Jump to content
Sign in to follow this  
choupinette

Marrakech La Palmeraie - Maroc - Club Med

Recommended Posts

Le 02/08/2019 à 19:01, gazelles a dit :

Marrakech: l'histoire de la machine à laver et du sèche-linge

au 01 août 2019, il reste 1 seule et unique machine à laver, ainsi qu'un seul et unique sèche-linge

voici sa localisation:

190802065223682294.jpg

Le produit de lessive peut s'acheter à la boutique, au prix de 7dh, soit 0,70€ la dose de produit (sachet hermétique de marque)

Les instructions sont... en français, sur le tableau de bord de la machine, pas de manuel, les inscriptions sur les boutons étaient présentes à livraison du matériel, maintenant, elles sont effacées.

Si vous optez pour le programme "synthétique", la durée de celui-ci est de 2h45.

il existe un programme rapide de 30 minutes.

La capacité de la machine est de 5kg

Cela ne sert pas à grand chose de sélectionner une température de lavage, ce sera de toute façon à l'eau chaude, puisque la machine est alimentée via la conduite d'eau chaude (la conduite est très chaude lorsqu'on la touche !)

Le sèche-linge est d'utilisation gratuite. Pensez à nettoyer le filtre et vider le bac à condensation pour une bonne efficacité.

PS: pensez à prendre de quoi lire ou vous occuper, si vous quittez votre machine, vous risquez de retrouver votre linge sur ou à côté de la machine,la bienveillance n'étant pas l'apanage de tous les gm's (nous n'avons eu aucun problème, je suis resté tout près).

PS again: il n'y a pas de chaise pour s’asseoir dans le local, mais des marches d'escaliers sont présentes à 5 mètres, on y bronze très bien. 

Une seconde machine à laver est arrivée, 7kg de capacité, mais pas encore de raccordement effectué à l’arrivée d’eau.

On attend probablement le plombier...

Superbe feed-back merci à vous !

Heureuse de constater que l’arrivée du chef cuisine David a changé radicalement l’avis sur la restauration ! C’était pas top  depuis quelque semaines années ( et notamment en juin 2018)  je suis même étonnée que marrakech soit jugé mieux que Palmiye ( qui reste mon best sur ce point)  ! Donc il y a vraiment du avoir investissement et changements de tous les chefs et sous chefs ;) tant mieux !

Il y a 18 heures, miss92 a dit :

Superbe feed-back merci à vous !

Heureuse de constater que l’arrivée du chef cuisine David a changé radicalement l’avis sur la restauration ! C’était pas top  depuis quelque semaines années ( et notamment en juin 2018)  je suis même étonnée que marrakech soit jugé mieux que Palmiye ( qui reste mon best sur ce point)  ! Donc il y a vraiment du avoir investissement et changements de tous les chefs et sous chefs ;) tant mieux !

Même avis : il est difficile de comparer ce qui ne l’est pas, c’est-à-dire la restauration des espaces 4T et 5T.

Pour notre part, et après avoir tâté cette année de la restauration de Marrakech (avec David) et de Palmiye, nous conservons Palmiye au-dessus de Marrakech sans pouvoir juger Albion.

Le 30/8/2019 à 11:13, cath a dit :

Bonjour 

je viens de recevoir ma convocation (15 septembre )et il y est noté que la piscine Zen sera en travaux et donc inaccessible 

ça c'est une mauvaise nouvelle, c'est mon endroit préféré. Joli et calme.

@cath  et @gazelles   Bonjour    Nous avons le projet d'aller à Marrakech en novembre.   Avant de choisir  la date définitive,  est ce que vous pouvez me dire si le jour "sans"  activités  est le samedi ou le dimanche car tout semble fonctionner 6 jours sur 7.   Nous n'avons pas de date fixe, nous allons donc optimiser.

De plus, est ce qu'en message privé, vous pouvez me donner le début du code mail, (je connais la suite)  J'ai essayé "mpa"  mais ça n'a pas fonctionné.   Si vous avez aussi d'autres renseignements pratiques autres que ceux de vos feed back,  tels séminaires. 

Un grand merci d'avance pour votre réponse. 

Il y a 2 heures, lifou06 a dit :

@cath  et @gazelles   Bonjour    Nous avons le projet d'aller à Marrakech en novembre.   Avant de choisir  la date définitive,  est ce que vous pouvez me dire si le jour "sans"  activités  est le samedi ou le dimanche car tout semble fonctionner 6 jours sur 7.   Nous n'avons pas de date fixe, nous allons donc optimiser.

Le jour "sans" activités est le samedi, jour de grosse rotation. pour ce qui est des adresses mail, je passe la parole @cath 

Bon séjour !