Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 10/11/2019 in all areas

  1. 10 points
    Calia

    Agadir - du 21 au 28/10/2019

    Bonjour, Nous devions partir avec Thomas Cook (hum, hum...), plus loin et plus longtemps, mais du coup, nous nous rabattons sur les valeurs sûres : le Club ! Donc ça sera Agadir pour une semaine. L'Italie sera bien représentée cet hiver avec Gianni en cdv, Andrea aux sports et Monia à l'animation. Une saison qui s'annonce pleine de promesses, même si toute l'équipe d'hiver ne sera pas encore tout à fait en place pour mon séjour.
  2. 7 points
    Pour info, je viens de m'apercevoir qu'il est indiqué sur le contrat de vente (qui comporte 5 pages) une précision concernant les algues ! "La présence d'algues sur la plage du Village peut, à certains moments de l'année, gêner la découverte des plaisirs de la mer. Notre équipe technique met tout en oeuvre pour atténuer ce désagrément par un nettoyage régulier".
  3. 7 points
    On a beaucoup aimé notre séjour en 2019 alors on a re-signé pour 2020. Nous serons en très bonne compagnie puisque Cath a prévu de venir à la même période ! Ainsi, on prolongera le plaisir de l’an passé ! Très contente également de retrouver Francis Lacoste, quelques GO connus et ce village si sympathique !
  4. 7 points
    carwiel

    Résa été 2020

    Une semaine après l’ouverture des HF, j’ai reçu ce soir 3 devis avec vol régulier inclus à différents horaires pour un séjour de 10 jours à Djerba La Douce en juin 2020. On constate une augmentation de 7,5% par rapport à 2019 pour la même prestation à la même période. C’est sans doute pour compenser les travaux de rénovation de la partie bungalows et du restaurant typique pour un futur passage en 4T ! Bon on va réserver quand même !
  5. 6 points
    stef8080

    kamarina du 19/10/2019 au 26/10/2019

    Un peu tardif mais sinon rendez vous place Agora::)) sous le soleil de Kamarina (je sais c'est pas Columbus) et sans l'ex chef Camille mais j'adore ce village.
  6. 5 points
    melusine

    Résa été 2020

    Je voulais contrôler les critères pour bénéficier de 15% (en plus du quota), notamment le délai minimum de réservation avant le départ (3 mois, 6 mois ?) et le site a fait de l'humour, ça chauffe avec le dernier jour des Happy Days !
  7. 5 points
    Merci Joël pour ton retour sur ce circuit. Concernant les pourboires cela doit être fonction du prix payé (anciennement Privilège ou Essentiel) car ils ne sont pas inclus dans mon prochain circuit et c’est clairement indiqué dans les infos pratiques à « ne comprend pas » ! Personnellement, j’ai une nette préférence pour cette formule c’est plus clair pour tout le monde !
  8. 5 points
    carwiel

    Club Makers

    C'est une idée louable...puisque maintes fois réclamée mais hélas jamais réalisée ! Aussi, j'en déduis que cela n'intéresse pas le Club d'organiser ce type de cocktail pour solos à l'identique de ce qui se pratique pour les Gold et Platinum. Pour l'avoir constaté, c'est plus à l'initiative du CDV ou d'un responsable mais entre les arrivées et départs journaliers pour choisir le meilleur jour, le moment de la journée pour ne pas interférer sur les autres événements, la disponibilités des clients concernés, leur envie ou non d'y participer...ça ressemble quand même à un casse-tête surtout si le nombre de solos hebdomadaires est faible. Pendant des années je suis partie seule et je ne le suis jamais restée longtemps mais cela demande un petit effort d'aller vers les autres et d'accepter les sollicitations quand elles se présentent. Le fait de pratiquer des activités permet aussi de faire de belles rencontres !
  9. 5 points
    nouch30

    Club Makers

    Moi j'ai voté pour, mais d'une manière générale, ne serait-ce pas aux GO de faire ce job, de créer du lien, que ce soit entre solos, entre couples sans enfants… En gros de repérer ceux qui vont moins facilement vers les autres. J'ai souvenir d'une époque où en fin de marche, cours de tennis ou autre, le GO proposait de se retrouver au bar… ça se perd je trouve. Au resto, vous êtes deux, ils vous amènent directement vers une table de 2... faut insister pour dire qu'on accepte la compagnie.
  10. 4 points
    cath

