Jump to content
Sign in to follow this  
cath

Belek - Turquie

Recommended Posts

PS pour Stef. On a du se croiser à Belek, mêmes dates pour moi... Et j'ai aussi connu Olivier à Nabeul la même année... Finalement le monde du club est pas si grand !

A toute à l'heure !

Ben oui sûrement! Dommage ;)

Guest LaurentCo
C'est pas plutôt Oliver, Mauricien 28 ans... ?

C'est Olivier Niang. Il a effectivement été à Djerba (la Fidèle), et il était RLO à la Palmyre Atlantique en 2012.

Guest Andrea Biasca

A Belek, c'est Oliver Chellen, le Mauricien.

Mais je crois qu'Olivier Niang est également à Belek.

Guest LaurentCo

Tout à fait exact pour ton poste précédent ! ;)

Non moi je pense que c'est bien d'Olivier Niang dont je parle, on le voit sur la vidéo Belek ete 2013 à côté d'Olivier Sanchez...

Oui je viens d'aller voir sur Facebook les photos et c'est bien Olivier Niang.

Stef

Oui, c'est lui... il était à La Pointe, Bali, Cherating très longtemps, La Palmeraie, Albion.... etc, etc, il a fait du chemin et il est sympa :) je le connais bien :)

J'ai oublié de mettre à jour le dress codes. Alors on a eu Rouge et blanc / Noir et haut flashy / Libre élégant / Très élégant / Noir et blanc / Jean et tshirt 45 et blanc pour les 15 jours.

Stef

Guest steph75

Il n'y a ni gagnant, ni perdant...vous avez tous raison: Oliver Chellen de l'île Maurice et Olivier Niang sont tous les 2 à Belek pour cette saison!!

Je remercie Stef pour son feedback, il me tarde de découvrir Belek, J-43 jours!!

Il n'y a ni gagnant, ni perdant...vous avez tous raison: Oliver Chellen de l'île Maurice et Olivier Niang sont tous les 2 à Belek pour cette saison!!

Je remercie Stef pour son feedback, il me tarde de découvrir Belek, J-43 jours!!

J'ai l'impression que tu vas passer un bon séjour!!! Ça donne envie!

Avec plaisir. Je repartirai bien avec toi B)

De retour de ce village j'ai fait le plein de souvenirs.

Arrivée classique et accueil par les GOs et le Cdv. J'avais une chambre au dessus du bar et vue sur la mer et la piscine. Grande et jolie salle de bain. J'étais au dessus du restaurant donc très pratique.

Le restaurant : tout est très bon. Au petit déjeuner choix énorme de viennoiseries. Midi et soir : GE très accueillants. Mais c'est très grand. Comme la clientèle est très famille on peu se sentir un peu isolé au début si comme moi on voyage seule.

Tres belle soirée blanche autour de la piscine le jeudi.

Animation et sport : je n'ai fait que l'aquagym et la zumba et ... la plage. Séances d'aquagym très drôles et énergiques avec Gianni et Patrizio. Merci aussi à Alice et Ahmed pour leur enthousiasme qui me donnait envie de m'arracher à ma chaise longue. Zumba sur la terrasse qui surplombe la piscine : très bien aussi. Crazys à midi très suivis : le Club est bourré d'ados qui participent beaucoup. Jeu café avec Olivier un GO™ mauricien : très drôle ce garçon ! Le soir : beaux spectacles surtout celui de vendredi qui m'a bluffée moi qui en vu beaucoup. Le seul truc bizarre c'est qu''il faut traverser tout l'hôtel. Je suis habituée aux clubs où tout est collé ou presque. À la fin du spectacle : rebelote il faut tout traverser pour aller au night qui est sur le bar de la plage. Super ambience au night : un mini-Kemer avec des danseuses sur le bar.

Merci aux trois Oliviers : Olivier Sanchez qui a mis en place des animations qui marchent bien ( défilé de chars, mini-mousse party), avec une équipe GO™ très pro. À Olivier le responsables des loisirs très marrant au café théâtre. Et à l'Olivier des animations qui fait des Crazys déchaînés avec ses copains mauriciens.

Je n'ai pas fait le Spa : la prochaine fois. Très bon séjour avec quelques bémols très personnels : déception pour la boutique où le choix est un peu limité à mon GO™ût. Et cette architecture un peu bizarre mais là on n'y peut rien.