Jump to content

carwiel

Gentil Contributeur
  • Content Count

    4,048
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    65

carwiel last won the day on January 1

carwiel had the most liked content!

About carwiel

  • Rank
    Mentor
  • Birthday 05/19/1955

Profile Information

  • Sexe
    Femme
  • Centre Interêts
    Voyages, fitness, art, design, gastronomie, théâtre, opéra.

Recent Profile Visitors

8,997 profile views
  1. Tout à fait d'accord avec toi Melu, c'est pour cela que je ne me prends pas la tête ! On verra bien d'ici mon prochain séjour...si elle veut bien se télécharger !
  2. Et bien moi en dépit du message que j'ai reçu et publié plus haut, nada...impossible de télécharger ma carte "no found" que ce soit sur smartphone ou tablette !
  3. Voici ce que j'ai reçu ce soir dans ma messagerie...un mail qui s'intitule "Vous conservez votre statut" ! Au vu des messages de certains macasiens qui ne retrouvent plus leur statut, j'avoue ne pas très bien comprendre la différence d'information et de communication clients sur ce nouveau calcul du programme Great Members !
  4. Je suis comme toi Melu, on n'est jamais trop prudent surtout quand les règles ou les consignes changent d'une fois à l'autre, ça évite les déconvenues !
  5. D'autant plus y faire gaffe qu'il est stipulé de l'imprimer car il peut être demandé !
  6. Décidément le Club Med a un problème avec sa communication ! En effet, c'est le 3e mail (totalement identique) que je reçois en 48h pour nous annoncer un changement d'horaire au niveau de notre vol de retour Transavia pour juin prochain ! Bon on va pas se plaindre d'être informés, d'autant que cela se joue à 30 minutes de différence, mais je m'interroge sur la nécessité de tripler l'information, à quand le 4e ? Ce qui est assez cocasse aussi c'est que la PJ en PDF s'intitule "rendez-vous vacances" alors que, sauf erreur de ma part, ces documents parviennent dans les 15 jours qui précèdent le séjour une fois le solde réglé !
  7. Merci également pour votre ressenti sur la restauration, comme quoi ce n'était pas si mauvais...et cela me conforte dans ce que j'ai vécu !
  8. Ah bon, alors il y a un petit bug car je visualise bien mon statut et mon nombre de points qui au passage en 11 jours a baissé de 1494 points. Bon on n'échappe pas à son destin...Silver je suis, SIlver je reste lol !
  9. J'ai eu la même impression que toi Christine mais, en fait, il faut cliquer sur ton profil connecté (la silhouette) et ensuite tu déroules le menu jusqu'à Great Members et là tu as toutes les informations sur ton statut. Naturellement ce n'est pas intuitif et ça aurait été trop demandé !
  10. Merci Melu pour ton résumé de cette daube et chapeau d’avoir tenu jusqu’au bout !
  11. Embarquement immédiat pour une nouvelle année de voyages, de rencontres et de bonheurs partagés !
  12. Merci Melu pour ce sketch « mythique » qui a fait les belles heures des soirées CM !
  13. carwiel

    Club Med 2

    Et oui c’est de plus en plus proposé d’inviter ses amis non Gold à ces cocktails, une marque de gentillesse plutôt sympathique ! Après tout dépend des CDV, il y en a qui prennent ça très au sérieux...mais heureusement d’autres pas !
  14. Chère Cath, Je te souhaite un joyeux anniversaire et une belle journée. Gros bisous !

PRESENTATION DU SITE

×
×
  • Create New...