Aller au contenu

goudite

Gentil Contributeur
  • Compteur de contenus

    1 420
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

goudite a gagné pour la dernière fois le 15 novembre 2018

goudite a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

À propos de goudite

  • Rang
    Prophète
  • Date de naissance 08/11/1966

Profile Information

  • Sexe
    Femme
  • Centre Interêts
    step,ski nautique, ski, voyages bien sûr, amis, lecture, décoration, cuisine, bons vins, danser

Visiteurs récents du profil

3 027 visualisations du profil
  1. goudite

    Alpe d'Huez la Sarenne - France - Club Med

    Préparatifs de tomorrow land en ce moment ! Ça risque d’être géant en version montagne!
  2. goudite

    Joyeux anniversaire mélusine !

    Bon anniversaire à toi et beaucoup de jolies vacances en perspective!
  3. goudite

    Djerba - du 8/06 au 15/06

    Il ne vous restera plus qu'à faire comme ce couple mentionné dans l'article de Mélu et les attaquer en justice pour obtenir des dommages et intérêts
  4. goudite

    Djerba - du 8/06 au 15/06

    Les coiffeurs belges c'est plutôt vers novembre en général
  5. goudite

    Pragelato Vialattea - Italie - Club Med

    Je n’ai jamais dit que c’etait Compliqué de trouver un hôtel mais peut-être que l’un de vous avait une bonne expérience avec une maison d’hôte. Mais j’ai trouvé entre-temps donc pas de soucis.
  6. goudite

    Pragelato Vialattea - Italie - Club Med

    Par halte j’entends étape. Une nuit avant d’arriver au club le dimanche. Je pensais un hôtel où chambre d’hôte à Chambéry mais avec parking. Nous y allons mi mars.
  7. goudite

    Pragelato Vialattea - Italie - Club Med

    Personne qui connaît le coin?
  8. goudite

    Pragelato Vialattea - Italie - Club Med

    Hello, Bientôt un feed-back updaté pour Pragelato. Quelqu'un aurait une halte sympa à me conseiller à Chambéry ou dans les environs de Pragelato?
  9. goudite

    Columbus - Bahamas - Club Med

    C'est vraiment n'importe quoi ces calculs en effet, du foutage de g...
  10. goudite

    Columbus - Bahamas - Club Med

    Non pas de chambres rénovées, chambres vue mer simplement donc à l'étage
  11. goudite

    Plagne 2100 (la) - France - Club Med

    C'est terminé le club pour Annaîs, dommage elle aurait fait une bonne cdv. Elle s'est reconvertie en wedding planner.
  12. goudite

    Columbus - Bahamas - Club Med

    Honte à moi de ne pas avoir posté de feed-back pour notre dernier séjour. Je devrais faire un condensé du live et en même temps il n'y avait pas grand-chose à rajouter par rapport à mes feed-backs précédents. Nous n'avons pas de récrimination à faire au niveau de la chambre, elle était top comme toujours. Nous ne sommes pas dans un hôtel 5* et acceptons les petits défauts que l'on connait dans les chambres du club. La météo début novembre était fabuleuse, juste quelques petites averses très courtes. Ne rien laisser traîner sur les transats en journée, car l'averse peut tomber sans crier gare. Nous avons eu le grand bonheur de pouvoir nager entre les dauphins venus faire coucou au bord du rivage, c'était magique. Au niveau de la gastronomie, les produits étaient bons, mais le choix plus réduit que les années précédentes. Le cdv, Juju est top pour ce qui concerne les animations du soir, mais je l'ai trouvé relativement absent en journée. Mais à sa décharge, c'était le début de la saison et donc de nombreuses choses à mettre au point. Son bras droit au niveau animation, Lance est vraiment phénoménal. Une petite boule d'énergie! Le service au restaurant La Pinta n'est pas toujours au point. Lors de notre première expérience ce fut la cata, tous les plats et les entrées emmenés en même temps. Julien, le responsable de la Pinta a entendu nos commentaires négatifs et nous lui avons donné une deuxième chance qui fut extrêmement positive. Un jour n'est donc pas l'autre. Le service au bar était excellent, bravo à David le meilleur barman! Une amélioration par rapports aux années précédentes: la piste de danse au soir est passée du bar principal à l'intérieur vers la plate-forme sur la plage devant le bar de la plage. Ca nous manquait de danser au son des vagues, maintenant c'est possible quasi tous les soirs. J'ignore si c'est l'initiative de Juju mais en tout cas, c'est vraiment top. Nous n'avons pas apprécié le cocktail gold qui s'est tenu dans un coin de la Pinta. Les amuses-bouche n'étaient pas bons et le "champagne" qui n'en était pas était imbuvable! Une marche-arrière par rapport aux cocktails golds de l'année passée qui se passaient dans le jardin du cdv avec du vrai champagne et des amuses-bouche délicieux. En résumé, nous avons passé un excellent troisième séjour à Colombus grâce à la météo, au cadre idyllique et aux amis. Un grand point négatif pour ma part est le l'absence de cours de step que je ne pratique qu'au club . La clientèle est peut-être plus âgée (en comparaison avec Punta Cana). Le club idéal pour moi se situe entre Colombus et Punta Cana, en prenant le meilleur des deux. La gastronomie est à revoir car le niveau a bien baissé et se dirige vers des critères américains. (Le buffet de la soirée blanche était plus que déplorable.) Nous y retournerons probablement en novembre prochain.
  13. goudite

    Columbus - Bahamas - Club Med

    Je ferai mon feed-back comme d’hab mais pas dans l’immédiat. Toujours trop de choses à régler au retour de vacances.
  14. goudite

    Joyeux Anniversaire, Goudite !

    Oui surtout que la seule carte que j’ai eue c’était un petit mot du spa pour me dire qu’a L’occasion de mon anniversaire j’avais droit à 10% de remise , idiot puisque les 10% j’y ai droit d’office.
  15. goudite

    Joyeux Anniversaire, Goudite !

    Rien de rien. Une année n’est pas l’autre. L’annee passée nous avions une bouteille de Ruinart rosé dans la chambre. Cette année nada. Même pas une petite carte .

PRESENTATION DU SITE

×