ai pensé que j’allais gagner quelques jours de vacances, aux frais de la princesse.» Elle ne sait pas encore que ce texto de Royal Air Maroc signe la fin du séjour et un interminable retour Agadir-Paris. Suite (à zoomer) :
  12. Ces derniers posts me viennent d'un Gentil Macasien et je l'en remercie.
  13. Les italiens ont gardé leur sens de l'humour : Corona Torta dans une pâtisserie de Cremone
  14. J'ai eu aujourd'hui le mail avec le contrat d'annulation et mon avoir (pour le séjour prévu du 18 au 25/04/20 à La Caravelle)
  1. Load more activity


PRESENTATION DU SITE

×
×
  • Create New...