    Agadir - du 21 au 28/10/2019

    @Calia Le panneau a été photographié hier par mon amie qui est sur place...elle avait également reçu couleurs des îles mais me disait que cela venait de changer
  11. 4 points
    melusine

    Agadir - du 21 au 28/10/2019

    Agadir, c'est du champagne, bonnes vacances !
  12. 4 points
    Marie-Jo94

    Club Makers

    Oui c'est sûr tu as raison Nouch ... mais "avant" à mes débuts au Club et çà remonte, à l'époque des Trigano lorsqu'on recevait le Trident papier par la Poste durant les fêtes de fin d'année dans les dernières pages, il y avait toutes les photos en couleur des Cdv pour l'été avec le nom du village et en dessous le pays où ils allaient séjourner et franchement c'était super de savoir à l'avance. Mais comme tu dis maintenant les gens sont devenus tellement procéduriers, que le siège ne veut surtout pas prendre de risques et ils ont raison.
  13. 4 points
  14. 4 points
    LaurentCo

    Nouvelle Pub Nana

    Les pubs choc sur l'alcool au volant avec des images de crash en série et des personnes qui s'éclatent dans les pare-brise, ça ne fait pas polémique ? Les images dissuasives sur les paquets de cigarettes, ça ne choque personne ? Et pourtant, c'est fait pour interpeller, pour attirer l'attention...
  15. 4 points
    cath

    Club Makers

    Pour ma part également voyages en solo depuis cette année (mais aussi Modératrice Macase!!!!) j’ai toujours fait des rencontres de GM sympas...après pourquoi pas...si ça peut en aider certains Et si comme dit par Olivier nous avons nos filons...nous avons surtout des années de club derrière nous
  16. 3 points
    nouch30

    Club Makers

    La violence des réseaux sociaux devient vraiment insupportable. Moi j'aimais bien ses propos, souvent sensés.
  17. 3 points
    miss92

    Agadir - du 21 au 28/10/2019

    Excellentes vacances Laurence ! Profitez bien
  18. 3 points
    Olivier Facon

    Club Makers

    A voter! Même si moi je passe uniquement par le mail et lui demande de me sonner Aller on vas le faire vivre ce clubmaker....
  19. 3 points
    Depuis le temps
  20. 3 points
    Bonsoir, Pourboire .... ou pas .... J'avais lu, dans un post sur le forum, des avis sur ce sujet .... donc pas de surprise lors de la réception des documents du RDV, sur lesquels il était noté que les pourboires étaient inclus ... En théorie, je trouve que ce principe n'est pas trop mal, tout le monde "donne", cela solutionne les problèmes de l'enveloppe ... une, plusieurs, combien, certains donnent plus, d'autres moins ... ou pas du tout .... donc avec cette solution tout est réglé ... plus de problème .... reste celui de l'appréciation du service rendu ... quid du guide "je-m’en-foutiste" ... on en a rencontré parmi les guides locaux ... donc ... en pratique ... à voir !!!! Après pour ce circuit, c'était bien noté, mais on s'est posé la question ... nouvelles dispositions ... ou adaptation à la fiscalité canadienne ? ... car le guide, appel du pied ... ?, avait évoqué le problème du pourboire au Canada ... il est évalué par les services fiscaux ... perçu ... ou non ... et imposé ... Nous étions un petit groupe dans le groupe, et l'on a décidé de donner quelque chose ... pour ne pas changer les habitudes ... pour son départ à la retraite ... idem au chauffeur qui a été super !!! Donc au prochain circuit ... pour l'instant, un partout ... cela ne saurait tarder ... Cdt
  21. 2 points
    nouch30

    Sports Nautiques à Michès

    Tu as aussi des espèces de kite motorisés… étrangement indiqués comme inclus dans le forfait ? Pour moi ce sera niet, n'en ont pas pour mon poids de toute façon, ou alors ce sera bien le premier village! Ceci dit, effectivement, peu d'activités à Miches, c'est clairement un village pour buller... Par contre je pense qu'il va y avoir plein d'activités payantes (on a passé une journée Langouste à Punta avec le gars qui va s'en occuper avec sa femme, ils semblaient avoir plein d'idées). On ira au strectching, pilate, yoga, marche du matin… et surtout apéros!
  22. 2 points
    nouch30

