Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Yesterday
  2. Après de longues années d'absence, nous voilà de retour à Djerba pour les vacances d'été Depuis plusieurs saisons nous posions nos valises à Sant'ambroggio mais la perspective de retrouver le même CDV que l'an dernier nous a découragée cette fois ci Et puis il y la clim à Djerba, ce qui nous permettra surement de mieux dormir...et nous espérons plus d'animation qu'en Corse Nous serons logés au Calypso et avons hâte de découvrir la rénovation des bungalows et le nouveau bar, et on se réjouit de rencontrer un nouveau CDV ! Une question pour le départ : je n'ai pas vu s'il était toujours possible d'attendre l'embarquement au salon Icare, savez vous si le "programme fidélité" inclus encore cet avantage ? Merci Sophie
  3. Last week
  4. DIDIER

    Amazing Weeks

    le boss était à grego ... Patrice
  5. domino

    Amazing Weeks

    Nous avons effectivement passé une magnifique semaine avec Pierre qui est adorable et super accessible.
  6. melusine

    Amazing Weeks

    Quoi qu'il en soit, Pierre Ballon indique sur les Réseaux qu'il a passé un séjour fantastique à Palmiyé et qu'il souhaite revenir bientôt !
  7. nouch30

    Amazing Weeks

    Le soucis, c'est qu'on ne connait pas les contrats donc on parle en l'air. Si ça tombe (j'insiste sur le "si") les mecs ont été hyper chiants niveau exigences, et ça a moyennement plu au Club/CDV qui du coup peuvent se permettre certaines réflexions.
  8. LaurentCo

    Amazing Weeks

    Je ne m'énerve pas, je dis juste que le skieur nautique a, selon moi, été mis à l'honneur à plusieurs reprises la semaine du 1er au 8 juin à Palmiye, et je trouve qu'on en a fait autant pour lui que pour les tennismen lorsqu'ils étaient présents à Marrakech les autres années. Après, ce qui s'est dit dans le village, je n'en sais rien du tout.
  9. melusine

    Amazing Weeks

    Le fait d'offrir un T shirt 45 à des sportifs connus,c'est une bonne opération pour le Club ! Ils peuvent le porter plus tard lors de manifestations relayées par les médias... Si j'étais au marketing, je prévoirais un budget pour cela ! Ne me remerciez pas le Club, euh, si envoyez-moi un T Shirt 45 (noir), merci !
  10. domino

    Amazing Weeks

    Ne vous énervez pas... C’était juste un ressenti de plusieurs personnes présentes. On peut ne pas tous avoir le même avis non ? T-shirt 45 offerts dans d’autres villages l’an passé... et je ne parle pas de ne se mêler qu’aux gold... mais d’honorer un sportif ( pas les gold). Très mauvaise interprétation...
  11. LaurentCo

    Amazing Weeks

    À Marrakech, ni Guy Forget ni Mansour Bahrami ne se sont vu offrir de t-shirt 45, et leur but n'était pas de faire plaisir exclusivement aux Gold mais à tous les GM, donc pourquoi ne se mêler qu'aux Gold lors de l'apéro du même nom ?
  12. Merci les amis, on y va en toute confiance, béquilles sous le bras ! Si je n'oublie pas, je prends les programmes en photo… je vais même les demander de suite par mail !
  13. nouch30

    Amazing Weeks

    Pour quelle raison le Club leur fournirait des fringues? Je sais bien que les sportifs ont l'habitude que tout soit offert par les sponsors, mais tout de même.
  14. domino

    Amazing Weeks

    Oui j’y étais et j’ai passé une superbe semaine même si j’ai trouvé l’ambiance moins festive que d’habitude....( c’est mon 10eme séjour...). Je ne parle pas des GM mais du village... Nathalie n’était pas présente au show de Pierre, il n’a pas été invité au cocktail gold, n’a pas reçu de t-shirt 45 (ce qui s’est fait dans d’autres clubs... ). Mais ce n’est que mon avis et celui de notre équipe de copains. Par contre je reconnais qu’un effort a été fait pour sa femme Clémentine.
  15. LaurentCo

