Jump to content
Sign in to follow this  
choupinette

Marrakech La Palmeraie - Maroc - Club Med

Recommended Posts

Merci pour ce compte-rendu. L'accueil et l'au revoir sont beaucoup plus chaleureux et conviviaux si on arrive avec le bus et on fait une semaine complète du samedi au samedi. J'ai toujours eu un bon accueil.

Quentin est là depuis 2 ans et a déjà la tête à la Caravelle. Il est sur le départ ....Cela n'excuse rien mais cela explique certaines choses.

Bonjour Marcous,

je suis complètement d'accord avec ton retour, j'adore ce village, mais Quentin est parfois trop absent aussi a notre gout, les lancements puis plus personne, cet été c’était tous les jours....et le soir aux spectacle ou au Night je n'en parle même pas....il a annoncé son départ dans quelques semaines donc...mais cela ne justifie rien !

Phaeton94

Bonjour

Quand je lis ce message posté sur tripadvisor, ça me conforte un peu sur le fait de ne rien oublier dans la chambre. L'an dernier, je pense (presque quasi sure mais bon) avoir laissé mes lunettes de vue (de marque bien sur...) dans leur étui dans la chambre, et bien bizarrement personne ne les a jamais trouvé! Je trouve quand même ça fort déplaisant...evidemment j'avais une autre paire sinon je m'en serai rendue compte plus vite mais pour je trouve que ça nuit à l'image club med meme si cela ne va pas m'empecher de retourner à la Palmeraie...!

il y a 10 minutes, cynthiabou a dit :

Bonjour

Quand je lis ce message posté sur tripadvisor, ça me conforte un peu sur le fait de ne rien oublier dans la chambre. L'an dernier, je pense (presque quasi sure mais bon) avoir laissé mes lunettes de vue (de marque bien sur...) dans leur étui dans la chambre, et bien bizarrement personne ne les a jamais trouvé! Je trouve quand même ça fort déplaisant...evidemment j'avais une autre paire sinon je m'en serai rendue compte plus vite mais pour je trouve que ça nuit à l'image club med meme si cela ne va pas m'empecher de retourner à la Palmeraie...!

Même histoire dans un autre village, on libère la chambre à 10h, on va mettre les valises à la bagagerie, à 15h au moment de se changer un de nos gamins nous dit avoir oublié ses basket au pied du lit… Ben personne ne les avait vues parait-il.

Entre temps la chambre avait été faite, et les nouveaux occupants pas encore arrivés.

FeedBack marrakech du 12 au 19mai 2019

Accueil et au-revoir conviviaux mais: Chambre attente de près de 5h dans une chaleur épouvantable,pas de clim , pour plus de rapidité, il aurait fallu réserver une "chambre de luxe sic" divers petits problèmes supplémentaires etc dont propreté à la piscine calme (24h pour que les abords soient nettoyés et les boissons renouvelées )

Mais: Gos et Ges charmants pas avares de bonjours et de sourires, jardins superbes et bien entretenus, idem restaurant, chambre etc

Mais nous sommes déçus, nous y allions pour fêter un double anniversaire (160 ans à nous 2 et rien...)

Nous n'y retournerons probablement pas

Bonjour,  je te comprends Mylo, mais tu sais comme moi qu un village, c est une équipe, et un chef.Or à certaines époques, le chef soit il va partir, soit il arrive... et dans ces cas là....l équipe fait comme elle veut. Chacun sait que lorsqu il y a un remplacement c est quelquefois du tout bon ou du tout moyen. J espère que tu t es rattrapée à ton retour..et je te renouvelle mes vœux.

Maintenant je crois que l équipe de la réception est spéciale cette année...j ai reçu un mail....me racontant que le CDV et son équipe... blabla ...et de me munir d une pièce d identité pour notre arrivée au village,?? 

Il y a 6 heures, Lisa92 a dit :

Maintenant je crois que l équipe de la réception est spéciale cette année...j ai reçu un mail....me racontant que le CDV et son équipe... blabla ...et de me munir d une pièce d identité pour notre arrivée au village,?? 

CE n'est pas très surprenant.  A Opio, en V/V, depuis l'an dernier,  on nous demande systématiquement de justifier notre identité avant de nous donner la chambre.  

Il y a 3 heures, lifou06 a dit :

CE n'est pas très surprenant.  A Opio, en V/V, depuis l'an dernier,  on nous demande systématiquement de justifier notre identité avant de nous donner la chambre.  

Idem à Samoens et à Vittel l’année dernière.... y a du se passer un truc quelque part avec des resquilleurs 

J'ai supprimé l'image en doublon, sorry, distraction de ma part 

Nouvelle activité: la course de dinosaures (y-a-t-il quelqu'un pour redresser les images ?)

NON ce ne sont pas les "anciens" qui concourent entre eux ! il y a de jeunes dinosaures AUSSI !!!

On commence par mettre son nom et son n° de chambre dans le chapeau melon que tient le dinosaure que l'on supporte et que l'on espère vainqueur...

Les animaux auront trois tours de circuit à faire au pas de course, sous les encouragements de la foule en délire.

A l'issue de la course, un nom est tiré au sort dans le chapeau du vainqueur.

Le GM tiré au sort gagne un t-shirt 45 à la boutique.

Simple, bon enfant, une animation bien menée qui dure 1/2 heure, en début d'après-midi.

Ce n'est pas de la haute volée, mais on a aimé le délire des GO's qui avaient envie de s'éclater.

6376CCEE-80BE-49CF-ADA1-F57F44DDEB4D.jpeg

190802052739814372.jpg

190802052756860424.jpg

Super groupe Club Med Artiste : Sax à Gogo.

La seconde quinzaine de juillet nous a permis de profiter d'un excellent et très chouette groupe de musiciens qui accompagnent une merveilleuse chanteuse.

Leurs particularités :

ils jouent des cuivres (saxophone, bugle, trompette), sur un support instrumental ils complètent de manière harmonieuse et dynamique la bande son.

La chanteuse n'est pas en reste et a une excellente voix qui complète et enrobe la musique.

Cerise sur le gâteau: après le concert, ils n'accompagnent pas les crazys... ils les jouent et les chantent

Le groupe vient de Normandie et de Paris, et ils travaillent dans le milieu de la musique.

190802054234119397.jpg