    Club Makers

    tiens, j'ai 122 votes pour mon idée sur les séminaires
  23. 2 points
    GAB

    Alpe d'Huez la Sarenne - France - Club Med

    Bonjour olivier, Je n'ai moi aussi séjourné dans ce village que l'hiver, forcément. J'y serai encore cet hiver, 1ère semaine de mars. En regardant la vidéo de Melusine (merci Mélu), je trouve que le club est plutôt en pleine nature plutôt qu'en ville, il est plutôt isolé en haut des bergers, il n'y a que les chalets de l'altiport à côté, et l'altiport aussi d'ailleurs, la voie est ensuite sans issue, du moins en hiver. On voit bien le golf qui touche le club et il y a aussi des cours de tennis pas très loin, sous la neige en hiver, je ne sais pas du tout ce que ça peut donner sans la neige. Je me doute qu'il vont jouer à fond la carte VTT, le vélo est bien présent à l'Alpe d'Huez, mais plutôt de route ; moi je créerais bien, enfin si j'étais le club, une activité vélo de route, progression toute la semaine pour faire la montée le dernier jour, mais je crois qu'en été, c'est carrément plein de vélo, qui cohabitent tant bien que mal avec les véhicules, et le club trouve cela trop dangereux, ils feront donc VTT seulement, j'ai cru entendre ou lire cela quelque part. Vous l'avez compris, je fais du vélo... enfin un peu, j'essaie du moins. Donc j'imagine que la carte de la randonnée sera jouée aussi, et il pourra y avoir des départs du club, on grimpe tout de suite, pour faire des raquettes en hiver, on part toujours du club. Je pense, j'espère même que ce sera plus "nature" que Peisey, du moins je l'imagine, mais je n'en sais pas plus. Mon coup de coeur l'été a été pour Samoens, suivi par Serre Chevalier, puis Peisey. Je n'ai pas prévu l'Alpe d'huez pour l'été prochain ni même de club med ... mais si on trouve en court séjour en dernière minute, ce serait plutôt pour Grand massif... enfin on ne sait jamais, si l'équipe est top cet hiver, si le confort est au RDV, si l'équipe arrive à nous convaincre de revenir et surtout mes enfants, on ne sait jamais... Anne
  24. 2 points
    nouch30

    Résa été 2020

    Oui tu peux, mais c'est au bon vouloir du Club. On y est allé en Juin 2019 et avons réservé en mars, toujours avec 15%... sur place, Club pas plein du tout. maintenant si la semaine que tu choisis, pour une raison ou une autre se remplit bien, ils peuvent couper le robinet des remises… Mais avant l'arrêt des HF, tu as la phase 10%
  25. 2 points
    Or.L

    Club Med 2 - du 29/05/2020 au 02/06/2020

    Mini croisière Sardaigne et Corse
  26. 2 points
    snoopygirl

    Cefalu - Sicile - Club Med

    Nous aussi Super rencontre !
  27. 2 points
    tournesol13

    Cefalu - Sicile - Club Med

    coucou, super feed back, merci. j'ai été heureuse de faire ta connaissance ainsi que celle de ton mari oui oui différence d'âge, je suis arrière gd mère lol bisoussss
  28. 1 point
    carwiel

    Résa été 2020

    D'après mes infos, confirmation que le processus a changé. Effectivement, auparavant les 10% étaient applicables à partir de la 8ème nuit. Désormais le Club Med propose des offres "majeures" selon le nombre de nuitées !
  29. 1 point
    carwiel

    Résa été 2020

    https://www.lechotouristique.com/article/ete-2020-tui-france-club-med-et-pierre-et-vacances-ouvrent-leurs-ventes
  30. 1 point
    carwiel

