Jump to content

flomat

Membres
  • Content Count

    116
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by flomat


  1. Mais à Opio, la salle Estérel - à gauche en entrant dans le restaurant - est réservé aux adultes. Il n'y a jamais aucun enfant. Donc.....

    Oui, mais j'ai comme l'impression que "les adultes" (sans enfants) n'ont pas compris qu'ils pouvaient aller dans cette salle et par conséquent.... être tranquilles.


  2. De retour de Opio avec ma fille et mon petit-fils de 3 ans.

    Nous sommes venus en voiture et du coup pas vraiment d’accueil à l'arrivée, ni au départ.

    Bien dans l'ensemble, mais pas à la hauteur d'un 4 tridents.

    Nous n'avons pas regretté (à part le prix) d'opter pour une suite avec belle vue et grande terrasse.

    Mon petit-fils a eu beaucoup de plaisir au mini-club (merci à Flo :default: ) mais leur cadre est petit et à l'ombre.

    Le grand restaurant est très beau, mais nous avons regretté qu'il n'y ait pas d'espace pour les familles, les petits dérangeaient les "sans enfants" et ce n'était agréable pour personne. Les repas étaient bons et variés.

    Le restaurant du golf fermé.

    Les piscines chauffées, la piscine zen très agréable mais fermée de 12 à 14h.

    Je ne pense pas avoir vu le chef de village, plusieurs GO un peu perdus car c'était leur première au club.

    Peu d'animation dans l'ensemble.


  3. Bonjour,

    Je pense que le sujet à déjà été mentionné, mais il y a beaucoup de pages sur ce village ;-)

    Je pense réserver à Grego et je m'y perds un peu dans les bungalows.... quelles différences entre bungalows plage et bungalows mer ? Où se situent-ils ?

    Est-ce qu'il y a des bungalows de luxe pinède ?

    D'autre part, est-ce qu'il y a des vols Genève-Volos (en dehors de juillet/août) ?

    Merci d'avance de vos réponses :cool:


  4. Merci Biboute pour ce super feed-back qui correspond tout-à-fait à mes impressions.

    Laurent, la partie de l'hôtel fermera le 20 septembre (selon les dires du responsable de l'hôtel sur place (Christophe qui est vraiment très sympathique et qui fait tout pour faire plaisir).

    Oui, les apéros (avec chanteurs italiens) sur la terrasse de l'hôtel est vraiment très sympathique, pas trop de monde mais théoriquement réservés aux locataires de l'hôtel.


  5. Hello Flomat,

    peut-on avoir un petit feedback sur l'ambiance, le taux de remplissage, les restos ouverts à cette période, l'équipe en place, la météo, etc. ?

    Merci d'avance ! :)

    Lo

    Coucou Laurent.... Je vais déjà faire un petit résumé car retour au travail (pffff....)

    Kamarina, club essentiellement famille, donc beaucoup d'enfants et l'ambiance etc, tout est fait principalement pour les enfants.

    N'ayant pas d'enfants, je passais mes journées et soirées côté hotel (la prochaine fois je prendrai une chambre là-bas), la piscine de l'hôtel est formidable avec un bar très sympa, la plage de l'hôtel très bien également, le restaurant de l'hôtel pour le petit-déjeuner et le repas du soir (sans réservation) et nous allions au Carvalo pour le repas du midi.

    Depuis cette semaine, le club sera complet.

    L'équipe GO™ : rien à redire.... parfait, le chef était en déplacement mais son remplaçant à la hauteur.

    La météo : formidable entre 30 et 33 degrés

    Nous avions déplacé des relax de la piscine dans le jardin sous les palmiers pour être plus au frais.

    On le sait, le village est immense et ancien, mais rapport qualité/prix correct. Par contre, pas d'ambiance le soir, apéro au 3e étage de l'hôtel avec musique italienne, très sympa.

    J'y retournerai peut-être en semptembre...


  6. Merci pour cette information, ce n'est pas excessif comme prix, il me semble avoir payé 50 euros à 2 que pour le 1er téléphérique il y a 2 ans.

    L'excursion de l'Etna coûte un peu moins de 100 euros, mais vous resté au pied du volcan, donc j'ai payé le supplément de 50 euros pour le téléphérique et le bus 4x4 et vous pouvez faire le tour du cratère à pieds, par contre le club vous stress un max dans les horaires, car le repas est à 12 h 30 et vous devez repartir avant 14 h pour aller visiter Taormina, si vous voulez visiter le théâtre grec, vous devez encore courir à travers tout le village pour arriver à l'heure de la visite. A mon GO™ût, c'était très mal organisé et très long avec les trajets (2 x 3 heures de car).


  7. pas utilise mais ca a l air de capter dans le village peut etre pas besoin de payer

    tu demandes a un GO™™ en arrivant eux savent tout de suite !

    Je l'ai pris pour 20 euros mais j'étais souvent ennuyée pour avoir la connection et à chaque fois rentrer tous les codes.... vraiment pas génial.


