Jump to content

Stef.

Gentil Contributeur
  • Content Count

    111
  • Joined

  • Last visited

About Stef.

  • Rank
    Guide
  • Birthday 07/18/1976

Profile Information

  • Sexe
    Femme

Recent Profile Visitors

1,019 profile views
  1. Stef.

    Easy Arrival

    Bonjour, J'ai testé à Val Thorens l'an passé et cette année à Tignes et c'est le top! Un gain de temps énorme. 1/ pour le matériel de ski il suffit de renseigner poids, taille, pointure, niveau de ski, le pourcentage piste et hors piste....et quand vous arrivez tout est dans votre casier, il ne reste plus qu'à essayer les chaussures et si c'est bon plus rien à faire 2/ inscription mini club : idem pour la matériel de ski + on remplit la fiche que l'on nous fait remplir habituellement sur place, autorisation maquillage, de donner du doliprane, l'enfant sait il nager, le numéro des personnes à contacter, l'enfant est il autonome etc.... du coup il ne reste plus qu'à porter le matériel de ski au mini club et récupérer un programme et voilou... 3/Pour les cours de ski aussi on s'inscrit par niveau Du coup l'arrivée est beaucoup plus cool, plus de queues interminables qui vous achèvent après un voyage de 5 heures, perso j'adhère totalement à cette formule! Ce qui serait bien c'est de pouvoir faire pareil pour le départ, c'est à dire laisser son matériel de ski dans son casier Stef
  2. Ooooh la chance Biboute! Concernant l'étage, ça dépend un peu de ce que tu recherches, au plus tu demanderas en étage élevé au moins tu entendras le son de la musique le soir mais après les ascenseurs sont parfois trèèèèèès long donc quand tu n'es pas trop haut tu peux plus facilement opter pour les escaliers... Pour te donner une idée j'étais au 3eme et ça m'allait bien, j'entendais la,musique mais ça ne m'a pas empêché de dormir et ma famille non plus. Pour le matériel de ski c'est vrai qu'il y a le choix autour du club notamment un juste en sortant sur la droite, je crois que c'est skiset. Voilou, n'hésite pas si tu as d'autres question Stef
  3. Et nous voilà déjà de retour de notre semaine de ski en famille à Tignes. Le club est très bien situé, sur les pistes, départ ski aux pieds (après avoir monté un petit escalier dans le ski room, c'est l'échauffement) mais on peut aussi aller promener dans le village à pied où on trouvera de nombreux commerces. Le domaine skiable est magnifique, très vaste, il y a toujours la possibilité de choisir entre piste plus ou moins facile. on se retrouve aussi très facilement sur les pistes (pourtant le sens de l'orientation et moi ça fait deux) grâce à de nombreux panneaux à chaque intersection. L'équipe GO est top menée par un super chef de village Gibus, nous l'avions déjà connu à la Plagne 2100 et il a confirmé sa place dans notre top 5 de nos chefs de village préférés! Les chambres sont spacieuses, très propres et fonctionnelles, il y a suffisamment de rangement, par contre on entend beaucoup la musique le soir selon les étages, il y avait beaucoup de personnes qui s'en plaignaient. L'équipe du junior club au top, ma fille s'est éclatée! Le mini club aussi, super organisation, Arnaud est un grand responsable mini club, nous l'avions connu à Marrakech, toujours aussi gentil et prévenant avec les enfants! Niveau restauration, nous avons très bien mangé, le chef Yvan a régalé nos papilles et mention spéciale au buffet de dessert et fruit du dîner de gala du samedi soir, je voulais mettre des photos mais je n'y arrive pas... Un point positif aussi la généralisation de l'enregistrement des infos pour le matériel de ski (pointure, taille...) et inscription mini club avant le départ dans son espace personnel ce qui permet de retrouver ses équipements de ski dans son casier à son arrivée, quel gain de temps! Nous avions testé ce système à Val Thorens et c'est une tres bonne idée que tpus les clubs ski y soient passés. L'equipe du spa est très bien mais le spa fait un peu vieillot, surtout les vestiaires qui sont partagés avec la piscine, pas pratique du tout. En résumé, une super semaine qui est encore passée trop vite, nous y retournerons très certainement, peut-être même dès l'année prochaine si Gibus est toujours le chef de village. Stéphanie