    Club Makers

    Oui moi je suis en contact avec lui, il a décidé de se mettre en retrait pour le moment ! Ses commentaires et son humour second degré n'étaient pas du goût de tout le monde...il ne m’a pas donné la raison et je n‘ai pas voulu être intrusive mais il faut savoir que certains membres avaient réclamé son départ ! Bizarrement, depuis qu’il ne commente plus, cette "petite bande" a déserté la plateforme !
  31. 1 point
    Olivier Facon

    Club Makers

    ha ben si la tu es rabat-joie.... Raison de plus de demander c'est le but du clubmaker, faire des changements. Apres je me fait pas d'illusions non plus? V pas avoir une médaille
  32. 1 point
    Or.L

    Club Makers

    Sauf si mention "sous réserve de modifications..."
  33. 1 point
    carwiel

    Club Makers

    Faut pas s'emballer les amis ! J'ai moi-même une idée de septembre 2018 à l'étude... Elle a fait aussi l'objet d'une reprise dans la newsletter et plusieurs semaines en une de la plateforme ! On m'a dit qu'elle demande des développements informatiques importants qui ne sont pas encore dans le plan de charge...mais que ça les intéresse ! Tout ça pour dire que ça prend énormément de temps !. Bonne chance pour les vôtres !
  34. 1 point
    carwiel

    Colombus - du 31/10 au 14/11

    En effet je confirme que c’est un très beau village managé par JC un très bon CDV.
  35. 1 point
    Olivier Facon

    Club Makers

    Bon mais moi j'ai quand même mes 50 votes sur CDV??? curieux de voir la suite......
  36. 1 point
    melusine

    Club Makers

    A voté également ! Chaque fois que j'appelle mon agence, je vérifie que je suis bien avec le bon interlocuteur. A un moment, la personne de l'autre agence proposait d'envoyer un message à la bonne agence pour que je sois rappelée, la dernière fois, on m'a "invitée" à envoyer un mail moi-même...
  37. 1 point
    Olivier Facon

    Club Makers

    Quel est ta suggestion?
  38. 1 point
    carwiel

    Club Makers

    Je me suis fait la même réflexion hier car il n'y a pas que ton idée qui a dépassé les 100 votes comme souligné par @Or.L. D'ailleurs, il suffit de voir le nombre de votes sous le picto de présentation et ensuite d'ouvrir l'idée pour constater que le chiffe n'est pas le même ! Je pense donc que c'est un bug de la plateforme !
  39. 1 point
    Ce n'est pas pour faire ma pince, mais quel intérêt de donner un pourboire… si on l'a déjà payé dans le forfait? Le plus simple, au lieu d'écrire "pourboire compris" ce serait de dire "ce prix comprend X€ de pourboire qui seront répartis entre chauffeurs, accompagnateurs et guides locaux" Là au moins on saurait ce qu'on donne, et on pourrait choisir de donner plus (ou pas) en toute connaissance de cause. Ou alors on dit clairement que ce n'est pas compris… encore plus simple.
  40. 1 point
    Or.L

    Devenir GO - Recrutement Club Med

    Laurent est passé de l'animation au recrutement pour cette saison
  41. 1 point
    nouch30

    Nouvelle Pub Nana

    De toute façon tout fait polémique, et à partir du moment où on donne du "pouvoir" aux gens ils s'en servent…. surtout quand c'est anonyme derrière son clavier. Il y a des gens qui n'ont que ça à faire de leur vie que de chercher la petite bête dans les émissions de TV/pub pour polémiquer sur les réseaux sociaux et/ou faire des déclarations CSA. C'est à qui sera le mieux pensant, conformément à la pensée unique du moment... Donc en ce moment, ce sont les violences faites aux femmes et la planète Tout ça me fait penser à une chanson de Bénabar (L'agneau): C'est pas qu'il est bête, il est paresseux seulement Et comme il tient quand même à avoir des avis Il prend ce qu'on lui donne et répète ce qu'on lui dit Il aime quand c'est simple, facile et carré Les vérités sur cintres, le prêt à penser et plus loin (j'adore): Il combat avec virulence l'impérialisme américain Qu'il combat sans complaisance un Coca Light à la main
  42. 1 point
    melusine

