Jump to content

LaurentCo

Gentil Contributeur
  • Content Count

    2,744
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    27

LaurentCo last won the day on September 4

LaurentCo had the most liked content!

About LaurentCo

  • Rank
    Grand Gourou
  • Birthday 07/23/1973

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Centre Interêts
    Club Med & Tennis

Recent Profile Visitors

5,731 profile views
  1. Et ce n'est pas le premier à qui ça arrive...
  2. Les pubs choc sur l'alcool au volant avec des images de crash en série et des personnes qui s'éclatent dans les pare-brise, ça ne fait pas polémique ? Les images dissuasives sur les paquets de cigarettes, ça ne choque personne ? Et pourtant, c'est fait pour interpeller, pour attirer l'attention...
  3. Merci ! Tu peux postuler chez Google Translate !
  4. Jaden lwen, gombo gaté Pour la traduction, tu te débrouilles...
  5. Enfin une réaction normale, digne du XXIe siècle. On est en 2019, on peut parler de tout, me semble-t-il, à partir du moment où c'est fait calmement et avec politesse. Faut évoluer, tout évolue, pas que la technologie... Les mentalités, l'ouverture d'esprit, la communication, la pub, les médias, mais il semblerait que les œillères soient collées avec de la colle d'avant-guerre...
  6. Les réactions auraient été les mêmes. Et au lieu de critiquer JB, on aurait critiqué le "posteur". Et Nouch et moi aurions rigolé quand même...
  7. Pour moi, on peut rire de tout. Cette pub fait un tollé général ? Bein oui, c'est le but. C'est une pub, ça doit interpeller et susciter des réactions. Et là, c'est gagné. On a fait tout un fromage il y a quelques années avec les pubs United Colours of Benetton. Elles en ont choqué plus d'une et plus d'un, mais l'effet escompté a été atteint. Le rapport avec le Club Med ? Aucun, et alors, il y a bien un sujet "Pour rigoler un peu" sur ce forum et toutes les blagues et autres plaisanteries rapportées n'ont pas nécessairement un rapport avec le Club non plus...
  8. Pareil, j'ai le relevé des dépenses reçu par e-mail, mais pas la facture. Du moins, pas encore...
  9. C'est pour ça que leur slogan est "Nana, osez tout" !
  10. Petit info découverte en consultant mon espace personnel sur le site Club Med : suite à mon récent séjour à Vittel, mon décompte de points Great Members a déjà été mis à jour juste après le remplissage du questionnaire de satisfaction. Et ce séjour m'a "rapporté" 4223 points...
  11. C'est effectivement dommageable quand le village est envahi de séminaristes. Mais séminaristes ou pas, quand le taux de remplissage est élevé, le réassortiment doit suivre ! Donc le Club doit se montrer à la hauteur !
  12. En plus, ça permet des retrouvailles ! Ceci dit, j'ignorais que Nouch séjournait au même endroit juste après moi et mon séjour a été décidé ultra rapidement, genre 3 semaines avant le départ...

PRESENTATION DU SITE

×
×
  • Create New...