Jump to content

Marie-Jo94

Gentil Contributeur
  • Content Count

    1,502
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

Marie-Jo94 last won the day on August 23

Marie-Jo94 had the most liked content!

About Marie-Jo94

  • Rank
    Oracle
  • Birthday 01/01/2019

Profile Information

  • Sexe
    Femme
  • Centre Interêts
    "La valeur des choses n'est pas dans la durée, mais dans l'intensité où elles arrivent ...
    C'est pour cela qu'il existe dans la vie des moments inoubliables, des choses inexplicables et des personnes incomparables".

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Avec un peu d'avance Mathieu, je te souhaite de bonnes et belles vacances à Punta-Cana en espérant que vous ne serez pas trop impactés par les gréves à Orly pour votre départ, dans tous les cas je vous envoie du courage ... Oublie nous et profite bien de ta petite famille, aller chercher le soleil l'hiver - ce n'est que du pur bonheur !!!
  2. Je te souhaite un super séjour au pays du sourire ... profitez bien de ces vacances tant attendues et surtout bien méritées. J'aurais plaisir à lire tes impressions à ton retour. Gros bisous clubeurs à vous deux et au plaisir de vous revoir un de ces jours sur Paris ou en village.
  3. Ben non figure toi ... je ne plaisantais pas !!! L'application C.M. a été mise en route en 2016, quand j'ai séjourné à Napitia (mai 2016) çà marchait très bien ... c'était un dinosaure pour ne pas le nommer qui tenait très correctement la page Facebook et l'application. Sur le bateau - rien pas de e.Go mais tous les soirs ils nous mettent un papier dans notre cabine pour les événements pour le lendemain et aux Boucaniers (suis restée que 3 jours) je n'ai pas eu le temps de m'y intéresser. A La Palmyre en mai dernier : c'était une "petite" et adorable Go qui tenait parfaitement l'Appli. et la page F.B. et elle la faisait bien vivre avec commentaires et photos, d'ailleurs avec les Miss on l'a même félicité car elle faisait très bien son job - tout était à jour. A Kemer bien évidemment village déficitaire, ils n'allaient pas nous mettre un e.Go, et bien je suis allée à La Réception pour demander quel jour était la visite du village comme c'était la première fois pour moi car je n'ai pas voulu embêter Pounette pour me faire la visite et bien la fille m'a donné un flyers avec toutes les activités et événements prévus à Kemer et il y en a un certain nombre !!!. En plus tout était affiché tous les jours à La Réception et au Restaurant de La Pinéde donc aucun souci. Durant mes deux semaines, je n'ai loupé aucuns événements ... faut savoir se bouger aussi et aller à la pêche aux infos en village, pour ma part je suis suffisamment autonome pour cela et guère envie de déranger sans arrêt les Gos. Dans un futur proche, le flyers doit disparaître d'ailleurs ils n'en donnent plus avec l'enveloppe et la clé à Kemer lors de notre arrivée. D'ici peu tous les villages vont être équipés d'écran comme aux Boucaniers avec tous les jours et par tranche horaires les activités et événements prévus, encore faut il que les Gms fassent l'effort d'aller regarder.
  4. Tous les villages ne sont pas sur l'application Club Med, je pense notamment au bateau ... et puis il faut qu'il y ai un poste de e.Go budgété dans le village pour mettre à jour l'application.On peut tout de même considérer que pour la saison d'été en juillet et août les équipes sont au complet. C'est plus sur le début ou la fin de saison qu'ils font arriver ou repartir les Go et en fonction du taux de remplissage du village.
  5. Pour ma part j'ai voté pour mon Nouch préféré et j'ai été la première à apporter ma contribution, bien évidemment pour l'esprit et la solidarité envers la communauté ... Mais c'est vrai et remarquable qu'il y a des jours où avec certains posts on atteints des sommets en connerie ... C'est toujours les mêmes qui occupent l'espace Club Makers ... Je peux comprendre que certains membres soient partis. Ce besoin de parler, de poster voire de briller et d'exister !!!
  6. Ce n'est pas pour les soutenir loin de moi cette pensée, mais je pense qu'ils sont bien obligés d'augmenter les plafonds des différents statuts car les tarifs prennent 5 % en moyenne tous les ans, on ne bénéficie plus du single gratuit et des 10 % sur les semaines suivantes donc forcément tôt ou tard tout le monde devient silver voire gold. Pourquoi pas nous mettre : 100 Euros correspondent à 100 points comme dans certains programmes de fidélité, genre Séphora, Marionnaud etc .. A force de vouloir tout nous facturer, des tarifs toujours en hausse avec des prestations toujours en baisse, ils ont commencé à se séparer d'une certaine clientèle qui avait fait et écrit l'histoire du Club ... des ami(es) dans mon entourage sont ou vont passer à la concurrence prochainement. Pour le moment le Club a encore le vent en poupe mais jusqu'à quand ?
