Jump to content
Sign in to follow this  
cath

Djerba La Douce - Tunisie - Club Med

Recommended Posts

Merci pour ce feed-back dont je note tout de même que d'être GOLD...c'est pas pareil, du bonheur en plus :whistling:

Mais dur, dur d'y arriver et surtout de le maintenir !

Nous allons peut-être choisir Djerba comme destination l'année prochaine pour les vacances du mois d'avril.

En général, nous préférons les bungalows pour le calme. On a 2 enfants de 11 et 15 ans, donc pas nécessaire d'avoir des chambres communicantes.

Alors concrètement, que nous conseillez-vous entre l'Aziza, La Calypso et les bungalow, en sachant que l'on veut du calme le soir, ne pas être trop loin du centre du village et être logés confortablement.

Côté sports : on fait tous du catamaran, apparemment, il y en a, ainsi que tennis et tir à l'arc. Y-a-t-il du canoë, du paddle ?

On a vu aussi qu'il y avait du kite surf et on aimerait bien essayer, qui peut nous en parler ?

Merci d'avance pour vos précieuses infos.

Côté sports : on fait tous du catamaran, apparemment, il y en a, ainsi que tennis et tir à l'arc. Y-a-t-il du canoë, du paddle ?

On a vu aussi qu'il y avait du kite surf et on aimerait bien essayer, qui peut nous en parler ?

Merci d'avance pour vos précieuses infos.

Bonjour Niconat,

Je te confirme qu'il y du tir à l'arc, catamaran, canoe, mais pas vu de paddle en mai.

Concernant le kite, tu peux faire un stage (en supplémént). Vois avec des macasiens qui sont sur place ou qui partiront cet été, s'ils peuvent se renseigner sur le prix et la durée du stage.

bonjour a tous.
Depuis que je vous lis, j'hésitais entre la Palmyre Atlantique et Djerba.... Voila, Djerba est booké pour nous 6.
Stage de voile pour tous + chambres Deluxe vue mer au Calypso + soleil :s_dry: je suis sure que tout sera bien.
J'hésitais avec les bungalows mais la gentille jeune fille de l'agence a su me convaincre d'aller au Calypso pour le calme, dit elle... A voir.
J'ai bien lu tous vos commentaires concernant les thèmes et tout et tout... Merci !

J'allais oublier!!! pour ceux qui partent : la soirée Brésilienne , ne vous cassez pas la tête pour le dress-code!!! vert et blanc, bleu et blanc ou il y a tout ce qu'il faut à la boutique!!!!

Comme souvent au club, les lits sont zippables: ils les mettent côte à côte avec draps et couettes pour lit de 2 m de large, ou les séparent en 2X 1m.

Nous on demande toujours un grand lit, mais 2 fois sur 3 on a 2 lits, qu'on fait changer sitôt arrivés (si ça les amuse de faire 2 fois la chambre)

Merci Laurence!! tu as vraiment tout dit!!! entièrement d'accord avec toi!!j'aurai dis la meme chose!! super ambiance ,equipe au top,chef de village à l"ecoute et partout à la fois!!

Tres bon sejour!! on a retrouvé nos amis!!

Guest LaurentCo

2016: cas plus de village en Tunisie? Agadir va fermer aussi et l'Egypte c HS dc plus de village soleil proche?

Mais d'où tu tiens qu'en 2016 Djerba et Agadir vont fermer ??? :ka_blink2:

2016: cas plus de village en Tunisie? Agadir va fermer aussi et l'Egypte c HS dc plus de village soleil proche?

sinai Bay est open à compter du 11 Octobre! Agadir cela serait dommage, une rénovation serait la bienvenue mais il est quand même bien et super bien placé

Bonne soirée

Halala!!!! quel feed-back!!!! MERCI.... on s'y croirait! et visiblement vous êtes très actifs!!!! chaque minute est exploitée.....

Non....non....non....faut pas fermer ce village!!!!