  4. Bonjour à tous, Et voilà ça y est, déjà de retour d'un séjour de 2 semaines ensoleillées dans le beau et grand village de Kamarina. Le club est implanté sur un très beau domaine de plus de 90 hectares, les jardins sont beaux et fleuris, la plage est très grande et agréable, la piscine du villagio est immense mais il faut bien ça étant donné le nombre impressionnant de GM. Nous étions sur le vol affrété par le club avec la compagnie HOP d'Air France, le vol était à l'heure à l'aller et nous sommes même partis en avance au retour, équipage très agréables mais le rafraîchissement servi à bord n'est vraiment qu'un rafraîchissement (1 boisson, une barre de céréales et un mini paquet de biscuits apéros) il vaut mieux prévoir quelque chose à grignoter pour les enfants afin d'éviter les "j'ai faiiiim, on est bientôt arrivé". L'arrivée à Comiso est très appréciable, vol direct de Marseille et seulement 20 minutes de transfert jusqu'au village, nous avons rencontré plusieurs GM pour qui les vols et horaires étaient bien moins agréables... Accueil très bien et possibilité de déjeuner jusqu'à 17h. Nous étions logés au Villagio, j'avais envoyé un mail au planning avant de partir, je n'avais eu aucune réponse mais nous avons été placés là où nous l'avions demandé et à côté de nos amis, parfait quoi. Les chambres sont vieillissantes, les wc dans la salle de bain c'est un gros point noir mais le ménage est très bien fait tous les jours et puis on ne reste pas dans les chambres très longtemps, il y avait suffisamment de rangement mais comme souvent très peu de prises donc prévoir une multiprise. L'équipe GO est très dynamique et enthousiaste. Concernant la table, nous avons très très bien mangé, le midi nous préférions le restaurant de la plage "Le Cavallo Marino" avec ses pizzas au feu de bois et ses pâtes fraîches...miam miam miam.... et le soir le restaurant de l'hôtel en terrasse où les plats sont plus raffinés et mieux présentés, nous n'allions au restaurant principal que pour le petit déjeuner où nous avions la chance de manger en terrasse puisque nous sommes des lèves tôt sinon il y fait bien trop chaud et il y a beaucoup trop de bruit. Le soir, l'apéritif est toujours copieux et varié, un régal... Concernant le mini club, il y avait de supers GO mais ma fille de 7 ans y est allée la première semaine le matin et n'a plus voulu y aller la seconde semaine, il y avait beaucoup beaucoup d'enfants donc ils passent leur temps à attendre leur tour aux activités et ne peuvent souvent passer qu'une fois comme au trapèze par exemple... Ma plus grande allait de temps en temps au club ado mais comme nous étions partis entre amis elle préférait faire sa vie avec son amie, elles allaient au trapèze tous les jours où il y avait une équipe formidable, merci beaucoup Karen pour ta gentillesse, ta pédagogie, tu as fait, avec ta super équipe, progresser notre Chiara comme jamais jusqu'à présent! Les boutiques, une équipe au top, toujours le sourire et se plie en 4 pour vous satisfaire. C'est la première fois qu'il y a autant de choix dans les produits 45 et surtout qu'il y a les tailles souhaitées! Merci à tous! Le Wi-Fi de base (mails, réseaux sociaux...) est gratuit, si l'on souhaite plus de débit (film...) il faut payer un supplément, on y a accès dans les espaces communs au bar, restaurant et piscine. Le spa, une bonne équipe, je pensais que la charmante et adorable Marion était la responsable mais il semblerait que non, en tout cas elle a tout pour le devenir très rapidement! Merci beaucoup à Charlène et Gaëll pour leurs soins ressourçant, de vraies pros. Par contre les locaux sont vieillissants et l'odeur d'égouts dans les vestiaires bof bof et pourtant les tarifs affichés sont les même qu’au spa Carita de Val Tho ou Peisey.... Les points à améliorer selon nous : - la soirée blanche nous a déçus, même pas de nappe blanche sur les tables, aucune déco en particulier...qu'on ne me dise pas que cela vient de la taille du club, nous avions fait Belek tout aussi vaste et pourtant nous avions eu une somptueuse soirée blanche autour de la piscine, cela ne vient pas non plus du fait que ce soit un 3 tridents nous avons fait Nabeul et nous avions eu une magnifique Garden party car la piscine était trop petite, ou encore à Djerba une magnifique soirée au bord de la piscine... - le gouter est inexistant au bar principal, il faut se rendre jusqu'au restaurant du mini club à partir de 16h30 mais après leur passage il ne reste plus grand chose et si nos enfants s'y rendent seuls avant 16h30 ont leur refuse la brioche ou les fruits sous prétexte qu'ils ne sont pas au mini club et ils repartent avec 1 paquet de biscuits....c'est la première fois que je vois ça! Même si on n'a pas les crêpes et les beignets, je pense que ça ne serait pas du luxe quelques panières de viennoiseries et quelques plats de fruits frais au bar à 16h.... - enfin pour le petit déjeuner le jus d'orange pressé manque, nous sommes en Sicile, quand on voit toutes ces belles oranges quel dommage de ne pas pouvoir boire de bon jus fraichement pressés. - l'animation, malgré la gentillesse du sympathique Cookie n'était pas au top, il a manqué quelques évènements en journée et en soirée que l'on ne voit qu'au club, pas grand chose autour de la piscine à part l'aquagym ni à l'apéro à part la remise des médailles.... En résumé, nous ne retiendrons que le positif et avons passé de très bonnes vacances en famille et entre amis et nous retournerons volontiers dans ce club. Stéphanie
