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Popular Content

Showing content with the highest reputation since 12/22/2019 in all areas

  1. 12 points
    carwiel

    Bonne année 2020

    Embarquement immédiat pour une nouvelle année de voyages, de rencontres et de bonheurs partagés !
  2. 8 points
    j'ai fait l'ouverture de Sinaï Bay, disons mi Janvier, le Club avait ouvert début décembre. C'était très bien, seules choses pas finie: le resto de spécialité et une paillotte sur la plage. Je pense que les gens acceptent, plus ou moins les défauts de jeunesse. Ce que certains semblent ne pas accepter, c'est l'incompétence de la réception/des équipes sur place pour gérer ces soucis et trouver des solutions. Ce n'est pas grave qu'il manque une serviette dans la chambre, que la clim ne marche pas, qu'on oublie de débarrasser le plateau du petit déj… Ce qui est grave, c'est quand tu le signales que ce ne soit toujours pas fait… Et ce désagréable sentiment, souvent constaté dans la plupart des Clubs, d'avoir en face des gens qui s'en foutent royalement. Sauf que là 5T "Exclusive Collection", ils tombent sur des clients hyper exigeants, habitués à du vrai haut de gamme, chez qui le "jemenfoutisme" façon Club Med, que nous on supporte, voire qui nous fait sourire, ça ne passe pas. Autre élément à prendre en compte, c'est qu'actuellement, avec les réseaux sociaux, le meilleur moyen d'obtenir quelque chose, c'est de charger la mule… Donc le gars un peu déçu, qui se dit qu'il aimerait bien un petit dédommagement/avoir pour un prochain séjour, et bien il y va à fond: 1/5 et tout est critiqué.
  3. 8 points
    nath67

