Jump to content

Le grand Séb

Membres
  • Content Count

    400
  • Joined

  • Days Won

    2

Le grand Séb last won the day on August 18 2018

Le grand Séb had the most liked content!

About Le grand Séb

  • Rank
    Disciple
  • Birthday 12/08/1970

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

3,055 profile views
  1. Bonjour tout le monde, Je vais un peu refroidir vos ardeurs mais le Club Med n’a aucune considération pour ses clients, et je parle d’expérience. J’ai été très actif sur la plateforme Club Makers et j’ai servi de testeur lors du lancement de leur nouvelle app pour smartphone l’année dernière. J’ai également eu l’occasion de leur faire un retour très pointu sur la nouvelle Suite Témoin du Riad de Marrakech dans laquelle j’ai séjourné dernièrement. A aucun moment je n’ai reçu un remerciement ou un cadeau. Pire, j’ai été insulté sur la plateforme Club Makers par d’autres personnes et le Club Med n’a jamais réagi alors que ces insultes résultent d’une confusion de personne. Un de mes idées a été mise à l’étude sur ClubMakers et le Club Med a volontairement oublié de me contacter pour en discuter car il savait que cela ne correspondait pas avec leur ligne de conduite. J’ai écrit à plusieurs reprises à Thierry Orsoni, Anne Browaeys, Patrick Calvet, Eric Georges et Maxence Gérard, tous membres de la Direction Générale, pour leur faire part du peu de considération des clients sur la plateforme ClubMakers et de manière générale dans les suivis des réclamations, et je n’ai jamais eu de réponse. Je suis de plus en plus convaincu que c’est juste une opération de com pour paraître dans l’air du temps de la co-gestion; co-participation, co-décision; etc, et autre truc très à la mode pour faire croire que les idées viennent des clients alors qu’ils ont déjà leur agenda établi. En résumé, cause toujours, tu m’intéresses. Philippe décrit très bien la situation de frustration rencontrée à ce jour par les clients en raison de la politique mise en place par le Club C’est une des raisons pour laquelle j’ai décidé de ne plus voyager avec le Club, la seconde étant le rapport qualité-prix qui n’est plus là, avec un service déplorable, notamment dans les 5T
  2. Je vais également quitter le forum, mon histoire d'amour avec le Club Med étant arrivée à son terme. Vous me manquerez toutes et tous et je vous remercie pour tous vos échanges, ce fut un réel plaisir de pouvoir s'exprimer en toute liberté et sans tabou dans le respect de chacun.
  3. On va leur envoyer un Bescherelle en retour
  4. Tu as de la chance car moi j’ai été pris pour une gourde au sens propre en recevant une nappe...
  5. Bon anniversaire Philippe
  6. N’hésitez pas à partager vos bons plans, je fais mon dernier voyage avec le Club, aussi marre de me faire plumer sans la qualité.
  7. J’aurais plutôt écrit wouali wouali wouali
  8. Bon anniversaire Dotore, un petit whisky à notre santé !
  9. Le Club ferait bien de supprimer le site tout court car les commentaires et propositions faites sont contre-productives et donnent une image très négative du Club Med
  10. Ce sont des sportifs connus en dehors de la France ?
  11. @Dan77 & @nouch30, ils vous restent à trouver une destination pluvieuse et comme vous avez la poisse, la pluie s’arrêtera et vous aurez un grand soleil ☀️ ! Et si il pleut, et bien vous aurez eu un temps normal.
  12. Dis nous où ton part, qu’on y aille pas en même temps...

PRESENTATION DU SITE

×
×
  • Create New...