  5. Bonjour à tous, Allez je me mets à mon feed-back avant de repartir pour Peisey avec mes filles cette fois Donc court séjour du dimanche 01/02 au jeudi. Bonne prise en charge à l'arrivée, rapide, chambre prête. Nous avions rempli le questionnaire sur notre espace perso donc nos skis et chaussures nous attendaient dans notre casier! C'est vraiment génial, un gain de temps énorme...on a juste a essayer les chaussures pour voir si ça va et voilà. Inscription cours de ski ok aussi par internet...du coup rien a faire à part aller réserver le spa Le club est très beau, design et moderne. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. On se repère facilement dans le club. A éviter les chambres au niveau 4 si l'on veut être au calme car il y a beaucoup de passage et le bar et le théâtre ne sont pas loin. Nous avons très bien mangé, du choix, de belles présentations et de bons produits. Nous avons testé l'epicurious après une arrivée tardive du ski (nous avons fait journée continue pour profiter du soleil), donc repas à 15h, formule plateau ou l'on choisit ce que l'on veut, sandwich, plats chauds, salades....c'était très bon! Par contre nous n'avons pas testé le soir car il faut réserver la veille à 12h et faire la queue...pas évident avec les cours de ski mais les échos étaient très bons concernant le dîner. Cours de ski très bien, nous étions inscrits en 3b et sommes tombés dans un bon groupe, on a bien rigolé. Le moniteur, Philippe, était top,et nous a fait découvrir de magnifiques endroits. Le domaine skiable est très etendu, il y en a pour tous les goûts, tous les niveaux, c'est vraiment magnifique avec un enneigement exceptionnel et un soleil au rendez vous. Le spa, au TOP! La responsable est adorable et fait tout pour répondre à vos attentes, je fais des soins à chaque séjour au club, ceux là ont été les meilleurs jusqu'à présent, quel bonheur de se faire chouchouter après le ski! Sinon l'équipe Go est top, bonne ambiance. Nous avons juste croisé le chef de village qui était absent jusqu'au jeudi mais il fut très bien remplacé par Pierre, très présent, souriant, dynamique... La boutique, peu de choix dans les t shirt 45, pas de taille...dommage... Wi fi de base gratuit (pour consulter ses mails par exemple) sinon il,y a le wi fi premium qui coûte 5/jour ou 30/semaine...ce dernier fonctionne très bien et partout mais c'est regrettable de devoir payer un supplément... A améliorer les bancs du ski room, il n'y en a pas assez, il en faudrait le double ou alors en mettre des plus grands. Voilou, je pense avoir fait le tour, nous avons passé un excellent séjour, nous sommes repartis le jeudi en milieu d'après midi. Nous avons pu skier le jeudi matin et avons gardé la chambre jusqu'à notre départ. Donc très bonne formule ces courts séjours, on le refera... Prochain feed back à notre retour de Peisey N'hésitez pas si vous avez des questions.... Stef
  6. Nous voici de retour de notre semaine, déjà 😞, à la Plagne 2100! Nous avons passé une super semaine alors petit feed back 😃 Tout d'abord l'accueil à notre arrivée top, on nous a donné de suite nos enveloppes avec nos clefs, un petit ticket avec numéro pour le ski room, etc... Des GO sont venus décharger nos bagages, d'ailleurs ils ont fait 😳😬 quand ils ont vu le coffre 😎, donc nos bagages ont été directement montés à notre chambre et on est allé garer la voiture au parking qui se trouve sous le club, super pratique on n'a plus qu'à prendre l'ascenseur pour se retrouver à la réception 😀 Ensuite inscription rapide au mini club et notre numéro pour le ski room s'est affiché du coup on y est allé et on est passé de suite, c'était la première fois que c'était aussi rapide et bien organisé avec une équipe ski room au top! Les casiers ski sont individuels et ferment à clefs. La chambre, nous avions une club communicante, belle chambre, spacieuse, belle salle de bain moderne avec baignoire. Lits confortables, nombreux rangements, vraiment bien agencée. Le seul point négatif ce sont les wc qui ne sont pas vraiment séparés, il y a un mur mais il manque une porte en continuité, vraiment pour un 4 tridents ce n'est pas normal, nous ça allait puisqu'on en avait deux avec nos communicantes mais mes parents n'étaient pas enchantés. Sinon ménage bien fait, quand je revenais du ski à midi c'était toujours fait. Ensuite, la restauration, très bonne, de bons produits, des plats servis à l'assiette toujours très bons et bien présentés, quand les plats se vidaient ils étaient de suite remplacés, par contre c'est vrai qu'on est habitué à plus de choix quand même. Le point noir c'est le jus d'orange soit disant pressé du matin qui n'a pas du tout le goût du jus pressé, alors soit il est coupé avec du jus en brique soit je ne sais pas mais ce n'est pas du jus pressé en tout cas. Je remercie encore Nicola, notre chef italien qui a préparé des spaghetti uniquement pour notre Luna qui chaque jour en cherchait désespérément 😃 c'était vraiment trop gentil! Heureusement qu'elle ne lui a pas dit aujourd'hui j'ai pas envie😜 Au restaurant Djibril était aussi très gentil et un grand merci aussi à Christophe, responsable hôtelier, attentif, aux petits soins, toujours un petit mot gentil, vraiment génial et à Rudolphe pour son sourire, sa gentillesse et son efficacité. Les apéros en terrasse au retour du ski génial, on a eu droit aux grillades, aux moules frites, aux huîtres...bref le top et très agréable au soleil à 2100 m 😎 Les goûters étaient très bons aussi, vin chaud, chocolat chaud, crêpes tous les jours, gâteaux et tartes variés.... Le mini club au top! Bien organisé, de jeunes GO motivés, souriants et qui s'occupent super bien des enfants, mes filles étaient ravies. Les horaires pour le ski étaient vraiment bien de 9h à 11h30 et 13h à 15h30 pour la grande et 9h30 à 11h30 puis 13h30 à 15h30 pour la petite. Un grand merci à tous et en particulier à Lorena, Amine, Léo qui a fait faire les portés à ma Luna, depuis qu'elle attendait ça et Alban. Je pensais que c'était Alban le responsable du mini club mais je crois que je me suis trompée, en tout cas si ce n'est pas le cas il le sera très bientôt 😉 L'ESF très bien aussi, des moniteurs supers, un grand merci à Stéphanie et Melvin, monitrice et moniteur de mes filles 😃 Pour l'animation nous avons eu la chance d'avoir Willy Boy! Un phénomène, il est au top, un animateur à l'ancienne comme on aime! Tous les matins ils animaient le petit déjeuner avec ses déguisements plus improbable les uns que les autres 😄 ils animaient les jeux cafés du goûter, il faisait des courses de luges avec les enfants, il a toujours un petit mot pour rire bref il a animé notre semaine avec excellence, j'espère le retrouver sur un autre village très viiiiite! Pour les spectacles, alors LE spectacle de Mickael Jackson magnifique, bravo à Thierry le responsable loisirs, il est exceptionnel dans ce rôle mais exceptionnel aussi dans son rôle de RLO, vraiment adorable, on aurait dit qu'on le connaissait depuis toujours! Un futur grand chef de village moi je vous dis 😉 Enfin notre chef de village, Gibus, un grand chef de village comme on aime, présent partout, au départ ski, à l'apéro, au goûter, au resto. Attentif à ses GM: le premier jour il a neigé il m'a vu revenir avec des lunettes et m'a dit que le masque était conseillé, je n'en avais pas (Ben oui il fait toujours soleil quand on part au ski 😎) et du coup à 13h il m'a donné son ancien masque puisqu'il en avait un tout neuf! Si ça c'est pas prendre soin de ses GM😉 Le club en lui même est très bien agencé, on se retrouve facilement. Au RDC la réception, la boutique, le restaurant et le mini club 8/10 ans, au 1er étage, le ski room, l'Esf, le mini club et ski room 4/7, le ski room 8/10 et le bar avec de nombreuses portes donnant accès direct à la terrasse avec transat et table avec chaises donnant elle même sur le départ/arrivée ski et sur l'espace ESF pour les piou piou et ourson. La boutique très bien, il y avait du choix sauf en 45 mais heureusement qu'ils ont reçu 4 gros cartons quelques jours après notre arrivée j'ai pu y trouver mon bonheur 😎 Le domaine skiable génial aussi, beaucoup de pistes, toujours la possibilité de choisir entre plus dur ou plus facile, on s'est bien éclatés! Et club départ et retour ski aux pieds. Bon je finis sur de petites choses agaçantes : le wifi! Nous sommes en 2014 dans un 4 tridents et on nous demande 20 pour un wifi qui ne marche qu'au bar et autour de la réception 😳😳😳 Au MacDo et à Kfc c'est gratuit! Sur ce point il faut vraiment faire quelque chose car ça craint! Et puis le repas du midi le jour d'arrivée...je pense que le club pourrait réfléchir à l'idée de laisser le choix aux GM entre le repas le jour d'arrivée ou celui du départ, s'il le faut que ce soit même prévu à la resa pour qu'ils puissent s'organiser au club... Voili voilou, encore une belle semaine de vacances, de belles rencontres, de beaux souvenirs, merciiiiiiiiii à tous! Une seule chose nous a manqué, mon homme retenu pour raisons professionnelles...on a dû annuler sa place à un mois du départ et notre conseillère a super bien géré, un grand merci à Julie! Stéphanie, Chiara et Luna.
  7. Stef.

