Jump to content
Sign in to follow this  
nouch30

La Rubrique Pipole de Nouch

Recommended Posts

Je viens de voir cette photo de R Grosjean

ça me fait un peu penser à l'espace 5T de Punta, mais comme je n'y ai jamais séjourné (à l'espace 5T parce qu'à Punta si)

http://www.f1i.com/infos/les-vacances-sont-terminees-pour-grosjean/

dispo en version zoomable sur son compte Twitter

Alors Punta ou Papunta?

PS: je voulais poster sur le topic du village, mais impossible de poster ???

C'est pas pareil, là c'est une vrai photo de vacances, il n'a pas été payé par le club pour faire de la pub, d'ailleurs nul part il est indiqué que c'est à Punta ni au Club... (d'ailleurs y en a d'autres sur Twitter mais ont reconnait encore moins)

Et surtout ce n'est pas un Pipole azebine qui vient cachetonner en se faisant offrir une semaine au club ... :ph34r:

La photo a été prise derrière la suite 901 ou 902 au Tiara (les suites proches du restaurant), en évitant de cadrer plus à droite pour ne pas avoir les suites 901 à 920 et la piscine dans le champ. Les suites visibles dans le fond de l'image sont les suites 924 et quelques jusque 932.

moi, j'ai juste reconnu le site de Punta, le personnage sur la photo sur la photo ne me dit rien du tout.

A ma décharge, je fréquente le Club Med, mais très peu les F1. Que ce soit à l'hôtel ou en voiture, j'exige un minimum de confort. :)

Absolument il y est actuellement en famille, j'ai un ami qui est au Zen en ce moment il le rencontre très souvent un peu partout dans le club...il est super abordable....

Phaeton94.

Là il est à la montagne en ce moment mais pas au club... (à moins qu'il y ait des chalets et de la neige à Punta:ph34r:)

Oui un gars qui a l'air très abordable, quant à son épouse :wub: (probablement plus connue du grand public).

D'une manière générale, les pipoles rencontrés au club sont assez sympa, participent et y vont justement pour pouvoir y vivre "normalement" sans être harcelés...  (encore que fallait voir les ados avec Mickeal Y. aux Boucaniers ... il a été plus que cool je trouve).

il y a 12 minutes, nouch30 a dit :

Là il est à la montagne en ce moment mais pas au club... (à moins qu'il y ait des chalets et de la neige à Punta:ph34r:)

Oui un gars qui a l'air très abordable, quant à son épouse :wub: (probablement plus connue du grand public).

D'une manière générale, les pipoles rencontrés au club sont assez sympa, participent et y vont justement pour pouvoir y vivre "normalement" sans être harcelés...  (encore que fallait voir les ados avec Mickeal Y. aux Boucaniers ... il a été plus que cool je trouve).

Tu ne savais pas qu'il y a maintenant soirée neige le jeudi à Punta ! :)

Il y a mêmes les rennes, toutes de blanc encornées, qui envahissent la salle pour des pas de danse déjantée.

la plage, le soleil, la chaleur ; la montagne, les nuages, le froid. tout cela évoque quand même bien les commentaires d'un pilote après un accident: j'ai eu chaud, cela fait froid dans le dos.

Bon, je sors, et je ferme la porte derrière moi pour vous laisser à l'abri des courants d'air :):):)