Jump to content
Sign in to follow this  
Claude95

Agadir - Maroc - Club Med

Recommended Posts

Guest LaurentCo
Bon retour parmi nous Laurent,

pourrais tu être un peu plus précis dans tes feedbacks parce que là c'est qd même un peu léger... :rolleyes:

:D

Salut Onyx !

Sorry pour ce manque de précision, je suis tellement fatigué de cette semaine marocaine que mes doigts ne suivent plus... :o

Si d'autres infos me reviennent, je complèterai ! ;)

Et dès le lever du jour, ce sont les mouettes qui crient sans arrêt. Je me suis rendu à la réception pour emprunter un fusil, mais ils ont refusé de m’en prêter un…

C'est la nature, ça, les oiseaux, les grenouilles, c'est mieux que les marteaux piqueurs !

Invision-Board-France-547.gif

Super feed-back Laurent on sent vraiment que tu es ravi de ton séjour, comme tu dis il faut se faire sa propre idée! bon retour :D

Merci Lolo pour ce super feed-back bien détaillé ... en le lisant je m'y revois encore.

Cà fait plaisir de voir au moins que l'on partage tous les deux le même avis sur Agadir.

As-tu eu des nouvelles sur l'avenir de ce village ???

Courage à toi pour la reprise en attendant de repartir !!!

En tout cas moi ça me rassure comme je n y étais pas allé depuis janvier 2012 et au vu des critiques des derniers feedbacks!

Finalement comme tu dis mariejo on a l impression d y être !

La seule chose que je n ai jamais vu c est de la place a la piscine , mais la terrasse près du Spa me convient plus car beaucoup plus calme!

Ce qu il faudrait refaire à agadir ce sont les méchouis au ranch c était bien sympa!

Bonjour à toutes et à tous.

Avant de commencer mon feedback, je tiens à signaler que je le rédige en étant sain de corps et d’esprit, que je ne suis pas sous l’effet d’une substance illicite quelconque, et que je suis bien reposé après cette semaine exceptionnelle passée à Agadir du 26/05 au 2/06. On ne sait jamais, l’un ou l’autre pourrait considérer que j’affabule…

Laurent,

Merci d'avoir rédiger ce grand Feedback aussi vite. Je me suis empressée de le faire partager aux copains qui vont à Agadir avec moi. Perso.départ demain pour Kemer et j'enchaine sur Agadir. Ambiance mieux qu'en fev. (apparemment), je te dirais au retour (fin du mois) ce que j'en pense. B)

Guest LaurentCo
Laurent si tu avais eu une chambre côté pelouse tu aurais profiter des lapins

Je n'en ai vu aucun, peut-être un autre GM™ a-t-il pu emprunter un fusil à la réception... Quoique les lapins, ça ne fait pas bcp de bruit...

Guest LaurentCo
Merci Lolo pour ce super feed-back bien détaillé ... en le lisant je m'y revois encore.

Cà fait plaisir de voir au moins que l'on partage tous les deux le même avis sur Agadir.

As-tu eu des nouvelles sur l'avenir de ce village ???

Courage à toi pour la reprise en attendant de repartir !!!

Hello Marie-Jo !

Oui, j'ai des nouvelles de l'avenir de ce village; cela m'a été confié par Medoune, le gestionnaire. En fait, le projet Oued Chbika est retardé au possible (presque abandonné, mais il convient de ne pas prononcer ce mot) car la société marocaine de gestion des établissements de villégiature partenaire du Club Med™ est en sérieuses difficultés financières, et donc, une sérieuse rénovation d'Agadir a déjà commencé. Dans un premier temps, on va rafraîchir de fond en comble les chambres Club, et on va sérieusement améliorer et relooker tous les logements situés du côté mer. Ensuite, il est question de redécorer le spa, le solarium, le resto et le bar. La piscine et ses alentours vont être repâvés, ça va prendre du temps mais fait au fur et à mesure (il est question d'une fermeture du village quelques semaines à la saison hiver 2013-2014 pour les travaux). Toutes ces infos viennent du Resp. de gestion, et ne sont pas censées se trouver sur un forum public, donc confidentiel ! Avis aux modos...

Voilà ce que ja sais à ce point de vue, mais il est en tout cas hors de question de fermer ce village...

Guest LaurentCo
Merci Laurent pour toutes tes infos...j'ai mis les fiches à jour

Bon retour parmi nous (déprime assurée!!!)

Avec plaisir Cath, comme d'hab', je profite mais je vais aussi à la pêche aux infos ! Comment s'est passé El Gouna ?

Guest LaurentCo
Début mars, nous étions à Agadir la même semaine que Claude, il me semble.

Ce devait être notre 4ème séjour dans ce village.

