Jump to content
Sign in to follow this  
Emma Peel

Présentation de Emma Peel

Recommended Posts

aand parsEt bien Sinaï Bay est un très beau village mais sous- fréquenté, sans doute pour un bon moment.

Mais le club va continuer à l'exploiter car il a des points forts.

Cet été je pensais aller à Kemer et quand y pense ... S'amuser alors que la Syrie est à côté ...donc si on veut une zone légère il faut aller dans les Caraïbes.

Le monde est un peu compliqué. Je n'ai pas vraiment de réponse. Quand pars tu ?

Je pars du 05 au 19 septembre, j'ai déjà versé l'acompte ! Je ne sais vraiment pas si j'ai bien fait.

Moi aussi j'avais pensé à Kemer mais les retours que j'en ai ne sont pas top. Pour 15 jours je voudrais vraiment quelque chose de bien.

aand parsEt bien Sinaï Bay est un très beau village mais sous- fréquenté, sans doute pour un bon moment.

Mais le club va continuer à l'exploiter car il a des points forts.

Cet été je pensais aller à Kemer et quand y pense ... S'amuser alors que la Syrie est à côté ...donc si on veut une zone légère il faut aller dans les Caraïbes.

Le monde est un peu compliqué. Je n'ai pas vraiment de réponse. Quand pars tu ?

Il faut rester à la maison alors!!!! Quand on voit ce qu'il s'est passé au Danemark , personne n'aurait imaginé un attentat dans ce pays!!!!! et pourtant! Rien n'est sur, cela peut arriver n'importe ou

Bonjour Marie-Jo,

Que de chaleur à travers ton message. Merci !

Et que voici une réponse qui me correspond bien !! :b_love1:

Je ne pourrais l'expliquer mais cette destination m'attire plus que toute autre.
J'ai beau peser le pour er le contre,( notamment au vu des derniers événements), me poser mille questions, je reviens toujours à ma première idée.

Comme tu le dis si bien, ni remords, ni regrets !!

Hier soir encore je regardais d'autres destinations et bien non, rien à faire c'est là bas que je veux aller, pourquoi ? comment ? je ne sais pas !

C'est assez étrange comme sentiment, comme si quelque chose irrésistiblement me poussait..........

Avez vous déjà ressenti cette sensation ?

Pour avoir été à un moment de ma vie, comment dire au bout du rouleau physiquement - mais jamais moralement - pour cause de maladie dont

parfois on ne peut pas se remettre, même à l'hôpital je tournais les pages du Trident et j'ai arrêté une destination parce qu'il me fallait un projet pour

tenir et occuper ma tête !!! Ce fût une odysée aux Iles Grenadines suivie d'une semaine aux Boubous,

Il me fallait du rêve et du soleil et surtout pas de circuit (trop fatiguant). Et bien j'ai mis 18 mois avant d'y aller, mais j'ai réalisé mon projet,

alors fonce et surtout ne jamais se poser trop de questions sinon on ne fait jamais rien dans la vie.

Et puis Macase est une grande famille donc le forum est là aussi pour te rebooster !!!

3 fois,j'ai voulu retourner à Sinaï Bay,et 3 fois, le club m'a recasé ailleurs,c'était bien,on a fait de belles rencontres mais...

Cette année-ci,nous avons à nouveau réservé à SB et sommes très impatients d'y retourner !

Comme dit Marie-Jo,suis ton envie,vas de l'avant....

@ le Gerfaut

Je ne doute pas un seul instant que Marie-Joe soit un être formidable :b_love1::b_love1:

J'ai un excellent ressenti et je me fie à mon instinct :b_grins::b_grins: