Jump to content

plykite

Membres
  • Content Count

    91
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

plykite last won the day on August 3 2019

plykite had the most liked content!

About plykite

  • Rank
    Adorateur
  • Birthday 04/11/1965

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Centre Interêts
    voyages, sport auto, internet, séries tv,resto, aviation

Recent Profile Visitors

975 profile views
  1. 7ème séjour dans ce très beau club. Pascal
  2. Une partie importante des sargasses est stoppées par le barrage. Il y a aussi un bateau qui passe pour enlever une partie non négligeable qui passe par dessus ou en dessous du barrage. Mais le bateau est peu efficace. Donc, si forte houle les sargasses envahiront la plage c'est certain. Mais le Club Med de Punta Cana est celui qui est le mieux préparé pour limiter au mieux cette saloperie d'algues. Il y a 10 jours la plage du Club Med de Cancun était impraticable ... Pascal
  3. Retour rapide d'un séjour du 12 au 20 juillet. Situation du club : au dessus des Arcs 1600. Compter 20 mn à pied pour rejoindre la station ou bien prendre la navette qui passe au club une fois par heure. Des Arcs 1600 vous pouvez avec le forfait des Arcs prendre le funiculaire pour rejoindre Bourg Saint Maurice ou bien prendre une navette vers les Arcs 1800. Depuis le club navette 1 fois par heure pour les Arcs 2000 ou toujours avec votre forfait vous pouvez vous en rendre en télécabine puis téléphérique à l'Aiguille rouge (3200m). Parking payant à 68€/semaine. Peu de place. Sinon parking gratuit mais éloigné du club. Le club est constitué de 2 bâtiments avec au centre le bar/spectacle et le restaurant principal. Chambre : club (pardon supérieur) dans le bâtiment A. Pas de balcon donc et vue sur la forêt. La chambre est spacieuse avec pas mal de rangement. Restaurants : nous avons vraiment tres tres bien mangé. Nous avons bien apprécié les déjeuner au 1790. Spectacles : bien aimé et après soirées avec une belle ambiance. Randonnées : tres belles avec des guides passionnés. On y retrouve ceux de Peisey. Piscines : intérieures chauffés à 29 et extérieure à 25. A coté un hammam. Je regrette l’absence de sauna. A l'extérieur un jacuzzi. Go : tres jeunes et certains pas expérimentés mais ils font du beau boulot et sont sympatiques. Bravo à Gilles pour son management. Ge : pro et sympas. Bref que du bon pour un super séjour. PAscal.
  4. Une amie en séjour cette semaine me signale qu'il 'y a plus de distribution de bouteille d'eau aux départs des randonnées. Pensez à prendre des gourdes. Pascal
  5. C'est ce que dit le club mais alors il manque clairement une mention sur le contrat indiquant que le statut peut varier. Le club s'en sert comme argument au moment de la vente. Donc on niveau du droit le club est en en tort car absence de mention indiquant le caractère non contractuel du statut, et commercialement c'est mesquin de se servir d'un truc qui finalement ne sera pas appliqué.
  6. Bin moi je n'ai toujours pas résolu mon souci à savoir que lors de la réservation le CONTRAT (document qui engage les 2 partis) le statut est GOLD et quand je paie le solde le statut est SILVER. Le service client ne veut rien entendre. Aucun 'coup' de main' de mon agence dont je suis client depuis 2001 (2 séjours /an) . Bref ...
  7. Malheureusement toutes les voiturettes ne sont pas électriques ... J'ai oublié un point décevant : l'entretien du mini golf. Alors que toute est impeccable ailleurs le mini golf est à l'abandon, jardin non entretenue, matériel cassé et surtout la zone est infestée de moustiques ! Quand je vois sur le programme que le mini club devait y aller ... Quand au practice de golf à coté il y la aussi de très nombreux moustiques et certains ont abandonnés les cours. En plus du barrage, qui a été changé depuis 2016, et qui s'étale sur plusieurs km il y a aussi des bateaux qui tentent d'enlever les algues et un tracteur avec ne machine qui nettoie la plage. A Costa nous avions un frigo donc un coup de bol. Quand je pense que quand ce club est passé de 3T à 4T ils vantaient la présence de frigo dans toutes les chambres on voit bien la montée en ... prix de Giscard Pascal
  8. @Aurélia1806 oui nous aussi le robinet du lavabo mal positionné et donc inondation et nous étions au bâtiments COSTA donc cela semble affecté un grand nombre de chambres 'rénovées''. Gaspillage d'eau dans un villa green bidule ... foutage de gueule sur ce point. Je ne comprends pas comment le club peut réceptionner et accepter les travaux dans ces conditions. Sinon très bon séjour du 1er au 14 juin sans Pierre-Jean qui était en congé. Pas de feu d'artifice pendant ces 2 semaines ni de fontaine de mousseux. Effectivement le repas de la soirée blanche vraiment rien d'extraordinaire. Je crois que c'est la 1ere fois au club que l'on a pas du foie gras... Tres beau spectacle du cirque et de Queen. Beau temps sauf 2 après midi couvert et annulation 2eme semaine beach party pour pluie. Mention spéciale pour les GE dominicains au restaurant qui sont vraiment vraiment gentils et sympas. Coté GO merci à Teddy, Iris, Samentha, GO mauricien au bar de l'indigo, Célie, Guadaloupe, Guy, Charly ... Pascal
  9. Le respect commence peut-être par un service client joignable via un formulaire de contact sur le site du club qui fonctionne ... Pascal
  10. Le père Noel il arrive en traîneau ! Pas en hélicoptère ! Allez hop un peu plu de co2 dans la montagne PAscal
  11. Merci Miss92. Une question, que était le coefficient de remplissage pendant ton séjour? Ce qui est étonnant c'est que ce tu appelles ligne d'eau, en fait un barrage anti-sargasse, a déjà été présent notamment en 2016. Pas compris pourquoi il avait été enlevé? Mais bonne nouvelle qu il soit de retour. PAscal
  12. Et c'est cela qui pose problème. Le contrat est initialisé avec les clauses lors de la réservation (avec versement de l'acompte). Ensuite il s'agit de régler le solde. Et donc le club pourrait le modifier comme bon lui semble ... Pascal
  13. Question complémentaire : lorsque l'on réserve un séjour, sur le contrat de vente, il est indiqué le statut à la date de la réservation. Et comme il s'agit d'un contrat, le statut doit s'appliquer lors du séjour même si celui-ci est passé de Gold à Silver entre la date de réservation et celle du séjour non ? Pascal.
  14. @didier @manima: pas question de se faire mousser ni que cela ne change vraiment grand chose mais juste une question ... vous avez simplement perdu de votre temps avec vos remarques et noyez la réponse dans un échange qui n'était pas le sujet. J'aime bien comprendre le pourquoi du comment. Merci pour la réponse. Pascal
  15. Bonjour, Aujourd'hui 1/1/2018 je vois dans mon espace sur internet : 'Gold avec 41324. 8676 pour garder le statut Gold.' Si je réserve pour mai 2019 serais-je Gold lors de mon séjour ? Si j'ai bien compris du 1/11/2018 au 31/10/2019 je serai Gold? Les 8 676 c'est pour conserver le statut au delà du 1/1/2019? Merci. Pascal

PRESENTATION DU SITE

×
×
  • Create New...