Jump to content

marcous

Gentil Contributeur
  • Content Count

    1,099
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

marcous last won the day on October 19

marcous had the most liked content!

4 Followers

About marcous

  • Rank
    Prophète
  • Birthday 09/09/1964

Profile Information

  • Sexe
    Femme
  • Centre Interêts
    Voyage, voyage, lecture, voyage, voyage, cuisine, voyage, voyage...

Recent Profile Visitors

4,517 profile views
  1. Super Mathieu !!! J'adore ce village Vous pouvez demander aussi "Baie du Cap" super bien situé et vous aurez cette vue-là...
  2. http://homeviewsenegal.com/index.php/2019/10/30/destination-casamance-la-saison-touristique-demarre-sous-de-bons-auspices/
  3. Un CDV peut être exigeant et apprécié de ses GO... c'est ça l'équation parfaite ! Une équipe managée, cadrée, respectée et encouragée fera un bien meilleur travail si elle apprécie son chef, même exigeant.
  4. Mais je ne comprends pas... il est où le "bonus" ? 2500 points crédités pour un séjour c'est le programme normal il me semble, non ? Ou alors c'est 2500 points en plus des 2500 du programme normal... moi pas tout compris
  5. Joyeux anniversaire John !
  6. Avec un peu de retard, voici mon feedback sur notre mini-séjour à Kamarina du 1er au 4 septembre 2019. Voyage aller avec EasyJet, vol Genève-Catane à 6h du matin, à l'heure. Retour avec Alitalia, Catane-Rome-Genève, du retard sur le Catane-Rome générant un léger stress pour attraper notre correspondance. Nous avions choisi ces vols pour leurs horaires (départ tôt, retour tard) afin de profiter au maximum des 4 jours. Transfert en minibus d'1h30 jusqu'au village, nous sommes arrivés sous la pluie et avons été accompagnés en voiturette jusqu'à notre chambre, la classe ! Comme demandé par mail : même chambre que l'année dernière, merci Sylvia, guest relation. Le village est toujours aussi agréable et la plage tellement belle. La mer est à 26-27 degrés, bien plus chaude qu'en juin l'année dernière. Nous avons mangé tous les midis au Cavallo, restaurant sicilien avec une magnifique vue mer. Et les matins et soirs au Trinacria, restaurant de l'hôtel, tenu par le chef Rachid (mari de Nicoletta), nourriture excellente avec beaucoup de choix, principalement du service à l'assiette, personnellement j'adore. Nous avons fait l'impasse sur les Dunes et le Vulcano, qui a fermé la veille de notre arrivée. Le bar principal est efficace, les Spritz Aperol ou Hugo sont excellents ! Les encas y sont comme l'année dernière plutôt moyens... par contre ceux du bar de l'hôtel sont bien meilleurs et plus raffinés. L'apéro great members a eu lieu chez le nouveau chef de village Vincent David, remplaçant de Camille, que nous avons apprécié pour sa gentillesse et son accueil. Pas de discours, juste un échange entre GO et GM, très sympathique. Nous avons retrouvé Nicoletta Pruneddu, chef de village en charge de la partie hôtel, que nous adorons et avec qui nous avons passés d'excellents moments. Le village était au 3/4 plein (environ 1400), clientèle plutôt variée avec comme en juin beaucoup de petits enfants et de seniors. Un grand merci à Sylvia, notre GO référente et à l'équipe réception qui, constatant notre statut, nous a proposé de garder notre chambre le dernier jour jusqu'à notre départ du village (15h) sans que l'on ait besoin de demander quoi que ce soit... c'est appréciable et très professionnel de leur part. Et sachez que le gift pass est utilisable à la boutique de spécialités siciliennes... Comme nous l'avions dit lors de notre séjour en juin 2018, il nous tardait de revenir dans ce village coup de cœur, c'est chose faite ! Et ce ne sera pas la dernière fois... nous envisageons d'y retourner en juin ou septembre 2020.
  7. @nany8 je suis d'accord avec Carole tu dois réclamer et demander qu'ils appliquent le nouveau tarif !!! Ne lâche rien...
  8. Tout un fromage, non... mais la question à se poser est celle-ci : pourquoi cette pub choque les femmes et fait rigoler les hommes ? Car c’est bien de cela qu’il s'agit... A méditer...
  9. Quel beau projet Carole !!! Tu as su rebondir c'est bien ! Ce circuit a l'air magique...
  10. Je ne crois pas non... il y a des limites. Cette pub me choque et je pense que je ne suis pas la seule. En tant qu’administrateur du site tu as un devoir de réserve, je trouve ce post déplacé.
  11. @Jean-Baptiste je crois que tu t'égares... Mais quel rapport avec le club ???????????
  12. Perso l'easy check out n'a jamais fonctionné chez moi, je n'ai jamais reçu ni de relevé ni de facture par mail... C'est pourquoi à chaque séjour, je vais vérifier et régler ma facture à la réception avant de quitter le village, on n'est jamais trop prudent...
  13. Oui Philippe, les points des achats sont crédités quelques jours après...

PRESENTATION DU SITE

×
×
  • Create New...