Jump to content
Sign in to follow this  
cath

Belek - Turquie

Recommended Posts

Quelq'un sait si il y aura la même équipe pour la saison hiver 2013-14 ? Je me demande quelle ambiance il y aura sans activités balnéaires ... Que des golfeurs et des conventions ?

On risque de battre la moyenne d'âge de septembre qui était déjà pour moi du jamais vu au Club.

Ce n'est pas ce que l'on nous a dit... mais, si tu le dis, c'est certainement juste...

Bonjour à tous,

Il y a une haie tout autour de la piscine Luna et je n'ai pas vu de portillons y donnant accès... en plus je ne vois pas où les personnes s'installeraient puisque les terrasses sont privatives.

Stef

Bonjour à tous,

Il y a une haie tout autour de la piscine Luna et je n'ai pas vu de portillons y donnant accès... en plus je ne vois pas où les personnes s'installeraient puisque les terrasses sont privatives.

Stef

Je n'ai pas vu de portillons y donnant accès non plus..

Par contre, d'accord avec toi...les terrasses sont bien privatives...

Bonjour à tous,

Stef

Tu as mal vu. Mais vu la forme de la piscine et son emplacement, en dehors de faire des longueurs, elle n'a aucun intérêt pour y séjourner.

merci pour vos infos

mais du coup je sais pas si je fais plus mi juin ou debut septembre vu que les avis divergent

par contre apres renseignements j'ai choisi les chambres 4000 pour la piscine luna

on est jeune alors marché ne nous fait pas peur

pour l'ambiance je ne suis pas super fan des gosses qui crient partout ( mais attention je les adore) meme si je sais que c'est un club famille

beleck est un choix fait par elimination lol plage de sable pour moi tobogan pour mon homme oui oui pour lui

j'aime bien le calme et lui aussi ( à djerba on a squatter le calypso et la piscine tout le séjour)

pour le soir boire un apéro un peu de musique nous convient ( la boite jusqu'à 3 h du mat on accroche pas ) on est plus partie de poker mdr

voilà donc on hesite encore entre le 14 juin et debut septembre ( deplus je ne peut pas encore poser mes vacances ce qui me fait peur pour réserver)

Tu as mal vu. Mais vu la forme de la piscine et son emplacement, en dehors de faire des longueurs, elle n'a aucun intérêt pour y séjourner.

C'est ton avis, je le respecte...mais tout de même, ça a le mérite d'exister pour s'isoler un peu si l'on en envie, car la piscine Zen est encore plus ridicule à mon GO™™ût, je dis bien à mon GO™™ût, car là encore...les GO™™ûts des uns ne sont pas forcément ceux des autres ;)

Entre juin et septembre, niveau ambiance ce sera peut-etre kif-kif (je ne sais pas, c'est une supposition je ne suis pas allée à Belek) par contre, toujours éviter la fin Septembre en Turquie niveau météo. Je me suis fais avoir une fois (à Kemer), les pluies dites exceptionnelles à cette période sont en fait assez fréquentes et la plupart des Club Eté n'ont pas les infrastructures, et parfois l'envie, d'organiser des activités de substitution. Les pieds dans l'eau au restaurant, ça fait bizarre... En juin chaleur et soleil assurée, avec des journées plus longues

Je suis allée plusieurs fois à Kemer en septembre et j'ai eu très beau temps !

Statistiquement, il pleut très légèrement plus qu'en juin (quand il pleut) mais la mer est beaucoup plus chaude...

J'ai essayé les 2 mois, la même année.

On constate juste que la mer est démontée pendants les marées d'équinoxe (autour du 21 ou 22 septembre).

Il suffit de partir avant ou après.

http://www.lagons-plages.com/temperatures-pays.php

Après, il faut voir les différentes clientèles, mais, le village est trop nouveau pour qu'on puisse faire des projections sur les prochaines années.

Soleil-smile.gif

merci pour vos réponses

donc je pense que je vais plus choisir debut spetembre si l'eau y est plus chaude lol (mais pourquoi la martinique est si loin ouinnnnn)

et pour les chambres j'ai choisi les 4200 car on apparement acces direct à la piscine mais quel c'est quel type de chambre club? deluxe ? et cette fameuse piscine calme ? et je voudrais savoir d'apres le plan du club ou elle est situé merci

y a til possibilité d'etre en étage dans les 4000 ?

je sais j'en pose des questions lol

merci pour vos réponses

donc je pense que je vais plus choisir debut spetembre si l'eau y est plus chaude lol (mais pourquoi la martinique est si loin ouinnnnn)

et pour les chambres j'ai choisi les 4200 car on apparement acces direct à la piscine mais quel c'est quel type de chambre club? deluxe ? et cette fameuse piscine calme ? et je voudrais savoir d'apres le plan du club ou elle est situé merci

y a til possibilité d'etre en étage dans les 4000 ?

je sais j'en pose des questions lol

Les 4000 sont des Chambres club famille.

4200= terrasse plein pied

4300= en étage, petit balcon, escaliers pour se rendre à la piscine

La piscine japonaise est à côté des villas : j'ai cherché l'entrée, pas trouvé.

Si je me souviens bien.. elle est proche du spa, hamman.