  8. J'y était il y a juste une année.... et je ne rêve que d'une chose.... y retourner !

    Oui, le barbecue et les salades au bord de la piscine avant le départ.... c'est le top ! Mais il faut faire la queue...

    Personnellement, je demande toujours un prolongement de durée pour ma chambre, profiter au max jusqu'à la fin.

    J'avais payé wifi mais presque jamais de connection.... finalement, c'est les vacances !

    Et n'oubliez pas.... aucun souvenirs à ramener (prévoir une petite bouteille pour le sable) :-)


  9. De retour d'El Gouna (du 12 au 19 septembre) et je suis franchement déçue, j'y étais en juin et septembre 2011 et rien de comparable !

    Le chef de village était à un séminaire et les GO™ étaient invisibles durant la journée, juste une présentation globale avant les spectacles.

    Par contre, l'équipe GE est la même et ils sont vraiment tous FORMIDABLES, serviables, souriants, toujours présents !

    J'ai voulu faire du paddle, il y a 3 planches et plus qu'une seule rame ! Je sais qu'il n'y a pas vraiment besoin d'explications pour cette activité, mais le GO™ présent ce jour-là, n'a pas dénier se lever, il m'a dit "débrouillez-vous, c'est facile.... la planche est là-bas"

    Bref, je suis vraiment déçue !


  10. Bonjour,

    Quelques questions avant de peut-être choisir El Gouna pour mn premier séjour au Club :

    • J'ai vu que c'est un bon endroit pour la plongée libre, mais si j'ai bien compris pas depuis la plage, il faut prendre un bateau. Quelle est la durée des trajets, et est-ce que ça bouge (je suis hélas sujet au mal de mer) ?
    • En formule avec vol, ça donne quoi depuis Paris ou Genève, question compagnies et horaires ?
    • Si l'on prend la formule village/village et donc l'avion par ses propres moyens, comment rejoindre le village depuis l'aéroport d'Hurgada ?
    • En octobre hors vacances scolaires françaises, quelle proportion de solos / couples / familles avec enfants ?
    Merci d'avance.

    Depuis Genève, 4 h de vol avec Easyjet, si tu t'y prends à l'avance, les prix sont très intéressants (surtout le mercredi), si il y a de la place, tu peux prendre le bus du club pour 15 euros il me semble.


  11. généralement les adultes en couple ou solos sans enfants viennent généralement hors des vacances scolaires, maintenant c'est vrai si on compte les congés des vacances suisses, belges et française (souvent communes), il ne doit pas rester beaucoup de semaines mais vous avez aussi cet avantage d'avoir des prix beaucoup moins élevés,

    Oui, exact, nous avons l'avantage des prix bas :D

    Mais d'ici peu, cela va changer pour moi, car je partirai avec mon petit-fils :rolleyes:


  12. à croire que tout le monde qui fréquente les villages adultes ne vient que pour l' alcool, la fête, et la drague... :blink:

    les villages adultes favorisent avant tout la rencontre - pour certains et certaines cela rime avec la fête et la drague et les nuits blanches, pour d' autres c' est seulement le fait de ne pas être considéré comme une espèce d' extraterrestre - ce qui est malheureusement souvent le cas dans les villages "famille". certes, on peut aussi y faire des belles rencontres, mais c' est beaucoup plus difficile. et franchement parfois j' en ai marre à devoir répondre chaque fois à la question "oh tu es vraiment venue toute seule, mais pourquoi????"

    oui, j' ai des amis, non, je ne m' intéresse pas à ton copin/mari ne t' inquiète pas, non, je ne suis pas toute triste de partir toute seule en vacances, oui, je m' amuse quand même bien, non, je ne regrette pas d' être venu toute seule....oufff

    il y a un juste milieu entre fete et zen, même dans les villages adultes, croyez-moi!

    J'ai exactement le même état d'esprit !

    L'année passé à El Gouna, j'ai fais la connaissance d'un couple env. 60 ans très sympathique et pas de "litiges", comme c'est agréable !

    Je suis allée à El Gouna en juin et septembre et très peu d'enfants, donc aucun problèmes, néanmoins je pense que les familles avec des enfants en bas âges, devraient privilégier les Club avec un encadrement approprié.


  13. Bonjour tout le monde,

    Dites moi, pourquoi la plongée est de meilleure qualité à El Gouna qu'à Sinaï ?

    (sinon El Gouna, très sympa mais j'avoue que je n'ai pas du tout aimé la lagune, même si visuellement c'est très très beau, l'eau...bof bof)

    Pour la plongée, peut-être une réserve naturelle à proximité ?

    En effet, la lagune fait un peu "pataugeoire"..... par contre, vers les kit-surf, tout au bout de la plage, on peut nager directement dans la mer, j'y étais souvent seule..... les chaises-longue à cet endroit sont également très agréables car toujours un peu de vent !

    Dans 1 mois, j'y serai ! Youpie !

PRESENTATION DU SITE

×
×
  • Create New...