Jump to content
Sign in to follow this  
carwiel

Couleurs d'Israël

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis assez tentée par ce circuit mais il est difficile de trouver des avis de GM qui l'ont effectué.

Si quelqu'un a des informations et/ou qui connaît ce pays,  je suis preneuse.

Merci d'avance.

Merci beaucoup Matteo pour toutes ces précisions et en retour une belle année pour toi aussi.

Ce circuit rassemble effectivement les visites culturelles les plus intéressantes et c'est incontestablement un voyage "qui doit marquer".

Côté hôtels je suis d'accord, ce ne sont pas les mieux si j'en juge aussi par les avis que j'ai lus... 

Cela fait longtemps que j'ai envie de visiter ce pays et la période serait plutôt octobre ou novembre avec une prolongation de quelques jours à Tel Aviv, l'autre ville qui ne dort jamais !

En dehors du CM, je connais un ou deux autres TO qui le proposent avec des guides-conférenciers de très bon niveau, mais je ne voudrais pas non plus être en permence dans un cours d'archéologie proche-orientale ;) !

Très bonne journée.

Carole

Oh oui Carole ton départ approche...

Tu as raison pour les retours : pas de nouvelle bonne nouvelle !

Pas grave si tu ne fais pas de live profite de ton circuit et nous serons ravis d'avoir ton ressenti à ton retour. 

Il y a 1 heure, viva italia a dit :

Bonjour Carole,

je n'avais pas vu que tu partais ce mois en Israël. Tu vas vivre des moments intenses dans ce beau pays. Profite bien de ton séjour !

Matteo

Merci beaucoup Matteo pour tes souhaits. :)

Je suis impatiente de vivre cette expérience culturelle et spirituelle, je vous raconterai...:wub:

Il y a 10 heures, ALEXIS1986 a dit :

Très sympa cette pochette! Effectivement un bel effort de la part du club med !

Enfin un "produit"-cadeau qui a du cachet ! Un gros changement par rapport au sac en tissu et autre paréo offert dans la chambre ! :)