Jump to content

nouch30

Gentil Contributeur
  • Content Count

    4,851
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

nouch30 last won the day on April 4

nouch30 had the most liked content!

About nouch30

  • Rank
    Mentor
  • Birthday 03/26/1972

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Centre Interêts
    Glander

Recent Profile Visitors

5,275 profile views
  1. Pour avoir les notifications il faut ajouter la carte au Wallet de l'IPhone...
  2. Je persiste à penser que "mon" idée (que j'ai pompé du Club Nespresso) est bonne, pour le client, mais aussi pour le Club. Elle ne coute rien Incite le client à rester client (parce que un an sans séjour on repart de zéro)… bon pour le Club Facile à mettre en place Remercie la fidélité et uniquement la fidélité (et pas le volume de dépense )… n'est-ce pas le but d'un programme de fidélité Mais ils sont tellement focalisé sur le fait de ne rien donner aux GM, qu'ils ne regardent même pas où se situe leur intérêt. Chez Nespresso je suis "Ambassadeur", stade ultime du programme, uniquement parce que je suis client sans discontinuer depuis plus de 20 ans... On était peu nombreux à l'époque, c'était un truc d'initié assez couteux (fallait avoir envie de mettre 4000 FF dans une machine à capsules qu'on avait que sur commande) Ben c'est très con, parce que ça ne m'apporte rien du tout, mais ça fait plaisir, on se sent "reconnus" Et bien non, la seule réponse c'est : on a pas le temps de mettre ça en place donc pas possible, désolé...
  3. Dimanche, j'ai reçu une notification sur mon IPhone pour mon nouveau solde… inférieur d'environ 487 pts ??? Etrange parce que: je n'ai aucune souvenir d'un séjour en Mai il y a 3 ans Le moindre séjour c'est 2500 pts + les dépenses (séjour et sur place) …. mystère total pour moi? (j'avoue j'ai la flemme d'envoyer un message pour ça pour de toute façon m'entendre dire qu'ils n'ont pas le détail, de voir avec une agence, bref de passer 1/2 heure pour ne pas perdre 5 minutes à aller chercher l'info) Par contre hier, nouvelle notification +1000 pts (le test du Chatbot) Ceci dit, la moindre des choses serait d'avoir accès au détail des points...
  4. Joyeux anniversaire Carole!
  5. C’e Comme les restos, la marge se fait sur café, pinard et apéro....
  6. Comme tout le monde en fait...
  7. Je vous confirme, tout le monde gagne …. même moi, j'ai eu les 10 photos !
  8. On a passé une super semaine en Janvier 2010 … pourtant période froide. J'espère que ce village réouvrira à l'année car il est vraiment top.
  9. Le décalage OK, pour ce qui est du temps de trajet, pas certain que ce soit beaucoup moins long d'aller à Grégo à cause du transfert en bateau. Bon, moi l'avion je m'en moque (une fois assis je ne bouge pas et j'enchaine les séries/film ou dodo), ce qui me gonfle le plus c'est le trajet jusqu'à l'aéroport, l'attente et les formalités, et là tous les villages sont sur un pied d'égalité quand on est à 3h de n'importe quel aéroport. Punta c'est un choix par défaut, nous on voulait aller à Djerba, comme pas possible on a regardé ailleurs, le but étant de ne pas exploser le budget et de trouver une mer chaude (toujours cette histoire de pied qui va limiter les activités). Grégo nous tente beaucoup, on ira certainement un jour, mais quand on pourra profiter du ski nautique
  10. C'est pour cette raison que nous allons à Punta en Juin… Budget "sensiblement" inférieur à Grégo. Je ne doute pas des qualités de Grégo, mais on est en Grèce, pas à l'autre bout du monde…
  11. Moi je regard parce je suis limite (50889 pts) et si ça tombe ce sont ces 1000 points qui me permettront de rester Gold… Ben oui, on serait bien allé passer un WE à Vittel en Avril/Mai mais c'est fermé!
  12. Dans le genre, quelqu'un a eu ses 1000 points promis dans le courrier Club Makers ? Moi non… en même temps je ne parviens plus à me connecter à mon compte client… Mais il y a quelques jours ça n'y était toujours pas. J'avais également envoyé un mail à la personne qui m'avait contacté pour échange téléphonique et me remerciait… Pas de réponse non plus.
  13. Confirmation de l'agence, si je veux une Oasis Zen c'est +788€ Me conseillent de garder la chambre surclassée, car en village auront juste la catégorie de chambre du contrat de vente et si il reste de la place éventuellement pourront me surclasser en Zen, ou me vendre Zen avec juste le supplément. Pour en revenir au sujet, jeudi dernier, j'ai envoyé un mail au planning demandant si sur place je pouvais, en payant bien entendu, passer en Oasis Zen et à quel tarif. Pas de réponse, rien… ça c'est de la considération client!
  14. Après une infidélité du côté de Colombus, qui a été peu concluante, nous retournons "à la maison" Seulement 6 jours car en fait nous allons passer 3 nuits sur la presqu'île de la Caravelle pour visiter ne Nord.
  15. Je viens d'avoir la réponse à ma question: j'ai un contrat, réglé, avec marqué dessus Chambre Famille Proche oasis Zen. La différence entre cette chambre et une Deluxe est de 288€ (pour deux), mais si je la veux, comme je le présentais ils me font régler la différence entre ce que j'ai payé et le nouveau contrat en Deluxe, soit énormément puisque je perds le HF 15%... Bon je n'ai pas eu mon agence habituelle, suis tombé à Bordeau, mais je ne pense pas que ce sera différent. J'ai eu droit au classique petit baratin du style "on ne peut pas, on a juste accès au tarif global, pas à la différence entre les deux"... Ben voyons suffit de regarder sur le site internet! J'ai bien envie de refuser ce surclassement… Je vais voir avec la planning de Punta En tout cas magnifique exemple de considération/service client !

PRESENTATION DU SITE

×
×
  • Create New...