Jump to content

LaurentCo

Gentil Contributeur
  • Content Count

    2,677
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    19

LaurentCo last won the day on March 12

LaurentCo had the most liked content!

About LaurentCo

  • Rank
    Grand Gourou
  • Birthday 07/23/1973

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Centre Interêts
    Club Med & Tennis

Recent Profile Visitors

5,272 profile views
  1. Un commentaire aussi inutile qu'un hélicoptère sans hélice...
  2. Je pense que si la plupart d'entre nous reste accro au Club, force est de constater que le Club a bien changé, et pas forcément en bien. - montée en gamme (et des prix) ne rime pas forcément avec montée en qualité des prestations ; les nouveautés proposées sont parfois intéressantes, parfois de la poudre aux yeux. - le ciblage de la "nouvelle" clientèle ne correspond pas à l'esprit Club original, le Club perd son identité et ça choque les "habitués" (qui ne sont pas pour autant réfractaires au changement). - l'abandon de nombreux villages en soleil proche (et surtout les excuses bidon fournies pour justifier ces fermetures) dans le bassin méditerranéen froisse pas mal de monde. Construire de plus en plus en montagne, c'est bien, mais tout le monde ne skie pas... - les périodes d'exploitation de certains villages sont ridicules. 4 mois sur l'année alors qu'on pourrait tirer au moins 6 mois (voire plus). - les initiatives telles que Club Makers sont risibles. On fait croire au GM que ces idées comptent. Mais bien sûr... À côté de ça, chaque année, on attend les HF pour lancer le programme de séjours de l'année suivante, donc, soit on est accro, soit on est cinglés, mais en tout cas, on y retourne...
  3. J'ai reçu tout par mail : documents de voyage, contrat de vente soldé, assurance annulation, etc. Mais c'est la 1re fois que je reçois le RDV Vacances aussi tôt...
  4. Le Club envoie le rappel de paiement très tôt, ce qui ne m'a pas forcé à payer plus tôt, en revanche, dès le paiement effectué, ils envoient le rendez-vous vacances... Là, ils ont 1 mois d'avance...
  5. Effectivement Carole, pour un départ à Palmiye le 1er juin, la date limite de paiement du solde est fixée au 17 avril (mercredi prochain) et j'ai reçu le rappel de paiement le 4 avril. Ils ne sont pas en retard, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais je ne procéderai au versement qu'en début de semaine prochaine !
  6. Joyeux anniversaire, Valérie !
  7. Joyeux anniversaire, Nathalie !
  8. Salut Philippe, un tout bon anniversaire à toi ! Longue vie, excellente santé, et plein de petits bonheurs !
  9. lilu30, si tu nous entends... Elle va mieux, au fait ?
  10. Nouveau flots d'informations reçues hier par e-mail de la conseillère favorite des Belges : Nouveautés Club Med : 1. Les options ne sont valables que 24h => à valider le lendemain au plus tard, aucune exception ne sera faite. 2. TOUTES les vacances belges sont en commun avec les vacances françaises. Les vacances de Noël belges : Du samedi 21 décembre 2019 au dimanche 5 janvier 2020 ….. et françaises : Du samedi 21 décembre 2019 au lundi 5 janvier 2020 ….. Les vacances de carnaval belges : Du samedi 22 février 2020 au dimanche 01 mars 2020………Attention le reste de l’Europe est aussi la semaine du 22 et les françaises aussi Du samedi 08 février 2020 au dimanche 08 mars 2020… Les vacances de Pâques belges : Du samedi 04 avril 2020 au dimanche 19 avril 2020 ( le 13/04 étant le lundi de Pâques ) et les françaises Du samedi 04 avril 2020 au dimanche 03 mai 2020 3. Quelle que soit la destination soleil, vos enfants de moins de 6ans auront leur séjour gratuit sur la partie terrestre …. ET quelle que soit votre destination ski, vos enfants de moins de 4 ans seront gratuit sur la partie terrestre …… et ce même pendant les vacances scolaires ! 4. L’happy first sera déjà disponible à partir de 5 nuits en village. 