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LaurentCo

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About LaurentCo

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    Grand Gourou
  • Birthday 07/23/1973

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    Homme
  • Centre Interêts
    Club Med & Tennis

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  1. Hello, j'ai déjà connu la même chose avec un changement d'horaire de vol : pour te prévenir de cette modification, le document envoyé est un rendez-vous vacances en effet, et il te parvient dès que le changement d'horaire est connu, et pas explicitement dans les 15 jours avant le départ...
  2. Tu sais, les réseaux sociaux, pour ma part, à part Facebook... J'ai envoyé un mail à mon agence préférée avec les vols que j'ai déniché, juste pour leur prouver que quand on cherche, on trouve... Seulement, faut juste un peu de bonne volonté...
  3. Je ne vais rien exiger du tout. Je me suis fait à l'idée et à la déception de ne pas partir et retrouver Alexis1986. C'est pas pour me plier à une résa en last minutes et pleurnicher pour avoir un prix avantageux (ou plus avantageux)... Pour la 1re fois, je suis déçu du Club Med, et je leur ai fait savoir; ça s'arrête là, peu importe si ça leur fait quelque chose ou pas.
  4. Je vais juste envoyer un petit mail à mon agence préférée disant "quand on cherche, on trouve". Et les remercier de s'être bougé le popotin pour me trouver des vols acceptables...
  5. Le vaudeville continue : par curiosité mal placée, je refais une simulation de ce qu'aurait dû être mon séjour à Agadir, et qu'est-ce que je vois ?
  6. Bonne année 2020 à toutes et tous, bonne santé, joie, bonheur, prospérité, et de nombreux séjours au Club !
  7. Joyeux anniversaire, Cath (sorry pour le petit retard) ! Bisous
  8. Le problème, tu vois, c'est que Club Med n'a même pas pris en compte les pistes avancées par moi. Même si le vol au départ de Luxembourg avait coûté plus cher, et même si le Club avait refusé de prendre en charge le supplément (alors que le problème, même si indépendant de leur volonté - c'est eux qui m'ont vendu le package, donc eux seuls sont mon interlocuteur), ils ne m'ont même pas formulé la proposition de prendre ces vols et de me faire payer un supplément...
  9. Comme vous le savez, il y a quelques semaines, Club Med m'a averti d'un problème de vols Bruxelles-Agadir-Bruxelles annulés. Club Med m'a proposé 3 autres vols avec d’autres compagnies aériennes, dont les horaires ou les escales n'étaient pas acceptables (perte du 1er ET du dernier jours, transit par Casablanca ou Francfort avec escales interminables, etc.). Ni Club Med ni l’agence de Bruxelles n'ont été en mesure de proposer des vols au départ de Charleroi, de Liège, de Lille, voire même de Luxembourg (alors qu’ils existent et tout à fait raisonnables pour nous). Le solde était à payer 45 jours avant le départ, et compte tenu du problème de vols, le délai de paiement du solde a été ramené à 30 jours avant le départ, le temps de trouver une solution. L'échéance des 30 jours arrivait aujourd’hui, mercredi 18/12. Comme Club Med ne nous propose pas de vols directs à des horaires raisonnables, l'agence de Bruxelles et moi avons convenu de l'annulation ferme du séjour de janvier et du remboursement intégral de l'acompte. Le plus frustrant et le plus navrant dans l’histoire, c’est d’abord l’annulation du séjour et des retrouvailles avec Alexis1986, mais c’est aussi le manque de bonne volonté du Club et de ses conseillers de se bouger un peu pour trouver une solution, même quand on les aiguille vers ces solutions existantes (ex. départ de Luxembourg). Fidèle client du Club depuis 2000, habitué de recevoir de précieux conseils de mon agence favorite, flanqué du pompeux statut gold résonnant aux cris de la sacro-sainte montée en gamme, je suis pour la première fois déçu, très déçu. Donc, pas de feed-back en janvier puisque pas de séjour…
  10. Bon anniversaire, Fanfan, désolé pour le retard.
  11. Oui, j'ai pris un package, et à l'origine, c'était la RAM, du 18 au 25. Ils me proposent de garder du 18 au 25 mais avec une escale à Casablanca, ce qui ne m'enchante pas du tout. Avec un mix de Brussels Airlines et Lufthansa. Ou alors de décaler le séjour d'un jour du 19 au 26, avec un aller et un retour directs avec TUIFly, mais avec des heures pas possibles (retour à Bruxelles à 1h55 du matin).
  12. E-mail reçu de Club Med à l'instant : Royal Air Maroc vient de nous prévenir qu’ils avaient annulé votre vol retour. J’ai des alternatives à vous proposer : Ils proposent d'autres compagnies (avec escales) ou postposer le départ et le retour d'une journée (séjour du 19 au 26 janvier). Je suis embêté par les horaires des vols...
  13. Mwais, à Serre Che en 2014, il arrivé qu'autour d'une table de 8 il y ait jusqu'à 5 GO avec nous et le CDV (Karim Dos Santos) n'a jamais rien dit. Pareil à Napitia en 2016, on a eu 4 GO voire plus à la table, on a regroupé de tables pour en faire des tables géantes avec une foule de GO avec nous et Gianni n'a jamais rien dit. Il faut dire aussi que le village lors de ce séjour était quasi vide.
  14. C'est une idée à creuser, chère amie ! Merci pour la proposition !

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