    Opio - France - Club Med

  4. 8 points
    nath67

    Opio - France - Club Med

    Séjour à Opio du 29/12/19 au 05/01/20 Après une première expérience très concluante d’un Nouvel An au Club Med l’an passé, j’avais envie de retourner à la Palmeraie. Cependant, les tarifs (très à la hausse) de cette année m’ont fait choisir une autre destination. Le choix d’Opio s’est facilement imposé, car c’est un Village que j’avais envie de découvrir, dans lequel l’activité Creactive est installée, et qui, pour une fois était abordable. Je suis très satisfaite de ces vacances, même si elles étaient très différentes de mon séjour de l’an dernier. En effet, non seulement je ne connaissais que peu de GO dans l’équipe à mon arrivée, et surtout l’ambiance n’était pas comparable, en raison de la différence des GM présents. Contrairement à ce que je pensais, ce ne sont pas les enfants que j’ai le plus remarqué cette semaine, mais les « grands parents ». Je me suis même sentie une « jeune GM », c’est dire ! Et bien sûr à cette période, la plupart des personnes étaient en groupe ou en famille, et les GO submergés par les tâches à accomplir. Il m’a fallu un peu de temps pour vraiment trouver mes marques, et la soirée de Nouvel An était passée… J’ai voyagé avec Air France, au départ de Strasbourg, pour Nice. Les horaires ont été respectés à l’Aller comme au Retour, et c’est un vrai confort d’avoir un temps de trajet si court ! Seule sur mes vols, j’ai eu des transferts privés. En ce qui concerne le Village : J’avais demandé à être logée en étage, et, une fois de plus mon souhait a été exaucé, puisque j’étais au 4° (Secteur Camomille, vue Jardins, mais magnifique vue campagne en sortant de la chambre). Merci à l’équipe RP. Le site est beau, avec une vue incroyable de tous les côtés, qui fait oublier l’architecture (un peu banale) des bâtiments. Le temps a été magnifique toute la semaine, et je n’ai pas eu besoin de m’abriter de la pluie, mais j’ai remarqué qu’il est possible de rejoindre le centre du Village « à couvert » en longeant les coursives. Par contre, je ne m’attendais pas à une telle humidité, qui a fait que les températures ressenties ont été bien plus basses que les réelles, en particulier à l’arrière du Village, où se trouve Creactive, mais également, le Tir à l’arc, le foot, le basket… J’ai beaucoup apprécié le Bar du Loup, plus convivial en soirée, surtout grâce à l’animation des Club Med Artistes, qui étaient particulièrement agréables et talentueux, tant Flo, le chanteur, que le groupe de jazz. De plus, la nouvelle carte de cocktails était très originale. Je tiens également à signaler la qualité des barmans. En ce qui concerne la restauration : Nous avons été vraiment gâtés en cette fin d’année, et les repas gastronomiques se sont enchaînée le 31 et le premier janvier. Mais la qualité et la diversité de la restauration au quotidien est à relever. Merci à toute l’équipe de cuisine et de restaurant ! Pour les personnes qui craignent d’être « envahies » par les enfants, il y a une zone avec 3 salles réservées aux adultes. En ce qui concerne les activités, j’ai pratiqué comme toujours, le trapèze volant quotidiennement, mais également la marche sportive presque tous les jours. Merci à la super équipe Creactive, qui, non seulement a enchaîné les spectacles, mais nous a accueilli dans la bonne humeur toute la semaine ! Les marches ne sont pas toutes très « sportive », en dehors de « 10km d’Opio » le lundi, mais permettent de visiter les environs et l’ambiance y était très bonne. A noter, la piscine principale est bien chauffée (28°C), et l’aquagym s’y déroule tous les jours. Mais je n’ai pas eu le courage de me déshabiller pour y entrer. Le réveillon a été un beau moment, avec un superbe spectacle de cirque, un magnifique feu d’artifice, et une nuit de fête ! Cependant, l’organisation un peu particulière du dîner de réveillon, avec 2 services et inscription obligatoire à un horaire et une table précise a été un peu stressante (surtout pour l’équipe de restaurant), d’autant que le spectacle avait lieu pendant le 1° service, et que la majorité des GM voulaient le voir, y compris les parents de jeunes enfants. A l’exception du feu d’artifice et de la fontaine de champagne (du Vrai !), la soirée s’est entièrement déroulée dans le théâtre, avec comme corollaire qu’il était impossible de s’asseoir ni même de poser ses affaires autre part que par terre dans un coin. Car, pour qu’il y ait assez de place pour tout le monde et le bar provisoire, elle avait été vidée de tous les fauteuils. Il faut dire que plusieurs centaines « d’extérieurs » sont venus passer la soirée au Club, ce qui a engendré une foule compacte en début de soirée. Les autres spectacles de la semaine (She Hero, Le Roi Lion, et le spectacle Creactive du 1° janvier) étaient tous des créations locales, et vraiment beaux ! Moi qui n’aime pas toujours les écrans LED, je dois dire que la mise en image et en lumière de tous les spectacles était magnifique ! En conclusion Je suis contente d’avoir découvert ce Village, où la table et le bar ont vraiment été à la hauteur. Il aurait fallu que le réveillon soit un peu plus tard après mon arrivée…et cela aurait été parfait ! Je remercie l’ensemble de l’équipe GO et GE, et en particulier les personnes suivantes : Pierre-Jean (CDV), Nadir (animation) Diogo, Romain, Lilie, Fabien, Sacha, Flora, Tom, Margot, Markus et Maurizio à Creactive Xavière et Laurent aux PR Quentin aux sports terrestres Hugo et l’équipe du bar, en particulier Axel, Dimitri, Constantin, Théo, Pascuale, Pedro, Loan… Alex et Quentin (MNS) Elliott (Restaurant) Marie (costumière) Fanny, Mandy et Helen (Miniclub) Virginie (meeting & events)
  5. 7 points
    Olivier Facon

    Bonne année 2020

    Car un an c'est court, car 2020 ouvre une nouvelle décennie. Je vous souhaite une nouvelle Décennie de bonheur, de paix, de santé et de tridents
  6. 6 points
    Avec la reconnaissance faciale, comme en Chine ? Félicitations, Monsieur, vous avez une tête de Gold !
  7. 6 points
    Petit CR d'amis qui y ont passé leur vacances de Noël. On avait la pression, depuis le temps qu'on les tannait pour qu'ils y aillent, et surtout qu'ils y sont allés une semaine disons… couteuse! A savoir que leur seule expérience du Club était Colombus avec nous l'année dernière. Ils ont trouvé le Club magnifique, tant le lieu que les infrastructure, la plage, les chambres… L'équipe sympa et les activités biens. Seul bémol, très déçus par la restauration… et encore eux ont eu de la langouste à Noël, du chapon le lendemain. Ont bien apprécié le Lô et le professionnalisme de l'ami Lionnel
  8. 6 points
    lifou06

    Club Med 2

    Nous faisons - nous aussi - partie des joyeux !! élus au cocktail Gold/Platimum et nous avons toujours emmené nos amis qui ne sont que Silver. Et souvent, ce sont les CDV qui nous l'ont proposé.
  9. 6 points
    Mathieu27

    Joyeux anniversaire Cath

    Joyeux anniversaire !
  10. 5 points
    LaurentCo

    Agadir - du 18/01 au 25/01/2020

    Je vais juste envoyer un petit mail à mon agence préférée disant "quand on cherche, on trouve". Et les remercier de s'être bougé le popotin pour me trouver des vols acceptables...
  11. 5 points
    LaurentCo

    Joyeux anniversaire Cath

    Joyeux anniversaire, Cath (sorry pour le petit retard) ! Bisous
  12. 5 points
    carwiel

    JOY TO THE CLUB....

