Jump to content
Sign in to follow this  
melusine

Masques de plongée : Easybreath de Tribord

Recommended Posts

Ma fille ainée (9 ans) nage comme un poisson et passe des heures sous l'eau mais c'est vrai qu'elle mord très fort l'embout de son tuba au point de l'arracher, conviendrait il à un enfant?

Après les dangers il y en a toujours. C'est comme le mec qui achète un costume de Superman et qui saute dans le vide, au bout d'un moment certaines choses dépassent la responsabilité du fabriquant...

Sur Macase on a l'humour belge mais j'aime bien aussi l'humour suisse. :kiss:

Après les dangers il y en a toujours. C'est comme le mec qui achète un costume de Superman et qui saute dans le vide, au bout d'un moment certaines choses dépassent la responsabilité du fabriquant...

Oui, mais au Club, tu ne risques rien, car il y aura toujours Batman ou Super Mario pour te rattraper !

LA PREUVE A PUNTA CANA !

img-1632_imagesia-com_xmel_large.JPG

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Même chose : je vois pas clair !

Alors, le meilleur truc pour voir des jolis poissons : marcher ou nager autour des rochers avec des lunettes solaires de vue, même pas besoin de plonger la tête dans l'eau ! 200.gif

Il est quand même très moche ce masque, très volumineux, je ne pige pas l'intérêt par rapport à masque + tubas.

dans mon cas de toute façon, il me faut un masque corrigé, sinon je ne vois rien!

Faudra que j'essaye le labrador :uglylol:

N'oublie pas la canne blanche, hein ! ;)

Même chose : je vois pas clair !

Alors, le meilleur truc pour voir des jolis poissons : marcher ou nager autour des rochers avec des lunettes solaires de vue, même pas besoin de plonger la tête dans l'eau ! 200.gif

Perso, je trouve que, en m'installant dans le sofa du voisin, et en dégustant une de ses bouteilles millésimées, j'apprécie très bien les jolis poissons qu'il a dans son immense aquarium.

Et en plus je ne me mouille pas pour vous raconter cela !

Perso, je trouve que, en m'installant dans le sofa du voisin, et en dégustant une de ses bouteilles millésimées, j'apprécie très bien les jolis poissons qu'il a dans son immense aquarium.

Et en plus je ne me mouille pas pour vous raconter cela !

Etant moi-même du signe du poisson, je préfère regarder mes frères en liberté ! fish_gif_mini.giffish_gif_mini.gif

Ce qui n'empêche pas de "tester" les cocktails des voisins, mais pas en même temps... d_martini.gif

Bonjour à toutes zé à tous, :default:

Pour des raisons physiologiques ou psychologiques, beaucoup de gens éprouvent des difficultés à mettre la tête sous l'eau. Ou encore, n'ont pas une bonne dissociation bucco-nasale.

Ce genre de système doit pouvoir les sécuriser pour du snorkeling tout simple et permettre ainsi aux plus grand nombre d'accéder à ce loisir et profiter aussi du plaisir de l'observation des fonds marins.

à pluche

Au fait, la décompression à la descente dont vous parlez plus haut, il s'agit de la manœuvre de Valsalva.

http://www.plongee-plaisir.com/fr/fiche_oreilles.php

Pour nager en piscine (ou en mer, en surface) , j'ai investi dans ceci :

zoom_8518440ab17c4fb8be6317f523b50455.jp

C'est hyper confortable, l'effet ventouse se fait au niveau des pommettes et du front, pas sur les yeux, comme les lunettes (en plus, on ressemble pas à une tortue Ninja !)
La vision est excellente, bref, j'ai plus qu'à le tester dans l'eau ! Invision-Board-France-547.gif

Nous on a des lunettes simples pour barboter et un masque pour le snorkling, le tout en version correctrice, sinon on ne voit rien.

J'ai essayé les lunettes simple en snorkling, ben faut se pincer le nez non-stop .... D'un autre côté le masque à la plage, au ski nautique ou autre, on a vrai l'air kon faut reconnaître!

D'où les 2

Celui-là, c'est juste pour m'obliger à m'entraîner en piscine (j'ai du mal avec le chlore) ! grospiscine.gif

Après, on verra si je le fais voyager...

Pour nager en piscine (ou en mer, en surface) , j'ai investi dans ceci :

zoom_8518440ab17c4fb8be6317f523b50455.jp

C'est hyper confortable, l'effet ventouse se fait au niveau des pommettes et du front, pas sur les yeux, comme les lunettes (en plus, on ressemble pas à une tortue Ninja !)

La vision est excellente, bref, j'ai plus qu'à le tester dans l'eau ! Invision-Board-France-547.gif

On peut mettre des lunettes de vue dessous ?

On peut mettre des lunettes de vue dessous ?

Non, c'est trop serré sur les tempes et les lunettes nuiraient à l'étanchéité...

des verres de contact, oui, par contre !

Voilà, j'ai franchi le pas et acheté ce masque de pompier 😜. Comme je suis un peu claustro , je vous dirai si j'ai supporté .