Jump to content
Sign in to follow this  
chipsalice

Présentation Chipsalice

Recommended Posts

Bonsoir,

Sur macase depuis 4 ans, jamais pensé à faire un tour sur le forum et donc à me présenter...

GM depuis ma naissance, j'ai fais plus d'une vingtaine de villages et adore l'esprit Club Med.

J'ai toujours voulu être GO et cette année ce souhait s'est réalisé, je commence ma première saison dans 1 mois.

Au plaisir.

Bonjour,

Merci pour ta présentation et surtout bonne saison et au vu de l'équipe que tu publies à Palmiye j'imagine? Si c'est bien là c'est un village magnifique.. Tu vas dans quel service?

Infirmière ?

Re bienvenue sur Macase Alice !

welcome.gif

Coucou Alice,

Tu vas adorer ce club, j'y suis au mois de Juillet et également en Août . J'espère te rencontrer mais sans gros bobos!!!!!

Bonne soirée

Guest monoi

Bonsoir Alice

Bienvenue sur Macase et bonne première saison au CM . A 21 ans ; tu passes de l'autre coté du " miroir " c'est sympa et en plus c"est une bonne expérience

A Bientôt

Bienvenue Alice et une belle saison à Palmiye où,j'en suis sûre , tu feras des merveilles !

Bonsoir Alice

Re bienvenue enfin sur notre site le forum tu verras tu vas bien t'amuser chez nous tu as eu la grande chance de vivre le club depuis ta naissance en plus tu t'engage dans le club comme infirmière ce qui rentre un peu dans ma direction au point de vue profession et dont j'ais souvent besoin pendant mes séjours .

Je te souhaite beaucoup de réussite et de plaisir dans ton nouveau job et nous serons heureux si tu nous raconteras sur tes expériences dans le club tout en gardant le secret médical.

A bientôt à te lire. Dotore

Bonjour Alice, et bienvenue sur le forum !

La seule fois où j'ai eu besoin de l'infirmerie était à Palmiye... J'avais laché trop tard le palonnier en wake, et j'étais venu m'échouer sur la corde pleine d'algues urticantes....

Bonne première saison !