Ce sera peut-être le dernier. Aucune ambiance. Entre le repas du soir et le spectacle, nous tentions de danser pour animer un peu le secteur mais la bande son était toujours la même (les mêmes rocks, les mêmes standards disco, le même madison).

Notre fils de 23 ans a réussi à s'amuser en allant danser le vendredi soir au Sofitel .....

Si, depuis plus de 35 ans, nous allons entre une à trois fois par an au Club Med™™, c'était pour l'animation. Quelle déception !

Notre nièce était partie quinze jours avant : elle n'a aucune envie d'y retourner car le GO™™ chargé des enfants du mini club a "oublié" son fils de 4 ans dans la navette en revenant au village et l'enfant s'est retrouvé seul dans le bus avec le chauffeur marocain, retournant au ranch.

Je ne vous parle pas de la panique des parents (inquiets de savoir où était passé leur enfant) et de l'enfant lui-même seul dans un bus dans un pays étranger !

Je pense qu'il n'y a plus de maître à bord, plus de cohésion de l'équipe.

Heureusement, les GO™™ golf étaient toujours au top. Ils étaient bien les seuls.

Est ce que la fermeture programmée de ce club génère une démotivation de toute l'équipe ?

Sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu, lire des commentaires comme celui-ci et vivre ce que j'ai vécu cette semaine est complètement antagoniste. Alors, soit vous exagérez, soit j'exagère, soit l'ambiance s'est transformée subitement en un mois de temps, ou alors tout simplement nous n'avons pas les mêmes valeurs, mais dorénavant, je ne ferai confiance qu'à des personnes triées sur le volet pour ce qui est de me faire une idée précise des villages dans lesquels je séjournerai à l'avenir... Dommage !

Sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu, lire des commentaires comme celui-ci et vivre ce que j'ai vécu cette semaine est complètement antagoniste. Alors, soit vous exagérez, soit j'exagère, soit l'ambiance s'est transformée subitement en un mois de temps, ou alors tout simplement nous n'avons pas les mêmes valeurs, mais dorénavant, je ne ferai confiance qu'à des personnes triées sur le volet pour ce qui est de me faire une idée précise des villages dans lesquels je séjournerai à l'avenir... Dommage !

Bonsoir à tous,

Merci pour ce FB très bien fait.

Il apparait que l'ambiance n'était pas la même qu'au mois de mars dernier, qui ne donnait pas envie d'y retourner.

En mars, le village approchait le 100% de remplissage, avec 80% de golfeurs et une moyenne d'âge assez élevée...

d'où une ambiance"très calme". De plus il n'y avait pas de vrai animateur, et ceux qui en faisaient office, n'étaient vraiment pas à la hauteur... De plus une partie de l'équipe a changé au cours du mois de mai.

Quant au CDV, voir les commentaires sur Trip... justifiés, comme la direction du Club, ainsi que les CDV, les regardent, il y a du y avoir un recadrage.

Quant à l'avenir du village, vos informations confirment les miennes. Si le village ferme quelques mois (peut être 6 à 8 mois) avec réouverture pour l'été 2014, que fait on de réservations qui sont prises actuellement ? Et si le village reste ouvert pendant les travaux, que fait on du bruit et autres inconvénients ?

Bonjour à toutes et à tous.

Avant de commencer mon feedback, je tiens à signaler que je le rédige en étant sain de corps et d’esprit, que je ne suis pas sous l’effet d’une substance illicite quelconque, et que je suis bien reposé après cette semaine exceptionnelle passée à Agadir du 26/05 au 2/06. On ne sait jamais, l’un ou l’autre pourrait considérer que j’affabule…

Bonsoir Laurent,

Je suis ravie de ton FB!! Moi qui adore Agadir, j'avais un peu peur d'y retourner vu les commentaires! Donc pas de problème pour mon arrivée le 23 Mai. Aurais tu par hasard le nom du responsable planning? Si le taux de remplissage était le même, cela serait génial, car la convivialité se ressent beaucoup plus. Bonne reprise

Guest LaurentCo
Bonsoir Laurent,

Je suis ravie de ton FB!! Moi qui adore Agadir, j'avais un peu peur d'y retourner vu les commentaires! Donc pas de problème pour mon arrivée le 23 Mai. Aurais tu par hasard le nom du responsable planning? Si le taux de remplissage était le même, cela serait génial, car la convivialité se ressent beaucoup plus. Bonne reprise

Bonjour Mamina,

Si tu arrives le 23 mai, sois tu y es encore, soit tu en es déjà revenue... :lol: Je suppose que tu y séjournes à partir du 23 juin...

Je crois que la Resp. planning est Alice, mais je n'en suis pas certain...

A notre départ le 2/06, on annonçait l'arrivée de nombreux Parisiens. Mis à part cela, je ne sais pas comment va évoluer le taux de remplissage sur le mois de juin et sur l'été en général.

Bon séjour !