Jump to content

juliette

Membres
  • Content Count

    1,855
  • Joined

  • Last visited

About juliette

  • Rank
    Oracle
  • Birthday 12/12/1985

Profile Information

  • Sexe
    Femme

Recent Profile Visitors

3,087 profile views
  1. Je ne sais pas si c'est le bon numéro mais sur ma carte y a: 0810 802 802 .....
  2. Très agréable, tu as bien raison Je suis bien d'accord encore une fois avec toi... si on n'était pas satisfait on ne reviendrait pas... les quelques remarques négatives ne sont là que pour que cela devienne encore mieux :)
  3. Petit florilège d'internautes concernant l'hébergement à Cherating.... car je ne suis pas atteinte de mythomanie. Sujet clos. Première approche mitigée en raison de la vétusté des chambres qui ne sont plus au standard des hotels de cette catégorie. Climatisation poussive et très bruyante, mobilier défraîchi, propreté à revoir,ce village a vraiment besoin d'une bonne rénovation. Un 4 tridents? Non, mais! Des lézards, des carfards dans la chambre. Des matelas sans ressorts. Je vous épargne les autres détails. Pourquoi ne pas changer de chambre? À votre avis? Elles datent toutes de la même époque! Les chambres sont effectivement à rénover mais nous n'avons pas eu le temps de nous en apercevoir tellement il y a d'activités. Le bémol tiendra en peu de choses, les chambres devant être rénovées je n'en parlerai pas les chambres qui ont oui certes besoin d'un coup de neuf C était génial le lieu magnifique le seul bémol la chambre qui a besoin d être rafraîchit mais je viens d apprendre qu'au mois de novembre toutes les chambres allaient être refaites. Les chambres méritent une petite beauté mais le village ferme ses portes pour rénovation donc...... Un tout petit bémol : nos chambres dans le bloc B mériteraient un rafraichissement Les chambres sont simples et mériteraient d'être rénovées, ainsi que les partie communes (notamment le restaurant). la contre-partie c'est une infra structure plus simple de type "village" qui se voit surtout comme à Cherating dans la finition des chambres, le service en chambres ou dans le matériel de cuisine sur les buffets (charnières des couvre-plats cassées, pas de chauffe plat, etc, ) Dans les chambres, avec des "clim" qui fonctionnent à 30% de leur efficacité aidées pourtant par de gros ventilateurs d'appoint Le seul petit bémol que je mettrai: les chambres.....par contre il manque un petit balcon et elles mériteraient d'être un peu modernisées.
  4. Sauf qu'en l’occurrence, c'est toi qui répondais à mon post... pour contester de façon partiale ce que je disais c'est pas parce que tu as eu une chambre à peu près correcte que la grande majorité des chambres ne sont pas urgemment à rénover, tt le monde le dit, les agences, Trip., les amis...etc, etc De plus le club est en train de programmer la rénovation... sans doute parce que cela ne se justifie pas? Quant à mes nombreux posts, tu peux les zapper.... y a pas de soucis .....
  5. Oh! La classe... ;-) tu cites Montaigne ....! En tout cas c est top pr toi, tu vas voir que les suites sont super, j avais une amie qui avait pris une suite, elle a adore :-)))
  6. Ds mon métier c'est une qualité :P (t'es pas obligée de me lire ) T'as occupé, au juste, une chambre ? des "daubes" j'en ai occupées et vues un paquet à Cherating.... en 5 séjours...
  7. Lors de mes 5 séjours, de deux semaines, à chaque fois, je n'ai jamais vu de serpents, comme toi je déteste... il y en a bien sûr mais dans les sous bois, tu as peu de risques d'en rencontrer quand même ds le village même.. et bien évidemment il n'y a pas du tout de serpents dans les chambres... seuls et rarement d'ailleurs, des petits gekos peuvent s'infiltrer sous les portes, ils sont inoffensifs... tout comme les varans qui passent leur chemin dans le parc, il y en a quelques uns ds le villages mais pas gênants. Pour les singes, ils squattent plutôt une aile que l'autre.. et aussi on en voit en bout de village vers les bâtiments 0... ils ne sont pas toujours là, le matin et le soir vers 17h surtout si des GM™™ pour créer l'attraction, leur donnent à manger. Il y a de très jolis gibbons qui viennent jouer en fin d'après-midi ds les arbres près du tennis, ils ne s'approchent pas. Ce n'est pas compliqué de rien laisser sur son balcon ou sa terrasse... et quand ils viennent, il vaut mieux rentrer dans la chambre et bien fermer car ils savent faire coulisser les portes de la baie il faut seulement éviter de les regarder ds les yeux...ne pas leur donner à manger et continuer son chemin si on est sur les passerelles. Comme le dit bien Frank, toutes ces bêbêtes sont bien moins présentes maintenant...
  8. C est ton point de vue.... pr ce qui me concerne j ai loge dans a peu près 5 chambres... j ai pu en voir... qu il y ait l équipement que tu cites ok la n est pas le problème... bon de tte façon il faut aller chercher d autres sources d info notamment sr trip. assez éloquentes.... Pr la terrasse, il suffit de savoir qu' il ne faut jamais rien laisser traîner car les singes les piquent sinon c est top, ça donne un espace très cool en plus avec une vue a tomber et c est quand même très sympa de s y détendre après la plage ou le matin au réveil, un vrai régal avec la nature et quelle nature.
  9. Oui je comprends... si comme me le dit mon agence, aucune rénovation n'est prévue... si c'est comme l'été 2012, date de mon dernier séjour, il n'y a qu'une chambre côté mer avec une grande terrasse sur le parc et la mer, tu peux la demander, "ils" la réservent aux gold en principe, je la connais bien, elle est en effet plus grande, mieux équipée que les autres et elle a la terrasse, top...en fait comme celles des suites.... tu peux essayer de la demander pour un voyage de noces mais après, rien n'est garanti...
  10. Je dirai Cherating qui est mon village favori comme chacun sait :lol: Si tu peux prendre une suite, ça sera top... pr le climat c'est bien à cette période c'est celle où j'y viens en général... Tu as raison d'éliminer Phuket... Bali serait pas mal aussi, très bonne période climatique... et évidemment visites fabuleuses de cette île magique.... Je pense qu'à Cherating outre un cadre purement fantastique (faut aimer la jungle, les plages désertes, la mer de Chine tiède, les singes et les varans bon..... j'arrête ), tu trouveras tout ça: contact multi-culturel, sport, farniente... la piscine zen est très réussie semble-t-il... seul bémol l'hébergement en ch.club et côté mer pas top du tout.. les buffets sont généralement bien..
  11. Mon métier de prof m'amène à manier la langue tous les jours...et jusqu'à présent je me fais bien comprendre ton type de remarque est mal venue et plombe l'ambiance. Quand je dis que je ne pleurniche absolement pas sur ce fameux programme, c'est la réalité. Sujet clos. ps: si réponse, en mp pr éviter l 'ambiance délétère.
  12. Oui, oui mes fonctions à l'EN devraient me permettre de maitriser :lol: mais pas de bol j'ai autre chose à faire... par contre, je constate que tu persistes dans tes certitudes. Tu n'as pas le monopole de l'interprétation Sujet clos.

PRESENTATION DU SITE

×
×
  • Create New...