Jump to content
Sign in to follow this  
John65

Sinai Bay - Egypte - Club Med

Recommended Posts

Bonjour Fyly sois la bienvenue sur notre site merci pour ton feedback sur Sinaï Bay nous avons été également la même année mais fin février je suis amplement d'accord avec toi sur fonctionnement et la garderie des bébés et des enfants c'était très bien organisé ça nous a énormément épaté sur le Spa un endroit extra ordinaire et un service fameux sur l'Oasis je ne peux pas en parler parce que nous ne l'avons pas visité mais nous avons été très cotent de notre chambre face à la mer avec une terrasse et une petite pelouse devant en plus nous avions eu CHF extraordinaire Jérémie

Espérons que le club va rouvrir car on pense à y aller en février à bientôt sur notre site Dotore

J'aurais vraiment adoré y retourner en novembre...

Il y a un point négatif dont je n'ai pas parlé : le retour.

1/ déjà, le retour signifie fin des vacances et donc l'humeur est maussade.

2/ le vol n'était pas direct, donc plus long qu'à l'aller. tous les bébés étaient sensés être dans leur heure de sieste mais n'arrivaient pas à dormir et pleuraient beaucoup. Il faisait chaud. Le mien m'a même vomi dessus à une heure de l'arrivée alors que je venais de le mettre en pyjama...

promis, je ne mettrai pas aussi longtemps à venir raconter mon séjour à Marrakech :-)

@Mamina

tu sembles bien connaître ce village...tu y es déjà allée en janvier, février ? pas trop juste les températures ?

Merci

Oui je le connais très bien . Dernier séjour février 2014. Super temps dans la journée ,28 degrés ,et le soir, une petite veste. Espérons que cela soit pareil début février prochain. Tres bonne soirée

Oui je le connais très bien . Dernier séjour février 2014. Super temps dans la journée ,28 degrés ,et le soir, une petite veste. Espérons que cela soit pareil début février prochain. Tres bonne soirée

Merci Mamina...je pensais y aller aussi début février...je ne sais pas si le passage par Israël est envisageable.

Merci Mamina...je pensais y aller aussi début février...je ne sais pas si le passage par Israël est envisageable.

L'on arrive à Agaba en Jordanie ensuite ferry jusqu'à Taba, la route étant imprativable suite aux intempéries du mois d'Avril. Départ de Paris a 8 heures via Bruxelles pour prendre les passagers et ensuite Agaba a 15h50. Cela va être long, mais malheureusement pas le choix. Si tu y vas en Février, dis le moi
Bonne soirée

En fait, je serai à Tel Aviv fin janvier pour un congrès...je vais voir si je peux rejoindre Aqaba en Jordanie...ça doit pouvoir se faire, après il suffit de prendre le transfert du Club, il faut par contre que je me débrouille pour arriver en même temps qu'un vol en provenance de Paris...je vais voir et je te dirai tout ça

Les températures baissent à partir de décembre jusqu'à fin janvier, après ça remonte; je ne me prononcerai pas sur Sinai Bay en janvier, juste mon expérience d'El gouna qui a un climat plus tempéré: pour moi les soirées étaient très fraîches dès qu'il n'y a plus de soleil, prévoir des bons gros pulls quand même.

Nous y étions fin janvier, l'année de son ouverture, très bien niveau climat, on se baignait sans combi.

Bon, un ou deux degrés de plus dans l'eau n'auraient pas été de refus il faut l'avouer!

Merci pour ce compte rendu, qui nous donnent encore plus envie de partir, si cela est possible. Nous avons hâte d'y être fin mars, en espérant, que la route sera réparée. Avec un peu plus de fréquentation, mais pas trop, cela sera parfait.