Jump to content
Sign in to follow this  
cath

Val Thorens Sensation - France - Club Med

Recommended Posts

J'y serai la semaine d'ouverture.
J'essayerai le "en direct d'un village" si la connexion avec ma clé 3G est bonne là bas, ou si le wifi est gratuit ...

Je peux déjà dire une partie de l'équipe :

- chef de bar : Tuncay, actuellement à Palmiye
- Ekrem assistant bar, lui aussi actuellement à Palmiye
- Lou, au fitness, elle aussi de Palmiye
;-)

J'ai trop hâte !

J'ai essayé de suivre en live mais pas évident avec le boulot, et je crois que je préfère avoir une part de surprise.

Mais tes photos de buffets desserts m'ont donné envie d'être à dimanche !

Peux-tu me préciser le dress code STP JB, où vu que c'était l'inauguration, il est voué à changer ?

Bonjour à tous.

Un peu compliqué niveau boulot pour écrire mon feed-back sur la semaine d'ouverture, mais promis je m'y attelle dès que possible.

Tout ce que je peux dire, c'est que c'était tellement bien que je prévois d'y retourner la première semaine de février.

J'espère que certains n'ont pas réservé janvier, il paraît que c'est bondé de Russes.

Rentrée de mon 2ème séjour lundi dernier, et j'ai toujours pas fait de feed-back sur le premier séjour ... Aie aie aie.

Pas beaucoup de temps pour moi, mais j'essaie de faire ça bien dès que possible.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Entre 2 paragraphes de ma thèse entre 2 gardes ;-)

c'est quoi le sujet de ta thèse?

- degré de pente et degré d'alcool?

- psychologie d'effet de groupe en haute montagne (avec étude de crazy sign et pratique)

- effort du genou sur slalom géant

- effets thérapeutiques de la Chartreuse verte ou jaune (comparatif clinique avec Génépy)

:lol::D

c'est quoi le sujet de ta thèse?

- degré de pente et degré d'alcool?

- psychologie d'effet de groupe en haute montagne (avec étude de crazy sign et pratique)

- effort du genou sur slalom géant

- effets thérapeutiques de la Chartreuse verte ou jaune (comparatif clinique avec Génépy)

:lol::D

Si seulement ... Non non c'est un sujet sur les personnes âgées aux urgences ...

Mais je préfère tes sujets !!!

Bonjour à tous,

Allez je me mets à mon feed-back avant de repartir pour Peisey avec mes filles cette fois

Donc court séjour du dimanche 01/02 au jeudi.

Bonne prise en charge à l'arrivée, rapide, chambre prête.

Nous avions rempli le questionnaire sur notre espace perso donc nos skis et chaussures nous attendaient dans notre casier! C'est vraiment génial, un gain de temps énorme...on a juste a essayer les chaussures pour voir si ça va et voilà. Inscription cours de ski ok aussi par internet...du coup rien a faire à part aller réserver le spa

Le club est très beau, design et moderne. Les chambres sont spacieuses et bien agencées.

On se repère facilement dans le club. A éviter les chambres au niveau 4 si l'on veut être au calme car il y a beaucoup de passage et le bar et le théâtre ne sont pas loin.

Nous avons très bien mangé, du choix, de belles présentations et de bons produits. Nous avons testé l'epicurious après une arrivée tardive du ski (nous avons fait journée continue pour profiter du soleil), donc repas à 15h, formule plateau ou l'on choisit ce que l'on veut, sandwich, plats chauds, salades....c'était très bon! Par contre nous n'avons pas testé le soir car il faut réserver la veille à 12h et faire la queue...pas évident avec les cours de ski mais les échos étaient très bons concernant le dîner.

Cours de ski très bien, nous étions inscrits en 3b et sommes tombés dans un bon groupe, on a bien rigolé. Le moniteur, Philippe, était top,et nous a fait découvrir de magnifiques endroits. Le domaine skiable est très etendu, il y en a pour tous les goûts, tous les niveaux, c'est vraiment magnifique avec un enneigement exceptionnel et un soleil au rendez vous.

Le spa, au TOP! La responsable est adorable et fait tout pour répondre à vos attentes, je fais des soins à chaque séjour au club, ceux là ont été les meilleurs jusqu'à présent, quel bonheur de se faire chouchouter après le ski!

Sinon l'équipe Go est top, bonne ambiance. Nous avons juste croisé le chef de village qui était absent jusqu'au jeudi mais il fut très bien remplacé par Pierre, très présent, souriant, dynamique...

La boutique, peu de choix dans les t shirt 45, pas de taille...dommage...

Wi fi de base gratuit (pour consulter ses mails par exemple) sinon il,y a le wi fi premium qui coûte 5/jour ou 30/semaine...ce dernier fonctionne très bien et partout mais c'est regrettable de devoir payer un supplément...

A améliorer les bancs du ski room, il n'y en a pas assez, il en faudrait le double ou alors en mettre des plus grands.

Voilou, je pense avoir fait le tour, nous avons passé un excellent séjour, nous sommes repartis le jeudi en milieu d'après midi. Nous avons pu skier le jeudi matin et avons gardé la chambre jusqu'à notre départ. Donc très bonne formule ces courts séjours, on le refera...

Prochain feed back à notre retour de Peisey

N'hésitez pas si vous avez des questions....

Stef

On s'est croisé Stef.
Je suis arrivée le 02 au lieu du 01, car bloquée aux Arcs à cause d'un chasse neige, je n'avais pas eu la force de descendre et remonter de l'autre côté le dimanche soir.
J'étais prévue jusqu'au jeudi, et j'ai prolongé tellement ce village est top.
Effectivement Pierre a très bien remplacé Daniel sur ces 4 jours.
Equipe GO top, soudée.