Jump to content

Poune56

Gentil Contributeur
  • Content Count

    745
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Poune56 last won the day on May 8

Poune56 had the most liked content!

1 Follower

About Poune56

  • Rank
    Disciple
  • Birthday 01/20/1965

Profile Information

  • Sexe
    Femme
  • Centre Interêts
    voir le vaste monde,aller à la rencontre des autres,lire,nager,danser,faire du sport,comparer les transats,rire...

Recent Profile Visitors

3,891 profile views
  1. Très beau séjour au soleil de la république Dominicaine, profite bien de tout!
  2. Très joyeux anniversaire à toi!
  3. Hello! Arrivée imminente à Djerba de ( l’ex) chef des sports de Kemer Andrea Licata,ça va déménager !!
  4. Joyeux anniversaire ma chère Marie! Un peu plus, on le fêtait à Kemer ! Profite bien de cette belle journée ,je t’embrasse bien fort !
  5. Merciiiiii Marie! Tout est dit ou presque! Pour la 11e année à Kemer,c’était bien d’avoir un œil tout neuf afin de pointer les petites choses qui marchent moins bien et pour apprécier ce qui nous enchante déjà. La convivialité encore et toujours est sans conteste le point fort de ces vacances, à l’image des retrouvailles décrites par Marie à l’aéroport . D’ailleurs,Marie, je dirais que c’est là que tu t’es “intégrée “ comme un poisson dans l’eau,on aurait dit que tu partais avec nous depuis plusieurs années! C’est vrai que la chaleur a été accablante à la fin du séjour, plus mesurée au début. Mais j’ai coutume de dire que le climat kemerien est rude. Un petit ajout concernant le cocktail gold qui n’a rien à voir avec un cocktail classique, c’est une mega fête sans discours ni annonces du CDV dont on investit le jardin:on y mange, boit et danse pendant 2 heures, une sorte de “before” endiablée “ dont on sort ravis...mais en se disant qu’il y a une autre soirée derrière!!!! Un cocktail à la Boris!!! Grand plaisir aussi de retrouver tous les GEs qui nous accueillent avec le sourire. Le chef resto de la Pinède nous a confié qu’ils espèraient ouvrir 6 mois l’an prochain, c’est à dire comme avant les événements. Croisons les doigts! Kemer,nous, on y reviendra
  6. Tres belle journée d’anniversaire depuis KemerJean Baptiste !
  7. Ouf! J’arrive à temps pour te souhaiter un très heureux anniversaire et une belle année de voyages ! Amitiés Macasiennes!
  8. Oui c’est vrai Biboute! Dernière de juillet et 1ère d’août (et on y tient à la dernière de juillet,c’est plus cool) . Personnellement je suis tombée amoureuse du site et j’y ai rencontré des gens adorables,qui sont devenus des amis. Nous faisons abstraction des quelques déjantés qu’il reste,nous évitons août le plus possible ( vraiment important),faisons la fête modérément et menons notre petite vie de kemeriens comme nous l’entendons! 11eme séjour et la magie opère toujours,je me regale du paysage , de la mer ,du cadre magnifique, je suis heureuse de retrouver mes amis,les GEs et parfois des GOs chaque année . Idem pour les balades hors du club ,plaisirs retrouvés,que du bonheur! Pour Lyssandra, à ma connaissance, seul Kemer offre cette grande convialité, car il y a des “évènements “ à tout moment de la journée et c’est propice aux rencontres. En revanche il y a différents styles de vacances à l’intérieur du club,à chacun de choisir celui qui lui convient le mieux. Bon, je ne suis plus trentenaire depuis un bout de temps mais ,vous l’aurez compris, j’adore cet endroit!
  9. Merci Laurent,à te lire je me dis que si je n’allais pas à Kemer, j’irais à Palmiye
  10. Merci Marie pour ce beau »petit « feedback, ça donne envie d’aller prendre l’air là bas! Le tout, en bonne compagnie, quel chouette weekend vous avez dû passer !
  11. Très heureux anniversaire à toi !
  12. Bel anniversaire à toi Carole, profite à fond ! Bisous!
  13. Joyeux anniversaire à toi! Et surtout de belles vacances!
  14. Mon fils est actuellement aux Boubous avec son amie, et aujourd’hui, c’est son anniversaire ils sont first timers .ce matin il a reçu un petit sac en cadeau et ils sont invités ce soir au cocktail gold, et bien je trouve ça très gentil
  15. oh oui! C’est vrai! Je suis rentrée! Tout petit feedback pour vous dire à quel point c’était bien. But atteint: celui de déconnecter complètement,de profiter de chaque moment. Merci à Vero,sa famille et ses amis d’y avoir contribué , nous avons partagé de très bons moments. Pour le voyage,pas de souci au départ de Paris avec Air Caraïbes, j’ai juste regretté de ne pas avoir opté pour la classe Caraïbe, au moins au retour. Nous étions environ 25 à arriver en bus,très belle arrivée avec pleins pleins pleins de Gos dont plusieurs que je connaissais et John à la manœuvre. Comme je l’avais dit j’ai été surclassée en vue mer,bâtiment “joie de vivre “ je crois que j’y ai pris goût ha ha ils sont malins! merci encore à qui de droit pour la somptueuse vue et le camaïeu de bleu chaque jour. Excellent séjour dans l’ensemble, tout n’est sûrement pas parfait mais moi, j’ai aimé. Les locaux arrivent le weekend? Allons au Lô! Trop de monde pour la marche des Salines? On zappe....mais on fait toutes les autres marches! Il pleuvouille une demi journée, on fait les jeux café (bon, une fois c’est assez!) J'ai adoré le Lô nouvelle formule,ouvert plus souvent,et redécoré , j’ai adhéré sans modération à la marche aquatique (avec chaussons c’est mieux). Bon ,vous l’aurez compris, je ne suis pas partie pour ronchonner,mais pour en pro-fi-ter ! Ok pas d’anicroche,j’ai sans doute eu un peu de bol aussi,ça aide à positiver. Voili voilà l’essentiel,peut-être quelques autres précisions si je repense à qq chose.

PRESENTATION DU SITE

×
×
  • Create New...