    Instagram CM Marrakech piraté

    Le faux compte est revenu, avec moins d'abonnés quand même, les gens commencent à réaliser, mais sans aucun rapport avec le village, j'ai fait un signalement d'usurpation d'identité... Les vraies photos sont visibles sur la page Facebook de Marrakech.
  43. 1 point
    melusine

    Têtes de lit aux Boucaniers

    Dernière photo : Classique : Pawol sé Van Les Paroles s'envolent... Je crois que j'ai fait le tour des proverbes disponibles en photo, conclusion : on peut garder les têtes de lit, ils mettent en valeur la tradition créole... En revanche, il est urgent de changer les coussins, les luminaires, les dessus de lit, les rideaux, les chaises, les tables et les canapés, ils ont fait leur temps !
  44. 1 point
    snoopygirl

    Help YOUTUBE !!!!

    Fait
  45. 1 point
    miss92

    Palmiye - Turquie - Club Med

    Feed-back de mon séjour d’un 7 au 21 septembre Concernant ce village ça reste mon préféré. Jai eu la chance cette annee suite à un remplissage de nouveau satisfaisant, de bénéficier de vols directs de paris.. fini les escales à Istanbul ! C’est vraiment appréciable même si cela obligé à partir un samedi, seul jour des vols directs via Transavia, toujours très bonne assistance a l’aéroport dantalya grâce au professionnalisme et à la gentillesse de resat et de erhan. Pas de retard, transfert en 1h, nous avons pu pleinement profiter de notre première soirée. Ce villlage est toujours très bien tenu, très fleuri, et la cuisine reste variée et excellente, la famille Palmiye a encore lourdement investi dans ce village : - aménagement d’un ponton avec transats près de lhotel - mise en place de chemin pour accéder à la mer sans marcher sur cailloux - mise en place d’un spot zen au bout de l’avion plage, côté hôtel’ avec bar à jus’ Lits à baldaquins - rénovations d’une 30aines de nouvelles chambres au villagio avec terrasse. Chaque année est prévu l’aménagement de nouvelles chambres au villagio, passant d’un standing standard à une standing chambre avec balcon (+200€/ semaine en moyenne) jai aime comme d’habitude : la multitude d’activités et la qualité du service hôtelier , la gentillesse et professionnalisme des go et Ge turcs’, devenus familiers après 12 séjours, c’est un vrai bonheur de les retrouver chaque année, la beauté et l’entretien de ce village je n’ai pas aimé : lesuipe go, et notamment les evenements dans journée et soirée. Rien de spécial, spectacles moyens, aucune originalité. Les go étaient très peu présents et peu polis, en 2 semaines personnes n’ai venu à notre rencontre je ne recommande pas Morgan, resp évent ancien’ dj et ami de nathalie, invisible en journée et en soirée passant son temps sur son téléphone ou à discuter avec go et avec sa copine en vacances à Palmiye. A très peu pris le micro , c’est ragab , chef des sports qui gérait à SA place la cdv nathalie lanier ne m’a pas fait bonne impression de par son équipe mais aussi de par le seul et premier contact qu’on a eu avec elle : vu uniquement le jour de notre arrivée : a part nous dire qu’elle était malade et qu’elle partait en formation à Marrakech , et qu’on ne la verrait donc pas, pas un mot sur vous avez fait bon voyage, bienvenue à Palmiye etc .. En outre, les souhaits de chambre qu’on avait émis, n’ont pas étés pris en compte donc gros Ramdame à notre arrivée pour que tout rentre dans l’orde bref je souhaite quelle et son équipe ne soient plus à Palmiye l’année prochaine on était très loin des années de folie de 2013 et 2014 avec Raphy et pourtant’ cette année les gms etaient la ! palmiye mérite mieux !!! Bodrum correspond bcp mieux à cette Cdv.Qui garde un profil hôtelier et na pas su créer une équipe soudée , impliquée et innovante , et surtout, tournée vers les gms. a noter très bonne implication de ragab, chef des sports devenu cdv par intérim durant la formation de la cdv.
  46. 1 point
    nouch30

