Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour EricDec,

Je suis très heureux de vous accueillir sur le forum des Fans de Club Med. Vous découvrirez énormément d'information.
    Si vous souhaitez encore plus de contenu et contribuer financierement au site, vous pouvez choisir de prendre un abonnement Gentil Contributeur.

Pour tout problème n'hesitez pas à me contacter via le support.

Bon surf !
    Jean-Baptiste

3. Bonjour oli_bru,

Je suis très heureux de vous accueillir sur le forum des Fans de Club Med. Vous découvrirez énormément d'information.
    Si vous souhaitez encore plus de contenu et contribuer financierement au site, vous pouvez choisir de prendre un abonnement Gentil Contributeur.

Pour tout problème n'hesitez pas à me contacter via le support.

Bon surf !
    Jean-Baptiste

4. Today
  5. Je recherche la jolie brune assise à ma gauche au spectacle du lundi 15 juillet 2019 à Kemer et à laquelle je n'ai pas pu ni su parler avant son départ...! Eric ( cheveux poivre et sel mais un peu plus sel que poivre quand même :-) )
  6. Last week
  7. Morgane

Club Med 2

On n’a pas dû être sur le même bateau paraît-il Croisière du 13 au 20 , tout n était pas parfait mais nettement mieux qu’en hiver ! les + l équipe mauricienne les excursions ( sans faute , qu est-ce qui c’est passé en espagne ???) la moitié de l équipe go le cdv les - la restauration (d’accord avec enox, 1 trident ) le responsable anim l autre moitié de l’équipe go(...) je vais vous faire un feed-back plus détaillé , si vous avez des questions n hésitez pas!
  8. Les fêtes du 14 juillet : https://www.facebook.com/ClubMedLaPlantationDAlbion/videos/472241513321621/
  9. DIDIER

Club Med 2

Au regarde du prix du bateau, c'est pas exceptionnel !!!!
  10. enox

Club Med 2

réponse après vente moins de 24 H , certainement que les 3/4 des GM du bateau avaient déjà fait l argumentation avant moi !
  11. git

Club Med 2

Encore une fois, tu as bien joué! Enox, champion des revendications argumentées, et champion des avoirs!
  12. enox

Club Med 2

j ai fait un mail a l après vente hier retour du club aujourd'hui un avoir de 400 € !!! y a bien un problème sur le bateau
  13. Merci Marie, les dress code étaient bien à jour sur notre home page (normal...c’est Boris qui nous les a envoyé hihihi) Je vous souhaite à toutes les 2 de superbes vacances
  14. Effectivement des retrouvailles avec Pounettte à Kemer cette fois ci et non plus sur Paris, 1ére fois pour moi dans ce village et surtout hâte de découvrir et "d'affronter" Kemer.pour ses températures qui doivent être à la hauteur de l'ambiance qui y règne actuellement !!! C'est promis je vous raconterai touuut enfin touuut ce qui sera racontable bien sûr ... J'ai imprimé cet après midi nos trois listes pour les affectations des Cdv, j'espère de tout coeur que Boris m'aidera à compléter, je vous enverrai les infos en direct via ma secrétaire hé oui j'ai les moyens (en mode humour - humour bien sûr), Cath est toujours au taquet dans ces cas là, pas trop envie de me connecter au forum ... je lâche prise pour ces deux semaines, enfin on verra si j'y arrive et si je tiens !!! Je rapporterai aussi les noms de toute l'équipe GO pour mettre sur la home page du forum et sur celle de Facebook donc un peu de boulot en perspective pour moi. Et pour finir ci-joint les D.C. communiqués hier soir par Pounette : Samedi : coloré (très coloré) Dimanche : tout rouge et détail blanc Lundi : rose pour les filles - bleu pour les garçons Mardi : noir et éclat Mercredi : 45 et après dîner soirée déguisée Jeudi : tout blanc, masque blanc Vendredi : élégant
  15. Séjour du 11 au 15 juillet 2019 très réussi : Tout a été dit par les "Miss" en juin. Pour notre part, nous avons redécouvert le village où nous étions allés il y a exactement 15 ans pour le même week end du 14/07 !!! mais cette année avec encore plus d'enfants !!!! Très très famille, parents, grands parents. Une jolie équipe, constituée par des "GO premières saisons", plus d''une dizaine de GO en formation/alternance et emmenée par quelques anciens. Une jolie équipe parce qu'elle fonctionne bien, qu'elle a un bon contact GM, et forme un tout sympathique. C'est vrai que le chef de village est seulement présent à l'entrée du restaurant et en présentation des spectacles et qu'il pourrait plus se montrer dans la journée !! On l'a surtout vu pour les festivités du 14/07 On a eu énormément de plaisir à revoir : - la belle Monia, toujours dynamique, énergique, souriante et drôle - Sébastien chorégraphe avec qui nous avons évoqué nos magnifiques souvenirs de Roméo et Juliette De très beaux spectacles, un 14 juillet très traditionnel (décalé au 15/07) avec les animations habituelles, le feu d'artifice du vendredi soir plus celui du 14, du vélo, de la voile, du fitness, un bon accueil à la réception, des buffets variés et de bonne qualité, le tout a contribué à un excellent séjour. On revient après la rénovation.
  16. Hâte de retrouver ce beau village avec mes amis ! Également des retrouvailles programmées,que du bonheur !
  17. Bonjour, De retour de La Pointe aux Canonniers, avant mon feed-back, je vous donne le dress code à jour : Lundi = Bleu & Blanc Mardi = Tropical / Fleurs Mercredi = 45 et jean Jeudi = Hippie chic / Boho Vendredi = Blanc Samedi = Coloré Dimanche = Elégant
  18. Ça pourrait en intéresser certains/certaines https://www.lesoir.be/236809/article/2019-07-16/air-belgium-operera-des-vols-vers-la-guadeloupe-et-la-martinique-depuis
  19. Petit FB rapide de Vittel où nous avons passé deux jours (WE du 14 07) CDV très sympa et présent, fait le tour, discute, très bien. Bon je n'ai rien fait cause gros soucis de dos, mais Lilu a fait un peu de Fitness, en était satisfaite. Massage spa bien Piscine extérieure: vraiment très jolie, et surtout personne dedans, 24°C donc utilisable Resto: c'est plutôt simple, rien de haut de gamme, mais bon. Jeux café sympa. Les 2 spectacles vus sont Vittel Got talent et Barnum, plutôt réussis. Bar: du très bon et du moins bon, dépend de sur qui vous tombez! Ce serait tout de même bien que tous les GO bar sachent faire les cocktails de base. Bloody Mary: un coup très bon, le suivant juste un coup de vodka et de jus de tomate, pas de jus de citron et assaisonnement donné à côté… A noter tout de même l'avantage d'être gold/Platinum pour ces WE: on peut arriver dès le matin, sans bourse délier, ça rallonge tout de même grandement. Bien que seulement 2 jours, nous avions quand même le Gift Pass de 50€
  20. git

Club Med 2

Alors que Grego est déjà un village cher! Donc oui, tu es en droit de te plaindre si les prestations ne sont pas dignes d'un 5 tridents!
  21. Bon tant mieux pour vous tous ... Et surtout profitez bien de ce très beau village ... Les rencontres entre macasiens sont toujours hyper sympas j'en sais quelques choses !!!
  22. rencontre avec Nath67 : catch bisous réussi au trapèze à 16h16. Mission accomplie !
  1. Load more activity

PRESENTATION DU SITE

• Create New...