    Reçu hier soir...
  13. 4 points
    carwiel

    Joyeux Anniversaire, Poune !

    Je te souhaite une très belle journée d'anniversaire Poune, bisous !
  14. 4 points
    cath

    Joyeux Anniversaire, Poune !

    Je te souhaite une très belle journée d’anniversaire
  15. 4 points
    Tout à fait d'accord avec toi Melu, c'est pour cela que je ne me prends pas la tête ! On verra bien d'ici mon prochain séjour...si elle veut bien se télécharger !
  16. 4 points
    nouch30

    Agadir - du 18/01 au 25/01/2020

    Pour le coup ça mériterait un bon petit twitt en taguant les bonnes personnes à grand coup de #considérationclient C'est triste, mais il n'y a plus que ça qui marche…
  17. 3 points
    Après pas mal d'avis négatifs, on assiste à une salve d'avis élogieux 5/5 avec moultes remerciement des GO bien nommés comme il faut ! Je me marre, magnifique illustration de "comment gérer votre réputation numérique"... grand thème à la mode, je n'en peut plus de toutes les conf qu'on "subit" sur le sujet
  18. 3 points
    Corinne Bissot

    Joyeux Anniversaire, Poune !

    Joyeux anniversaire Poune
  19. 3 points
    Je suis d'accord avec toi Philippe, et tu peux rajouter le transfert personnalisé sur certains villages et pouvoir garder la chambre plus longtemps le dernier jour...
  20. 3 points
    Hello, j'ai déjà connu la même chose avec un changement d'horaire de vol : pour te prévenir de cette modification, le document envoyé est un rendez-vous vacances en effet, et il te parvient dès que le changement d'horaire est connu, et pas explicitement dans les 15 jours avant le départ...
  21. 3 points
    Marie-Jo94

    Club Med 2

    Non pour le moment nous n'avons pas le nom du Cdv dans notre liste pour l'été prochain. J'ai juste une information qui date de la Toussaint où il y a plusieurs Cdv qui ont postulé pour prendre le bateau dont un Cdv que j'apprécie beaucoup mais rien d'officiel à ce jour. Morgane séjourne sur le bateau actuellement j'espère qu'elle pourra nous rapporter des infos à son retour dans le courant de la semaine prochaine. Désolée.
  22. 3 points
    melusine

    Pour rire un peu ...

