Jump to content

Jean-Baptiste

Administrators
  • Content Count

    4,949
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Jean-Baptiste last won the day on December 15 2018

Jean-Baptiste had the most liked content!

5 Followers

About Jean-Baptiste

  • Rank
    Webmaster
  • Birthday 08/05/1974

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Centre Interêts
    Tennis, Golf, Plongée

Recent Profile Visitors

10,378 profile views
  1. Bonjour Or.L,

    Je suis très heureux de vous accueillir sur le forum des Fans de Club Med. Vous découvrirez énormément d'information.
    Si vous souhaitez encore plus de contenu et contribuer financierement au site, vous pouvez choisir de prendre un abonnement Gentil Contributeur.

    Pour tout problème n'hesitez pas à me contacter via le support.

    Bon surf !
    Jean-Baptiste

  2. Votre avis m'intéresse, je reste très mitigé sur cette analyse commandité par le Club, servant aussi d'outil de communication. Vous en pensez-quoi ? Avez vous le sentiment que le Club vous considère, qu'il considère les fideles GM de 15...20..40 ans accroc à la marque. Quel serait pour vous des marques de considérations ? Vous reconnaissez vous dans les 3 domaines mis en valeurs en terme de considération. À travers une étude inédite, le cabinet Roland Berger, en partenariat avec Club Med, démontre que face à une déconnexion de plus en plus forte entre les perceptions des entreprises et les attentes de leurs clients, faire preuve de considération, à travers une relation plus équilibrée, a un impact positif et visible sur l’entreprise et sa réputation : 69 % des consommateurs qui se sentent considérés vont recommander la marque. Le constat porté par l’étude est sans appel : alors que 80 % des entreprises pensent fournir un service client « de qualité supérieure », seulement 8 % des clients partagent ce constat. Un écart considérable de perception qui, malgré une augmentation du nombre de canaux pour communiquer avec les clients (+ 1,45 entre 2014 et 2017), ne semble pas se résorber puisque 42 % des clients restent incapables de citer une marque avec laquelle ils entretiennent une relation privilégiée. Club Med, pionner sur le terrain de la considération Dans le domaine des vacances haut de gamme, Club Med a particulièrement investi sur la relation client à travers la Considération, qui est depuis sa création une valeur clé de la marque. Plusieurs initiatives ont été lancées avec succès ces dernières années : - L’Open CoDir' : un programme de co-gouvernance avec les clients en leur ouvrant deux fois par an le Comité de Direction pour partage et prise de de décision sur des projets stratégiques de l’entreprise. Ce programme se déploie actuellement dans l’ensemble des pays européens. - La plateforme de co-création Club Makers : un site permettant aux clients de proposer des idées pour imaginer le Club Med de demain. Près de 100 000 visiteurs s’y sont connectés depuis son ouverture il y a 2 ans et plus de 3000 idées ont été déposées. Des projets comme les « corners Healthy en Resort » ou encore la sélection de sa chambre sur un plan 3D du village ont vu le jour grâce à cette plateforme. - La plateforme conversationnelle : un outil permettant une mise en relation entre les clients souhaitant avoir des informations sur un village et les clients ayant déjà vécu l’expérience sur ce même village. Résultat : un engouement important avec en moyenne 3 réponses pour chaque question posée et une création de valeur pour l’entreprise : les clients ayant consulté cette plateforme effectuent un achat dans 2,5 fois plus de cas que les autres clients.
  3. Bonjour les amis, 80% du site et du forum est accessible gratuitement. Encore une fois, hébergement, développement du site, correction de bugs, tout cela n'est pas gratuit. Exemple, le trombinoscope, qui s'agrandit de jour en jour, et qui sera une référence dans quelques années à couté 1500 € de développement. Le site existe depuis 18 ans maintenant, tous les sites sur le Club sont morts, je pense avoir trouvé le bon modèle. Et 0.13 centimes par jour pour ne pas rater ces vacances, pour avoir des bons plans, quand on paie 9000 € un séjour, n'est à mon sens pas disproportionné.
  4. Un forum est un petit monde à lui tout seul... avec des affinités, des engueulades, des sourires... Les écrits parfois dépassent la pensée, et des gens qui peuvent paraitre antipathique derriere un écran, peuvent ne pas du tout l'etre en vrai, l'inverse est vrai aussi.
  5. Merci pour les informations @jeffounet
  6. Que de départs... il faut parfois partir, pour mieux revenir ....
  7. Bonjour vomer,

    Je suis très heureux de vous accueillir sur le forum des Fans de Club Med. Vous découvrirez énormément d'information.
    Si vous souhaitez encore plus de contenu et contribuer financierement au site, vous pouvez choisir de prendre un abonnement Gentil Contributeur.

    Pour tout problème n'hesitez pas à me contacter via le support.

    Bon surf !
    Jean-Baptiste

  8. Bonjour EdC,

    Je suis très heureux de vous accueillir sur le forum des Fans de Club Med. Vous découvrirez énormément d'information.
    Si vous souhaitez encore plus de contenu et contribuer financierement au site, vous pouvez choisir de prendre un abonnement Gentil Contributeur.

    Pour tout problème n'hesitez pas à me contacter via le support.

    Bon surf !
    Jean-Baptiste

  9. Hello, Est-ce que quelqu'un aurait les tarifs du Golf à Cap Skirring ?... Est ce qu'on a accès à des cours collectifs ? Merci à vous,
  10. Bonjour fifilbt,

    Je suis très heureux de vous accueillir sur le forum des Fans de Club Med. Vous découvrirez énormément d'information.
    Si vous souhaitez encore plus de contenu et contribuer financierement au site, vous pouvez choisir de prendre un abonnement Gentil Contributeur.

    Pour tout problème n'hesitez pas à me contacter via le support.

    Bon surf !
    Jean-Baptiste

  11. Bonjour tednini,

    Je suis très heureux de vous accueillir sur le forum des Fans de Club Med. Vous découvrirez énormément d'information.
    Si vous souhaitez encore plus de contenu et contribuer financierement au site, vous pouvez choisir de prendre un abonnement Gentil Contributeur.

    Pour tout problème n'hesitez pas à me contacter via le support.

    Bon surf !
    Jean-Baptiste

    1. tednini

      tednini

      merci pour l accueil

       

  12. Bonjour Miou,

    Je suis très heureux de vous accueillir sur le forum des Fans de Club Med. Vous découvrirez énormément d'information.
    Si vous souhaitez encore plus de contenu et contribuer financierement au site, vous pouvez choisir de prendre un abonnement Gentil Contributeur.

    Pour tout problème n'hesitez pas à me contacter via le support.

    Bon surf !
    Jean-Baptiste

  13. Bonjour IPS Temp Admin,

    Je suis très heureux de vous accueillir sur le forum des Fans de Club Med. Vous découvrirez énormément d'information.
    Si vous souhaitez encore plus de contenu et contribuer financierement au site, vous pouvez choisir de prendre un abonnement Gentil Contributeur.

    Pour tout problème n'hesitez pas à me contacter via le support.

    Bon surf !
    Jean-Baptiste

PRESENTATION DU SITE

×
×
  • Create New...