5. L’alpe d’Huez s’étoffe au niveau des sports avec entre autres une nouvelle activité cirque et trapèze volant et vous proposera maintenant un mini-club et un junior club….. quelques suites de l’espace 5T seront même équipées d’un 3e lit ce qui permettra donc aux familles avec enfants de plus de 8 ans d’en profiter aussi 6. La Pointe aux canonniers….. a fait peau neuve -Construction du Blue Alma gourmet lounge avec cave à vin -Construction d’une zone zen adulte avec piscine à débordement, bar et plage réservée aux adultes. -Construction de 108 chambres supplémentaires dont 96 chambre supérieure dans la zone famille avec piscine familiale -Nouveau SPA -restaurant principal réagencé avec un new design 7. La Caravelle : L’un des gros aspects du projet est la création d’espaces calmes afin d’améliorer l’expérience des adultes (couples, parents, grand parents) qui souhaitent parfois échapper à l’animation du Resort pour se retrouver dans une atmosphère plus relaxante. L’oasis zen en sera la réalisation phare, une véritable bulle de sérénité dans une nature préservée. Situé à l’extrémité du site, à la place des anciennes chambres single, à l’écart de l’animation du centre du Resort et à proximité du nouveau Spa et du Beach Lounge, cet espace vue mer est accessible à tous les adultes (non exclusif aux résidents Oasis Zen) Il se compose d’une piscine à débordement avec un couloir de nage, et un espace bain à remous; et de chambres spacieuses et confortables pour les adultes Ce sera la 2eme Oasis Zen au Club Med, après Punta Cana, et juste avant Michès ; et la seule avec vue mer L’ensemble de l’expérience en chambre va être renouvelée, avec d’un côté une extension avec la création de nouvelles chambres adultes et familles; et, de l’autre, la rénovation de toutes les chambres existantes qui étaient décriées pour leur vétusté. Toutes les chambres seront donc soit nouvelles, soit rénovées, présentant toutes un design raffiné, dans les tons bleu ou vert, avec des touches locales reflétant l’identité de la Guadeloupe. Nouvelle zone hébergement en front de mer - zone Saint Anne (20 décembre 2019): Situées dans 10 nouveautés bâtiments le long de la plage, côté baie de Sainte Anne Ces chambres arboreront un décor épuré avec des couleurs harmonieuses, mélangeant tons clairs et camaïeu de bleu. Elles seront très lumineuses grâce à une baie vitrée en verre, tout en hauteur, pour laisser entrer la lumière et laisser place aux paysages auxquels la déco fera écho sur les tissus des rideaux et coussins, imprimés de motifs tropicaux et colorés. 8. Ouverture de Marbella postposée à avril 2020 9. Afin de s’aligner avec les pratiques du marché touristique mondial et être en cohérence avec les standards hôteliers, les noms de vos hébergements ont changé dans tous les systèmes de réservation et d’information à compter du 10 septembre 2018 => les chambre standard par exemple s’appellent maintenant : chambres supérieures dans les 4T et 5T. 10. Les cartes Great Members sont digitalisées et sont accessibles dans votre espace personnel. L’annualisation a été faite le 01 janvier. 11. 4 villages sont en test : Marrakech, La Palmyre Atlantique, Columbus et Turquoise pour pouvoir choisir vos n° de chambre à l’avance…. Ce service, payant sauf pour les platinum et soumis à certaines conditions comme : valable uniquement pour les séjours de 7 ou 14 nuits et commençant le jour général d’arrivées/départ , permettra à ceux qui souhaitent absolument une chambre précise de la réserver à l’avance via un mail (et l’espace client) qui vous sera envoyé automatiquement par le Club Med avant votre départ et ce jusqu’à 11jours du départ…après quoi il faudra que vous vous arrangiez directement avec la planning du village. 12. Les parking d’Opio et La Palmyre Atlantique sont maintenant payants : 15€/ jour et 75€ la semaine. 13. Ajout de notre assurance jusque j-46 14. Solde des dossiers à J-46 15. Il n’y a plus d’affrètement Club Med depuis Bruxelles, donc nous achetons les billets d’avion au prix du jour de votre réservation , ce qui entraine des frais de compagnie aérienne en cas d’annulation ou de modification des vols en plus des frais de dossier pour la chambre et ce dès la confirmation du dossier ! Vous êtes invités maintenant à aller sur le site internet des compagnies aériennes vérifier votre réservation, les horaires et les compagnies offrent aussi la possibilité d’ajouter des prestations complémentaires telles que : pre-seating, repas spéciaux, assistance, check-in online, équipements sportifs, …=> nous vous invitons dorénavant donc à suivre vos données de vol grâce au numéro de réservation de la compagnie inscrit sur votre contrat de vente et/ou RDV vacances. Ces prestations sont payantes et à votre charge.
  11. Tout se perd, mon bon monsieur. Aujourd'hui, on débarque, on se sert, on fait le tri, on jette, et on repart...
  12. Cher Romain, je te souhaite un très heureux anniversaire, une santé du tonnerre, et encore de nombreux séjours agréables dans ton Club préféré !
  13. Aux Gold aussi, je l'ai reçu à Agadir en janvier. Avec un calendrier 2019.
  14. Joyeux anniversaire, Melu, et bonnes vacances dans ta seconde résidence !

PRESENTATION DU SITE

×
×
  • Create New...