    JALOUX !
  23. 3 points
    Bonjour, Retour sur notre séjour de nuits du 9 au 19 décembre... Vol AF sans problème, à peine 9h de vol, on nous sert 1 repas chaud et une collation avant d'atterrir. La surprise arrive a la réception des bagages... ou plutôt du bagage. En effet, nous n'avons récupéré qu'une valise sur 2... Au moment de porter réclamation au comptoir de l'aéroport, ils avaient déjà un papier à notre nom, comme si ils savaient déjà que la valise n'avait pas suivi. Pour la petite histoire, nous avions dormi a l'hôtel la veille du départ, donc pour pas nous embêter, nous avions mis toutes nos affaires de toilettes, médicaments dans la même valise, de manière a en descendre qu'une de la voiture. Pas de bol, c'est celle qu'on a pas reçu. Arrivé au club un peu énervé, nous rencontrons Victoria, RP, qui nous nous donne des trousses de toilette et nous dirige vers l'infirmerie pour voir si il ya possibilité d'avoir des médicaments. (mon fils est parti avec une bronchite et ses médicaments devaient être conservés au frais, d'après AF interdiction pour eux de stocker des produits au frais en cabine, donc direction la valise en soute). Heureusement le médecin nous a trouvé ses médicaments grâce à notre ordonnance. Pius direction la boutique pour acheter au moins 2 t-shirt et un maillot.. Nous rencontrons PJ à l'accueil du resto Samana, on discute un peu et lui raconte notre mésaventure. Il nous dit qu'a partir de 24h de retard, un gift de 50€ sera automatiquement créditer sur notre compte boutique. Nous récupérerons la valise 48h après notre arrivée. Nous découvrons la chambre, 126 bâtiment Cortès, intitulée "proche oasis zen". Je ne connaissais pas la chambre avant la rénovation, mais elle ne me paraissait déjà ancienne (robinetterie de la sdb rouilée, carrelage de douché cassé...). Le lendemain matin, au réveil, nous découvrons la mer au loin, les palmiers et le soleil... Je ne rentre pas dans les détails du village qui est connu de beaucoup ici. C'est beau, c'est grand, presque trop. 3 restos le Samana au centre du village, l'hispagnola vers le mini club et l'Indigo resto au bord de l'eau pour les PDJ tardifs et sur réservation le soir. Les repas du midi étaient répétitifs et le soir un peu mieux. Globalement nourriture correcte sans plus. 3 piscines également, la principale très grande, celle du mini club et celle de l'oasis vraiment très jolie. La zone zen, est une franche réussite, on a même l'impression d'un village dans le village. Pas d'avis sur le MC, notre fils ne voulait pas y aller et on a pas insisté car le but de ces vacances était de se reposer et de profiter en famille après plusieurs mois de travail intense. Côté spectacles, nous avons vu "rock & twist" un remake de grease , sympa. White Pearl, spectacle de pirates, vraiment très bien et de beaux costumes et A Punta Matata, spectacle sur le roi lion, peut être le plus beau qu'on ai vu depuis qu'on va au club. Ce sont les 2 à ne pas rater si vous allez a PC. Le spectacle cirque est magnifique aussi, il se déroule sur la zone creative. l'espace creative, est très bien, il y a des horaires pour tout le monde et tous les âges. les enfants peuvent y aller et essayer différents ateliers. Les GO cirque sont sympas et donnent de bons conseils. Une belle rencontre, Adam, le n°2, vraiment très sympa, le coup de coeur des vacances. On aura plaisir a le revoir un jour. Il nous a permis de garder la chambre jusqu'à 14h au lieu de 11h pour un départ village à 18h. Sinon fallait compter 10€/h. J'ai eu quelques déceptions... a commencer par PJ, le CDV, je connaissais sa réputation d'être un bon et apprécié de beaucoup ici, on ne l'a quasiment jamais vu, un peu a l'entrée du resto le soir et en présentation des spectacles et c'est tout. A se demander de ce qu'il fait de ses journées comparé à d'autres qu'on voit sans cesse, ok le village est grand mais quand même.. Les GO mangent majoritairement ensemble, en 10 jours nous avons eu que 3 ou 4 fois un GO a notre table. Ca fait drôle, surtout qu'à Sant Ambroggio en juin dernier nous avions partager tous nos repas avec des GO (hormis les PDJ). A 15.30/16h plus de serviettes plage dispo...alors on nous en propose des mouillées d'autres GM... Pas très sérieux. Gros point noir, la réception... la veille du départ, on vient solder notre compte et demander une facture détaillée (pour l'indemnisation AF). Les 50€ n'étaient pas crédités, alors que d'après PJ c'était automatique passé 24h de retard bagage. Du coup "repassez demain demain vers 9h", ok on y retourne après le PDJ, et toujours rien, "revenez dans 30' ça sera bon...." on revient, ok pour le gift de 50€ mais pas la facture... "revenez à midi c'est le GO finance qui s'occupe de ça", on revient après mangé vers 13.30 et toujours pas de facture... bref nous ne l'aurons qu'au moment de monter dans le bus... Autre exemple, un jour on repasse dans la chambre vers 16h, tient la chambre n'a pas été faite (d'habitude la dame venait le matin), pas trop grave, on devait aller a la boutique et du coup on en profite pour faire passer le message a la réception que la chambre n'avait pas encore été nettoyée. "ok ça sera fait avant ce soir". On rentre vers 18.15 et rien, j'appelle la réception qui me dit "j'envoie quelqu'un tout de suite", on attend 20' toujours personne, on rappelle "oui j'ai eu le service housekeeping la personne arrive..." on attend encore, car plus de serviettes pour prendre les douches. 19h toujours personne, je me déplace, et on me dit "normalement la personne arrive", en attendant on nous prête des serviettes de plages... au final la chambre a été faire pendant que nous étions a spectacle... Pour finir nous avons passé de bonnes vacances, au soleil, très appréciable en décembre, surtout quand on voit ce qu'il se passe en France (greve, blocage, incendie au travail... on a bien déconnecté). Mais c'est la première fois qu'on se dit que sur certaines choses la qualité n'est pas là...
  24. 2 points
    C'est assez incompréhensible, il y a plusieurs types de communication !!! Moi, je n'ai pas eu de mail mais un SMS qui me demandait de cliquer !
  25. 2 points
    Cette réduction de 10% existait déjà.Par contre Silver maintenant c'est 20000 Points !
  26. 2 points
    Juste quelques bémols : la nuit à 1 € pour en bénéficier, il faut habiter à plus de 180 Kms de l'aéroport !! vérifié en agence. et l'accès au salon uniquement à Orly. Nous ne sommes jamais surclassés en chambre car nous ne partons pas en période creuse et pour garder la chambre, il faut souvent aller quémander à la réception. Mais oui, certains avantages sont appréciables.
  27. 2 points
    Décidément le Club Med a un problème avec sa communication ! En effet, c'est le 3e mail (totalement identique) que je reçois en 48h pour nous annoncer un changement d'horaire au niveau de notre vol de retour Transavia pour juin prochain ! Bon on va pas se plaindre d'être informés, d'autant que cela se joue à 30 minutes de différence, mais je m'interroge sur la nécessité de tripler l'information, à quand le 4e ? Ce qui est assez cocasse aussi c'est que la PJ en PDF s'intitule "rendez-vous vacances" alors que, sauf erreur de ma part, ces documents parviennent dans les 15 jours qui précèdent le séjour une fois le solde réglé !
  28. 2 points
  29. 2 points
    carwiel