    Résa été 2020

    Il ne faut pas se leurrer les pseudos indisponibilités de certaines chambres, ça a toujours été du pipo. On l'a souvent constaté ici, certaines chambres apparaissent/disparaissent en fonction de la configuration du séjour. Je redonne mon exemple, mais il y en a eu d'autres: 1 ou 2 couples, chambres Club disponibles, Couple + 1 ado 17 ans, obligation de 2 chambres, et là étrangement les Club de base disparaissent et il n'y a plus que des Club Vue Mer (non garanties côte à côte, pour ceux qui croiraient que c'est la raison) Le but du jeu, que la seconde configuration, qui occupe 2 chambres, soit aussi couteuse… que 2 chambres occupées par 4 personnes. Ou encore, je ne sait plus de qui il s'agit: 2 semaines chambre à supplément, alors que 2 séjours d'une semaine à la suite, club de base dispo. Le pire, c'est que quand on le constate et qu'on le fait remarquer, ils refusent de le reconnaitre et de fournir ce qui est disponible. Un jour il se prendront une plainte de la part d'un gars procédurier… Et on verra alors si ils font toujours des gorges chaudes sur la "considération client"
  47. 1 point
    onyx

    Nouvelle Pub Nana

    c'est exactement cela! je pourrais aussi parler (c'est aussi d'actu) des jouets pour les filles et ceux pour les garçons, cela part de là, en tant que "jeune papa" avec un garçon et une fille on est en plein dedans! mon fils part dès fois à l'école avec un polo rose fushia (et se fiche de certain commentaires) peut parfois jouer avec les jouets de sa jeune soeur, avec qui je joue au foot et a qui j'apprends à faire du ciment et à monter un muret en agglo... force est de constater que de grands sujets de société sont abordés de nos jours parfois en bousculant un peu vite ce qu'on appelait "la norme"
  48. 1 point
    Jean-Baptiste

    Nouvelle Pub Nana

    Oui, le Beach Bar c'est pour parler de tout, sauf si votre unique sujet de discussion au Bar est le Club. A une époque sur le site, le Beach Bar partait complétement en délire... vous vous retrouviez le soir avec plus de 300 messages dans tous les sens, sur n'importe quel sujet. Merci @onyx pour son intervention.
  49. -1 points
    Bonjour à tous, Je me permets un petit feed-back, nous y avions passé 6 jours fin juillet/début août cet été. Nous étions juste avant aux Arcs Panorama (pour 8 nuits), et pour contraster avec les 2 avis précédents : nous avons été très déçu par Samoens Grand Massif. Comparé aux Arcs, tout nous a paru fade, sans relief, pas pratique, et de notre point de vue « low cost ». Le lieu pour construire un club med nous a paru saugrenu. En haut d’un télécabine, au milieu de « rien ». Alors oui, la nature est belle, mais l’absence de vie aux alentours nous a semblé étrange. Aucun restaurant, aucune boutique, 1 seul autre bâtiment d’habitation aux alentours. Pour retourner en ville, 15 min de voiture ou une descente en télécabine et de la marche. Le bâtiment est très mal pensé je trouve. Notre chambre était minuscule et vue sur une butte de terre. L’accueil inexistant, les GO très moyens dans l’ensemble (aucun go n’a mangé à notre table en 1 semaine, première fois que cela nous arrive, nous avons aussi entendu une GO traverser le gourmet lounge en disant à haute voix à son collègue : « j’ai eu la courante toute la journée hier, j’ai pensé à toi », charmant ), la nourriture du resto principale correcte sans plus, le restaurant principal présente des espaces trop vastes (impersonnels), les barmans pas professionnels (nous ont demandé ce qu’etait un Monaco ou quelle proportion de malibu dans un « malibu coca », entre autres), la salle de spectacle mal agencée... Bref, c’est bien la première fois que nous étions contents de partir du club med et nous avons regrettés de ne pas rester 15 jours aux arcs. Première fois aussi que chaque jour nous avons bougé par nos propres moyens afin de s’éloigner de cet endroit qui ne nous a pas du tout plut. Tous les goûts sont dans la nature .
  50. -1 points
    enox

    Sports Nautiques à Michès

    a Cefalu batterie a plat en 10 mn donc retour a la case voile avec le zodiac et mise en charge c est nul rien a voir avec le surf


PRESENTATION DU SITE

×
×
  • Create New...