    Amazing Weeks

    Ah non ? Et la démo avec tous les GM réunis sur le ponton ? Et la démo dans la piscine principale ? Et la mise en valeur lors de la remise des médailles ? Tu es certain que tu étais à Palmiye ?
  16. Merci John, ce furent de magnifiques retrouvailles dans un magnifique village ! Mon père se joint à moi pour vous remercier pour ces très beaux moments partagés à la piscine zen, au restaurant et au bar ! À refaire sans aucun doute !
  17. A J-2 je te souhaite ainsi qu'à Lilu de très bonnes vacances Philippe ! Profitez-en bien...
  18. Quelques éléments en complément, car les filles ont presque tout dit sur notre beau week-end de l'Ascension Pour les vélos : le Club prête les VTT pour les sorties encadrées. Le VTT intermédiaire est plutôt une sortie sportive, avec une vitesse un peu soutenue et un parcours pas de tout repos. Pour une sortie "ballade", le nez au vent, et les yeux dans le bleu du ciel et de la mer, je conseille le VTT débutant. Hors sorties encadrées, il est possible de louer des vélos (prestataire extérieur). Pour ceux qui viennent en voiture, n'hésitez pas à amener vos propres vélos, les pistes cyclables sont nombreuses et bien entretenues, c'est un régal. Même le mini club programme une activité vélos, c'est dire ! Pour les trempettes : la piscine est suffisamment grande, il y a moyen d'y barboter même avec un village plein, mais assez bruyante et très fréquentée. J'ai pris beaucoup plus de plaisir à me baigner dans la mer, il faut juste être habitué aux températures de l'Atlantique (16/17°, je pense, mais ce n'était que le début de la saison). Effet vivifiant garanti ! Le programme indiqué dans l'appli est réellement à jour, vous pouvez vous y fier. C'est suffisamment rare pour être salué. Bravo à Manon, une e-GO efficace ! Je confirme que l'équipe GO cette année mérite le détour, avec notamment le duo de choc Patrizio/Monia, bien décidés à faire bouger ce village plutôt familial. Patrizio, déjà connu à Kani, est un assistant chef de village au top. Formidable danseur, capable d'animer une mousse party ou une méga zumba avec une très belle énergie, et toujours un mot gentil pour chacun. Gros scoop : un tout nouveau statut vient de sortir, bien au-dessus des gold, platinium ou même VIP .............. le statut diamant, et c'est Patrizio, des étoiles plein les yeux, qui l'a décerné à Marie-Jo (bon, après, quels sont les avantages attachés, je n'en sais pas plus...). Pour ceux qui ne savent pas avec qui et comment négocier la libération tardive de la chambre, ou pour ceux qui comme moi ont pris l'habitude de faire autrement, un espace de courtoisie est à disposition, avec des casiers pour stocker un sac et des douches pour se rafraîchir avant de partir (pensez à prendre une serviette à la piscine, il n'y en a pas à disposition dans le vestiaire). C'est noté Lydie pour l'Ascension 2021. Avec le retard déjà pris par les travaux alors qu'ils n'ont pas commencé, à ce rythme, ça se trouve, on fera peut-être la réouverture !!! Moi aussi je remercie Ma Case qui nous a permis de nous rencontrer hors village et maintenant de poursuivre l'aventure en village
  19. Une nuée de sargasses radioactives dans la mer , des chauves-souris carnivores irradiées hurlant dans le ciel à donf ! Vous n'en croirez pas vos yeux et vos oreilles, c'est au Club et c'est nulle part ailleurs ! Bonnes vacances !
  20. On signale un ouragan et une pluie de sauterelles sur la république dominicaine!!! du jamais vu...
  21. Bientôt le départ Philippe... j’espère que ces vacances se dérouleront mieux qu’a Columbus.... Pourrais tu, s’il te plait prendre en photos la liste des excursions proposées au village avec les prix ainsi que la liste des soins pratiqués au spa ? Merci d’avance et bonnes vacances
  22. Un feed-back « succinct » comme tu dis, mais qui me rappelle de bons souvenirs datant de 2013. Merci Laurent et bon retour
  23. melusine

    Amazing Weeks

    Il y avait Clémentine Lucine aussi :
  1. Load more activity


PRESENTATION DU SITE

×
×
  • Create New...