    Les Bronzés reviennent, ou pas ?

    Merci Melu pour ton résumé de cette daube et chapeau d’avoir tenu jusqu’au bout !
  30. 2 points
  31. 2 points
    7ème séjour dans ce très beau club. Pascal
  32. 2 points
    Ca craint, la valise ! Ce n'est pas déjà à Punta Cana que @nath67 n'avait pas eu la sienne ? Avec tous les contrôles électroniques ça ne devrait plus arriver, ou alors, ils débarquent des bagages volontairement, quand l'avion est trop lourd...c'est pas sérieux ! Bref, ce n'était pas parfait mais, vous avez pu décompresser, c'est le principal !
  33. 1 point
    OUI le statut est aussi sur le bracelet (enfin sur le dossier joint), en tout cas ce fut le cas à Peissey et Grand massif et confirmer par la vendeuse.
  34. 1 point
    Bien sur je comprends que les 1er GM soit déçu surtout par le rapport qualité prix. Maintenant je me pause la question, es ce une bonne idée de faire l'ouverture d'un Village??? De plus un village où la végétation fait partie intégrante du décors! Tout les travaux ont laissé des marques, et je penses qu'il faudra quelques temps pour que l'effet jungle soit présent. Pour le reste ben comme toute grosse boite qui s'ouvre, faut trouver le bon personnel, lui trouver ses marques.... Bien sur les problèmes de finition sont réel, et je trouve intolérable un CDV qui n'est pas présent lors de la dernière semaine de l'année. (sauf si c'est pour problème de santé évidement). Mais bon je penses que la 1ere année est pour essuyer les plâtres, hélas au prix du marbre.....
  35. 1 point
    oui, un flash code et hop dans l'Apple Wallet ! …. avec Fnac, Mc Do, Nespresso, SNCF, Accor, UGC et Visa Premier… top ce truc et dire que pendant des années je me demandais à quoi ça pouvait servir
  36. 1 point
    merci beaucoup cath.très sympa de votre part
  37. 1 point
    nouch30

    Vols et Compagnies aériennes Club Med

    Ils pourraient cependant faire l'effort de rédiger un document spécifique. Parce que le rendez-vous vacances moi je ne le lis pas (quand je le reçois). Maintenant je ferai gaffe.
  38. 1 point
    git

    Club Med 2

    L'important désormais, c'est que celui-ci dégage...au plus vite! Honteux, quand même, ce programme de fin d'année...!!!
  39. 1 point
  40. 1 point
    melusine