  7. Un énorme merci Melu pour ces magnifiques vidéos. Ce n'est que du plaisir et du bonheur que de les regarder sous cette grisaille parisienne voire européenne qui s'est installée, ça détend le temps d'un instant pour nous transporter à l'autre bout du monde avec ces multitudes de couleurs - bravo à toi.
  8. Ils proposent des réductions lorsqu'on est en village. Pour ma part aucun Cdv ne m'a fait ce genre de proposition. Il faut vraiment que le village ne se remplisse pas alors ... j'avais lu sur le forum des propositions sympas pour remplir Sinai Bay sur les dernières semaines de vie de ce village - 50 % sur la deuxième semaine, mais sinon jamais rien vu ou obtenu. Ça doit tenir compte de la période à laquelle on séjourne aussi.
  9. J'ai jamais vu - 30% au Club ... Faudrait que tu nous refiles tes tuyaux !!!
  10. Merci beaucoup ma belle pour ta réponse. J'avais obtenu la réduction de - 10% sur mon séjour de deux semaines à Sant'Ambroggio en septembre 2015, oui comme tu dis çà remonte maintenant à 5 ans si je prends en compte les tarifs 2020. Pour mon séjour de deux semaines à Kemer cette année - je n'ai pas eu l'audace de vérifier. Je me permets d'en parler ici puisque personne jusqu'à présent et de mémoire n'a soulevé "le problème" - si problème il y a. Donc en résumé encore un avantage que l'on perd - merci Le Club et c'est comme cela que l'on fait rentrer des sous dans les caisses !!!
  11. Quelqu'un aurait 'il constaté qu'en effectuant une réservation au Club pour l'été prochain, la réduction de - 10% sur la deuxième semaine et les suivantes n'est plus appliquée - c'est une amie qui m'en a parlé dernièrement. Je viens de faire deux simulations au hasard en V/V, single, même catégorie de chambre pour le même village et pour 15 jours pour La Palmyre et Kemer et effectivement je n'ai pas la réduction. Exemple : - La Palmyre - un départ le 05/09/ c'est 1 152 Euros la semaine et la semaine suivante le 12/09/ c'est au même tarif. - Pour Sant'Ambroggio fin mai 850 Euros la semaine et la suivante 850 Euros donc 1 700 Euros pour 15 jours (toujours pas de réduction). Encore un truc que le Club aurait supprimé ? ... je ne sais quoi en penser !!
  12. Oui c'est sûr tu as raison Nouch ... mais "avant" à mes débuts au Club et çà remonte, à l'époque des Trigano lorsqu'on recevait le Trident papier par la Poste durant les fêtes de fin d'année dans les dernières pages, il y avait toutes les photos en couleur des Cdv pour l'été avec le nom du village et en dessous le pays où ils allaient séjourner et franchement c'était super de savoir à l'avance. Mais comme tu dis maintenant les gens sont devenus tellement procéduriers, que le siège ne veut surtout pas prendre de risques et ils ont raison.
  13. Effectivement Nouch les HF ne sont appliqués qu'à partir de 5 nuits c'était déjà le cas l'an dernier à la même époque. Lydie en a bénéficié pour cette année lors de notre we entre filles à La Palmyre fin mai. Depuis avec Nath justement comme on envisage de repartir à nouveau toutes ensemble on regarde et on calcule. De mémoire Lydie m'avait expliqué qu'en prenant 5 nuits au lieu de 3 ça nous faisait une nuit gratuite.
  14. Tu n'as peut-être pas tel ou tel numéro de chambre attribué c'est certain ... quoique dans le futur on va pouvoir choisir dés la réservation sa chambre, mais en connaissant un peu le village ou avec les plans des villages dans la partie GC et avec le descriptif des chambres sur le site officiel du Club, on a tout de même une idée de l'emplacement dans le village où on va atterrir non ? Exemple Kemer : si je prends une chambre club colline, je ne serais pas logée dans la pinède même avec la même catégorie c'est évident puisqu'il y a une différence de prix. Après oui le risque d'attendre et je suis parfaitement en accord avec Nath - c'est qu'il ne reste plus que des chambres de catégories supérieures.
  15. Réserver longtemps à l'avance, on prend aussi des risques ... On a suivi sur le forum les macasiens qui faisaient face aux déboires engendrés pour séjourner à La Douce l'an dernier concernant les séminaires.!!! C'est pas sérieux tout çà, après on peut comprendre que Le Club ne peut se passer d'eux pour se faire de la trésorerie. Après je ne vois l'intérêt de réserver longtemps à l'avance, que pour des Gms qui veulent un type de chambres bien précis : - communicante avec les enfants, - une vue mer très bien située, - une suite (il n'y en a pas beaucoup dans certains villages), - pour une personne handicapée (être au centre du village pour faciliter les déplacements) et au rdc, - être loin du nigh pour pouvoir être au calme. De mémoire l'an dernier les HF n'avaient pas bien marché, la trésorerie escomptée n'était pas au rendez-vous et afin de booster le remplissage de certains villages et vendre les places d'avion réservées certains villages sont vite passés à - 20%.

PRESENTATION DU SITE

×
×
  • Create New...