    Willy Boy

    Non pas d'infos
  8. Le HF est aussi valable sans package pour les villages en France comme les villages neige ou Opio.... En regardant le cahier des prix je viens de voir que le nouveau village de Val Thorens n'aura pas de club enfants Du coup il faut que je reprenne mes recherches pour savoir où nous irons l'année prochaine, Tignes, Valmorel ou Peisey??? Ça va il me reste encore un peu de temps avant le 19 mais si vous avez des conseils je suis preneuse Stef
  9. Stef.

    Willy Boy

    Bonjour, Nous rentrons de La Plagne 2100 et Willy Boy y était, il est génial vraiment! Il nous a fait passer une super semaine. Toujours un petit mot gentil, il a fait des courses de luges avec les enfants, tous les matins il animait le petit déjeuner...bref un super animateur...je raconterai ça en détail dans mon feed back
  10. Stef.

    Belek - Turquie

    Bonjour à tous, Il y a une haie tout autour de la piscine Luna et je n'ai pas vu de portillons y donnant accès... en plus je ne vois pas où les personnes s'installeraient puisque les terrasses sont privatives. Stef
  11. Stef.

    Belek - Turquie

    C'était avec plaisir Lilo
  12. Stef.

    Belek - Turquie

    Avec plaisir. Je repartirai bien avec toi
  13. Stef.

    Belek - Turquie

    J'ai oublié de mettre à jour le dress codes. Alors on a eu Rouge et blanc / Noir et haut flashy / Libre élégant / Très élégant / Noir et blanc / Jean et tshirt 45 et blanc pour les 15 jours. Stef
  14. Stef.

    Belek - Turquie

    Oui je viens d'aller voir sur Facebook les photos et c'est bien Olivier Niang. Stef

PRESENTATION DU SITE

×
×
  • Create New...