    Arcs Panorama - France - Club Med

    Joyeux Noël !
  41. 1 point
  42. 1 point
    melusine

    Plagne 2100 (la) - France - Club Med

    Bienvenue à La Plagne !
  43. 1 point
    sonia

    Agadir - du 18/01 au 25/01/2020

    Hello, Je suis navrée d'apprendre tout ça mais la considération client existe encore en tout cas à Genève. Pour citer mon exemple : je voulais aller à Cefalu du samedi 11 au samedi 18 avril 2020. Mais les vols n'étaient pas bons : arrivées tardive au village et départ très tôt. Ma conseillère de l'agence à Genève m'a bricolé un voyage du jeudi au jeudi avec un vol aller Genève-Catane, départ très tôt le matin et arrivée au club vers midi. Et un vol retour Palerme-Genève avec un départ tardif, de façon à profiter au maximum de mon séjour. Pour changer de sujet je ne savais pas que Cefalu est ouvert à Nouvel An.
  44. 1 point
    Je suis partie seule du 27/08 au 10/09/19. Très beau village, la nourriture est excellente dans les 2 restaurants avec beaucoup de choix, très propre. Plusieurs piscines avec différentes ambiances, spectacles très bien le soir, pas mal de choix côté sports. Beaucoup d'oiseaux pas farouches du tout ! Les mauriciens sont très gentils et font tout pour vous rendre le séjour agréable. Côté excursions, les guides sont très biens, j'ai fait Port louis, le Jardin des Pamplemousses. Petit bémol, c'était encore l'hiver donc l'eau de la mer et des piscines était trop froide pour moi. Un grand merci à la chef de village Léonie et à son adjoint Samuel qui sont très gentils et abordables ainsi qu'à l'équipe de GO grâce à qui j'ai retrouvé l'esprit Club Med d'il y a quelques années comme Nadine (costumière), Anne-Sophie (RH), Cédric (service Technique). Merci aussi à Anita, la femme de ménage qui s'est occupée de ma chambre, très gentille avec chaque jour une petite attention à mon égard en fabriquant un animal avec des serviettes et des fleurs. Son travail est impeccable. La clé sous forme de bracelet, génial ! Merci aussi au personnel des restaurants très souriants et gentils dont certains ont beaucoup d'humour. Merci aussi au personnel de la Réception, toujours prêt à vous renseigner. Pour résumer, super séjour dans un cadre magnifique, je vous recommande ce village, vous ne serez pas déçu !
  45. 1 point
    melusine

    Club Med 2

    Embarquement immédiat pour Portofino !
  46. 0 points
    et moi rien !!!
  47. -1 points
    LaurentCo

    Agadir - du 18/01 au 25/01/2020

    Comme vous le savez, il y a quelques semaines, Club Med m'a averti d'un problème de vols Bruxelles-Agadir-Bruxelles annulés. Club Med m'a proposé 3 autres vols avec d’autres compagnies aériennes, dont les horaires ou les escales n'étaient pas acceptables (perte du 1er ET du dernier jours, transit par Casablanca ou Francfort avec escales interminables, etc.). Ni Club Med ni l’agence de Bruxelles n'ont été en mesure de proposer des vols au départ de Charleroi, de Liège, de Lille, voire même de Luxembourg (alors qu’ils existent et tout à fait raisonnables pour nous). Le solde était à payer 45 jours avant le départ, et compte tenu du problème de vols, le délai de paiement du solde a été ramené à 30 jours avant le départ, le temps de trouver une solution. L'échéance des 30 jours arrivait aujourd’hui, mercredi 18/12. Comme Club Med ne nous propose pas de vols directs à des horaires raisonnables, l'agence de Bruxelles et moi avons convenu de l'annulation ferme du séjour de janvier et du remboursement intégral de l'acompte. Le plus frustrant et le plus navrant dans l’histoire, c’est d’abord l’annulation du séjour et des retrouvailles avec Alexis1986, mais c’est aussi le manque de bonne volonté du Club et de ses conseillers de se bouger un peu pour trouver une solution, même quand on les aiguille vers ces solutions existantes (ex. départ de Luxembourg). Fidèle client du Club depuis 2000, habitué de recevoir de précieux conseils de mon agence favorite, flanqué du pompeux statut gold résonnant aux cris de la sacro-sainte montée en gamme, je suis pour la première fois déçu, très déçu. Donc, pas de feed-back en janvier puisque pas de séjour…
  48. -1 points
    Morgane

    Club Med 2

  49. -1 points
    Plus de statut non plus depuis le 1er janvier... mail au service client. J’attends leur réponse ...
  50. -3 points
    dusof

    Club Med 2

    Ahhh oui et j’ai oublié un point tellement négatif qu’on a d’abord cru que c’était une blague : le groupe de club med artistes qui donnaient les concerts live au tea Time ou à l’apéro tellement mauvais qu’on a failli leur arracher le micro pour faire un karaoke !!


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