Jump to content
Sign in to follow this  
Jean-Baptiste

Présentation de l'Equipe macase.net

Recommended Posts

On s'est connus sur le site, de façon virtuelle, donc, puis, tous les Modos se sont rencontrés pour la première fois, en 2006, à Pompadour, lors d'un séminaire mémorable, avec une trentaine de macasiens de l'époque !
12-table_imagesia-com_pu9g_small.jpg
Ensuite, il y a eu d'autres séminaires à Vittel, entre autres...
Voilà, Merlin et Mélusine, qui n'appartiennent pas à la même légende, ont cependant fait une apparition simultanée dans le village magique des Boucaniers en 2011...
smiley-rpg031.gifwitch.gif

Le WebChef a créé le site tout seul puis, il y a eu plusieurs Modos, au fil des années, certains ont quitté le navire mais, nous sommes restés, avec plaisir...

Nous avons toujours des contacts avec quelques macasiens de 2006.
Certains ont moins l'occasion d'aller au Club et ils le regrettent sûrement ! Invision-Board-France-551.gif

Je dirais même plus nous sommes devenus de vrais amis, certains d'entre nous passent même de petits weekends ensemble l'un chez l'autre (pour parler du site :) )

Guest LaurentCo

Je crois qu'on trourne actuellement "Les Bronzés 4" et pour le casting, Patrice Leconte a puisé dans les rangs de Macase.

On sait déjà que Cath et José endosseront les rôles de Bernard et Nathalie Morin. Mélusine celui de Christiane l'esthéticienne...

En revanche, j'ai hâte de savoir qui va reprendre le rôle de Jean-Claude Duss

Pour ma part j'ai tout de même un gros doute :

Si l'on ouvre actuellement la page du forum de Macase, il n'y a pas moins de 4 (quatre) photos d'un Grand Gourou de mes connaissances...

Ne pourrait-il pas jouer un petit :d_geek: rôle dans la nouvelle version ????

Quand je cliquerai UNE fois, il n'y en aura plus que 3 et 2 de mon avatar, na... :d_geek:

Guest LaurentCo

@ John : si bien entendu ! :) En matière de petit rôle, je propose le chauffeur du bus qui amène les GM au village...

Christiane, alias la folle, est détenue dans un asile psychiatrique et ne pourra pas rejoindre le tournage !

La troupe s'oriente plutôt vers "Le Père Noêl est une ordure 2, réveillon à Valmorel"
Le rôle principal est confié bien entendu à Laurent, avec une fausse moustache, on n'y verra que du feu !

le%20pere%20noel%20est%20une%20ordure.jp

Le WebChef est pressenti pour le rôle de Pierre, on cherche une tricoteuse experte

pere-noel-ordure-gilet_small_best_fit.jp

Le reste du casting est en cours...

Guest LaurentCo

Le séjour à Valmorel pendant le tournage est offert, j'espère ?!

Et toi, Mélu, pour des raisons budgétaires, tu peux éventuellement reprendre le rôle de zézette... ;)